| Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid | |
|
+3Starlord JFF83 BrailleStrike 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orionv Général de Division
Messages : 3034 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 26 Jan - 19:38 | |
| Tu m’étonnes , les chenilles esci ne sont plus aux standards actuels.... _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Lun 27 Jan - 10:29 | |
| P'tite question, le Firefly étant anglais, ne devrait-il pas être plus foncé ? Un vert anglais plutôt qu'un Olive Drab ? |
|
| |
BrailleStrike Brigadier-Chef
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Lun 27 Jan - 18:47 | |
| - Quepwik a écrit:
- P'tite question, le Firefly étant anglais, ne devrait-il pas être plus foncé ? Un vert anglais plutôt qu'un Olive Drab ?
Oui effectivement le vert anglais était plus bronze que OD. Je suis parti d'une base xf58 mais je l'ai beaucoup éclaircie, c'était ma première tentative pour le bronze... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Mar 28 Jan - 10:17 | |
| Cela reste superbement peint quand même ! tu n'as pas à rougir. Je suis bien loin de maitriser l'aéro comme tu le fais. Bon, faut dire aussi que question aéro, je suis plus 2CV que Porsche moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 12:28 | |
| Bonjour Clement, Je trouve cette plaquette formidable: La peinture du char est très bien réalisée, L'herbe plus claire contraste avec le sherman, Tu as ajouté une touche bucolique avec les fleurs. Non seulement tes décals sont de première bourre, mais en plus tu nous régale les yeux avec tes montages. Merci. Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 14:02 | |
| Génial clément. Encore un dio a ton actif qui nous en met pleins les yeux. Une tape ouverte aurait fait bien je pense... |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 14:11 | |
| Il est excellent ce char... _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Messages : 3034 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 16:54 | |
| Attention , le camo en vague pour le 17 pdr c est après la Normandie . Je me suis fais avoir moi aussi sur mon Achille.... Sinon ben c est superbe . Comme d hab quoi _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5274 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 19:11 | |
| Bonsoir C'est une très belle réalisation, mais pour moi le socle est trop petit, il y a trop de risque lors de manipulations. Il faudrait que rien ne dépasse du socle, c'est une question de sécurité. Ceci dit, ça n'enlève rien à la qualité de ton travail Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 2 Fév - 21:06 | |
| - orionv a écrit:
- Attention , le camo en vague pour le 17 pdr c est après la Normandie . Je me suis fais avoir moi aussi sur mon Achille....
Sinon ben c est superbe . Comme d hab quoi OK, c'est bon à savoir pour la suite ça, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Lun 3 Fév - 8:40 | |
| Très chouette vignette une fois de plus. bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Lun 3 Fév - 19:53 | |
| - Quepwik a écrit:
- Très chouette vignette une fois de plus. bravo
+1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Mar 4 Fév - 10:08 | |
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5274 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Mar 4 Fév - 23:11 | |
| Bonsoir Sauf quand on fait de la casse en sortant sa pièce du carton de transport Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 9 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 9 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 9 Fév - 13:26 | |
| Il est bien beau ce sherman.
Bravo pour l’ensemble des vignettes _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 9 Fév - 15:05 | |
| Tu peux en dire un peu plus sur les produit servant à faire les sols stp ? _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 9 Fév - 15:13 | |
| Bonjour Clem' Belle maquette, bravo pour la réalisation. Et l'équipage a trouvé pile poil l'endroit qui permet le passage du char entre les dents anti-char! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Dim 9 Fév - 21:52 | |
| - orionv a écrit:
- Tu peux en dire un peu plus sur les produit servant à faire les sols stp ?
J'ai d'abord étalé une couche de Vallejo environment mud (de la boue + de l'herbe) et pour le chemin le vallejo thick mud. j'ai utilisé les mêmes produits pour encrasser le char | |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Lun 10 Fév - 9:27 | |
| Superbe Clém...
Dommage de pas avoir fait deux posts séparés.... Je ne me lasse pas de regarder tes travaux de peinture.... Un exemple à suivre. C'est superbe. _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid Lun 10 Fév - 10:41 | |
| Encore une fois du grand art ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherman M4E9 Composite et Sherman Ic Hybrid | |
| |
|
| |