72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherSaumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saumur 2019 :les photos du concours 1/72

Aller en bas 
+9
orionv
Spade-92
Diablus
rafandusaaffan
Yvon Debeaulieu
lascar
Starlord
Gaillard35
Snafu35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 07:47

Zeus il y a quelques militaires qui gèrent le musée oui. Mais c’est pas l’armée qui fait rouler les blindées. Et ça coûte un peu de pognon ça...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 14:05

Bonjour Wink

Ils n'ont plus de sponsor, alors ils sont obligés de gérer au mieux. Le gars qui finançait cette manifestation, finançait aussi la restauration de blindés. Bon, lors de la présentation dynamique il donnait aussi de sa personne en pilotant des blindés. Je l'ai vu un jour sortir d'une Renault UE, ruisselant de transpiration alors qu'il n'avait sur lui que sa combinaison d'une pièce. c'est là qu'il m'a dit; "Tu t'imagines nos pauvres gars en 1940 avec toute la tenue, ce devait être un calvaire".
À la tête de l'amicale des amis du musée des blindés, c'est un Général en retraite, mais le Colonel administrateur et le Colonel conservateur sont toujours en activité. Des militaires en retraite font partie des bénévoles et conduisent les véhicules pour la présentation, et participent aussi à la remise en état des blindés qui sont là, en réserve ou en attente dehors. Il y a aussi deux mécaniciens qui sont employés, et qui guident les bénévoles. Tout ça, c'est du fric qu'il faut trouver et gérer au mieux

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 18:22

J'ai été juge dans des expos. La première fois, j'ai fais ce que j'avais pensé le mieux pour être à la hauteur :
J'y suis allé avec ma loupe frontale, car il y a l'aspect général extérieur et les détails. Les connaissances de la maquette, de sa déco, de ses variantes.
Je prenais aussi le temps de discuter avec le maquettiste de son travail.
Alors ceux qui affirment haut et fort que c'est débile, que c'est n'importe quoi, je voudrais bien vous y voir, à vous retrouver devant des dizaines de maquettes qu'il faut départager pour les classer, comparer ses résultats avec ceux des autres juges pour établir un palmarès que de toutes façons des "experts" plus calés que toi qui y a passé en plus du temps sur l'organisation d'une expo vont contester voire dénigrer.
Ou alors, Zeus et Philou, parlez-nous de votre expérience dans ce domaine. Ca m'intéresse de lire une autre conception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 18:28

D'accord! le principale est qu'ils aient assez d'argent pour payer aux juges les plaquettes de facon a occulter plus profondement les modeles en concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 19:01

Soldier of Fortune mon experience est avant de partir pour la Grece a plus de 200 expos en Europe, donc ne t'en deplaise je connais bien Yves et ce depuis 1990 a l'expo de Cholet, il faisait partie du club. Beaucoup sur ce forum me connaisse apres avoir participe ensemble a des manifestations; par contre pour toi je pense pas t'avoir cotoye dans une expo sinon je me souviendrais, c'est pas courant un juge avec une lampe frontale, il va falloir que j'en parle a mes anciens President et Vice President si ils te connaissent. Je suis d'accord il y a plus cale que moi d'ailleurs je n'ai jamais cache ma meconnaissance en militaria.
La derniere phrase de ton texte est deplace, soit un peu respectueux vis a vis des gens que tu connais pas et dont tu ignores tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 19:50

Soldier of fortune a écrit:
J'ai été juge dans des expos. La première fois, j'ai fais ce que j'avais pensé le mieux pour être à la hauteur :
J'y suis allé avec ma loupe frontale, car il y a l'aspect général extérieur et les détails. Les connaissances de la maquette, de sa déco, de ses variantes.
Je prenais aussi le temps de discuter avec le maquettiste de son travail.
Alors ceux qui affirment haut et fort que c'est débile, que c'est n'importe quoi, je voudrais bien vous y voir, à vous retrouver devant des dizaines de maquettes qu'il faut départager pour les classer, comparer ses résultats avec ceux des autres juges pour établir un palmarès que de toutes façons des "experts" plus calés que toi qui y a passé en plus du temps sur l'organisation d'une expo vont contester voire dénigrer.
Ou alors, Zeus et Philou, parlez-nous de votre expérience dans ce domaine. Ca m'intéresse de lire une autre conception des choses.

Bon déjà mon coco clown j'ai organisé 4 fois le concours de Cholet et été juge au moins 10 fois clown clown
bref je sais donc de quoi je parle : avec IPMS il y avait une méthode de jugement (rien vu a Saumur) sur le montage, la peinture..... j'ai du calmer des juges qui me mettaient 10 points sur 100 .
il y a 3 juges par catégorie , on sait très vite si y a un problème : dans 5 % des cas seulement.
du moment que le gars a monté et peint sa maquette pour moi c'était 50 points sur 100 Very Happy

A Cholet le samedi ,je finissais de classer les jugements vers 1h du mat pour récompenser en médailles 80 à 100 kits et dios sur 300 pièces .

