| Quelques news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Quelques news Mar 25 Juin 2019, 20:47 | |
| Hello les gars Bon vous l avez peu être remarqué (ou pas ) mais je suis peu présent sur le fofo sauf par quelques interventions ponctuelles . Deux raisons à cela , la première il fait chaud et j arrive pas à tenir dans mon atelier et la seconde c est découle de la première , à savoir une forte sollicitation au niveau des pompiers qui fait que je n ai pas le temps de maquetter ni l envie vu le niveau de fatigue . Je rentre je mange je dors et je repars .... Mais , mais je vous suis et je vous surveille quand même . Allez la bizzz à tous . _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Quelques news Mar 25 Juin 2019, 21:32 | |
| Bonsoir Rémy, C'est sympa de donner de tes nouvelles, et je (nous) pensais(sions) bien que tu dois être particulièrement sollicité par les conséquences des conditions atmosphériques du moment. Les médias s'occupent de te faire travailler! Je te souhaite bon courage pour ce début de saison estivale, et te savoir rester dans l'ombre un instant fait grimper notre envie de te voir revenir "aux affaires". (C'est bon de se sentir attendu, comme une star! N'est ce pas? ) A la rentrée, donc. Ceci dit, nous lirons tes interventions ponctuelles sur le forum avec plaisir. Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mar 25 Juin 2019, 21:49 | |
| |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Quelques news Mar 25 Juin 2019, 21:56 | |
| Bien reçu frangin. Et fais bien gaffe à tes fesses dans le maquis.... Encore que bon... Quelques poils du c... roussis c'est pas grave... Fais surtout gaffe à tes mains... !!! Bon courage Rémy _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelques news Mar 25 Juin 2019, 23:07 | |
| Bonsoir Rémy Comme tous les ans, des inconscients te donnent du travail et des soucis. Avec une telle sécheresse, un mégot jeté ou pire un feux de camp mal maitrisé et c'est parti, sans parler de ceux qui mettent le feux volontairement juste pour voir les pompiers intervenir . Fais très attention à toi Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mer 26 Juin 2019, 10:29 | |
| bon courage ici dans le var on à déjà eu quelques incendies surtout que le mistral souffle pas mal même si ca aide à supporter la chaleur mais alors pour le risque incendie ... |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Quelques news Mer 26 Juin 2019, 18:21 | |
| Et oui, la belle saison d'été dans le ''chude''. La pire saison pour s'enfermer dans son atelier.... Allez courage, avec un peu de chance la température va baisser d'ici une quinzaine. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mer 26 Juin 2019, 18:33 | |
| Et puis les appels pour les coups de chaleur... Sans que l'on ait déplacé les pompiers, en deux jours, deux appels au 15. Si seulement les parents voulaient bien venir chercher leurs gamins qui sont pas bien , je veux dire VRAIMENT pas bien , aussi...
|
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Quelques news Mer 26 Juin 2019, 21:26 | |
| Merci pour vos réponses les gars . Et en plus des fadas et inconscients habituels on a un autre problème qui nous cause du tracas, avec les fortes chaleurs les câbles de des lignes moyennes et basses tensions se détendent et amorcent en touchant la cime des pins et provoquent des départs de feu en quantité.... C est vraiment dur cette année . _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mer 26 Juin 2019, 21:54 | |
| |
|
| |
barney le beagle Brigadier
Messages : 258 Date d'inscription : 06/06/2019 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 27 Juin 2019, 01:48 | |
| - orionv a écrit:
- Merci pour vos réponses les gars . Et en plus des fadas et inconscients habituels on a un autre problème qui nous cause du tracas, avec les fortes chaleurs les câbles de des lignes moyennes et basses tensions se détendent et amorcent en touchant la cime des pins et provoquent des départs de feu en quantité....
C est vraiment dur cette année . oui!c'est la cause présumée du départ du "Camp fire" de 2018 en Californie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 27 Juin 2019, 13:21 | |
| Bon courage a toi OrionV, Sauveur de nos forets et nos pinedes |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 27 Juin 2019, 18:41 | |
| Bonjour J'ai un souvenir en tête un jour où je suivais des jeunes dans une voiture. Le passager a propulsé son mégot dans la haie sur le bord de la route, l'herbe sèche s'est enflammée de suite, et c'est le chauffeur du camion derrière moi qui a donné l'alerte avec sa radio. Les jeunes ont vu les flammes dans les rétroviseurs, mais ils ont continué leur route comme si rien n'était. Je pense qu'il y a des coups de pieds au derrière qui se perdent. À côté de chez moi, heureusement que ce n'est pas une ligne à moyenne tension, car le locataire n'entretient rien, et un arbre qui a poussé tout seul, a emprisonné les fils électriques et téléphoniques depuis longtemps. Les branches arrivent au dessus du toit de mon local bricolage. Je vais finir par aller voir le propriétaire. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 27 Juin 2019, 18:44 | |
| Tu fais ce que tu veux, tu es un grand garcon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news | |
| |
|
| |