En aucun cas !!!! je n'aurais accepter qu'un juge me sorte sa loupe ou sa tablette pour juger une pièce Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref comme tu le vois Soldier j'ai "une petite expérience dans ce domaine" clown clown

et pour rigoler un coup : un juge m'a expliqué que j'avais des points de colle sur mon Abrams TUSK entre le galet et la chenille ;en concours a Saumur .............. hors sur ce kit de Tiger Model les galets sont moulés directement sur la chenille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc avoir une tablette pour faire une photo et me sortir ça clown clown je me marre encore



Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 20:00

Holà !!!!
Halte au feu...!!!
Je vous invite a régler vos differents en MP.
Chaque année... chaque concours.... apporte son lot de satisfaits et de déçus.... c'est comme ca !!!

Vous noterez que les présents a l'expo non médaillés sur des travaux pourtant exceptionnels restent silencieux... dura lex sed lex.

Merci aux juges et bénévoles qui prennent du temps a organiser et juger. Point.
La maquette est une discipline que pour ma part je qualifie d'artistique... elle est donc soumise aux perceptions et goûts de chacun. Ne l'oublions pas.

Alors... on parle.. on discute... on critique sur la technique.... la couleur... l'historique... tant que vous voulez et dans le respect des interlocuteurs....

Mais pas de digressions et de règlements de comptes personnels.... Merci.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 20:30

Tagada tagada tagada on se calme messieurs , on va pas se prendre la tête pour ce sujet , voyez plutôt le bon côté du truc , le forum a ramené plein de médailles 🏅 et c est cool.
Donc comme le disais mon pote Fonzie , on reste coool .... sinon paf 😉.
J ai moi même fait des concours ,ramené pas mal de médailles et c est toujours pareil , au final ça fini en chamailleries de cours d école .
Et je trouve cela dommage . On n a que très rarement modéré ici alors faisons en sorte que cela continue.
Pour les rancœurs personnelles passez en mp les amis’ .
Allez encore un grand bravo aux gagnants et aux autres , j ai suivi en barbouillant depuis mon téléphone toute l expo et c était super 👍

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 20:53

ok je sais bien que les concours ,c'est un peu la roulette russe Very Happy Very Happy

mais vu la dernière phrase de Soldier , je me devait d'y répondre clown

bref c'est fait et c'est fini .

rdv a Saumur en 2020 ,avec médailles ou pas , c'est pas le plus important lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 21:22

Bonsoir Wink

Être jury, c'est à coup sûr ce mettre du monde à dos Embarassed . La toute première fois que l'on m'a demandé de faire partie d'un jury, c'était en 1988 pour les concours de Neuville du Poitou (86). Je n'était pas fier, car avec des "Grands" venus de Paris et sa région, mais au bout du compte, à un ou un demi point près nous étions tous sur la même longueur d'onde. Il n'y a que sur un groupe de matériel de ferme entièrement fais en scratch, avec une perceuse en guise de tour, que les "Grands" ne voulaient même pas regarder, et pour cause, il ne savaient pas que la moissonneuse-lieuse fonctionnait comme une vrai, en tournant la grosse roue dessous. Les "Grand" se sont penché sur un gros tracteur de semi-remorque, ou tout avait été usiné par professionnel, si ce n'est pas celui qui présentait ça. J'ai juste fait remarquer que tous n'avaient pas les mêmes moyens Embarassed

Pour ce qui est arrivé à Phil, je suis un peu déçu car il avait une peinture de qualité qui a accroché les juges, je pensais que tu étais dans les trois premiers, mais... Embarassed
Pour ceux qui ne peignent pas la totalité du train de roulement d'un char, et laissent apparent de l'apprêt sur les galets internes, j'en ai vu quatre Embarassed

Bon, j'espère simplement que personne ne va m'envoyer un MP pour me dire qu'il veut m'arracher les yeux ou autre chose lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 22:58

Philou a écrit:


mais vu la dernière phrase de Soldier , je me devait d'y répondre clown

C'est exactement ce que je voulais : votre retour à tous les deux et je suis satisfait de vos réponses, figurez-vous. Pas forcément d'accord avec tout, mais c'est normal.
Avoir sa loupe frontale, ça ne vous plaît pas, mais à l'époque, ça m'avait servi. Il faut dire que c'est quand j'ai commencé à avoir des problèmes de vue et que je faisais mes maquettes avec. Ca m'avait paru naturel.
Pas la peine non plus de chercher si on me connait : je ne suis pas sorti de notre expo, jusqu'à ce qu'on arrête de la faire, faute de bras pour tout organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 00:34

Yves j'etais a Neuville de Poitou en 88 mais je presentais des dioramas de train aux normes FFMF dont un a eu les honneurs de Paris Match en 1992. Je n'ai jamais vu autant de visiteurs sur deux jours, j'etais sous les tentes avec le divers, je presentais aussi ma collection de voitures postales de 1845 au TGV postale soit 35 a 40 modeles HO. C'etait une sacree expo ou il m'a ete permis de voir des maquettes tel un Liberty au 1/10eme en scratch par un Hollandais, tu l'as peut etre vu .................. une eritablei piece pour le musee de la Marine, quelle epoque.
A plus vieux flibustier, souviens toi de notre retour d'Angleterre a cote de la batterie TOD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 07:08

Ben voilà encore un retour d'expo mouvementé...avec de beaux étals pourtant.

Sans mes loupes je ne vois plus les details et aux expos, quand je vois un truc qui me plait, je zoome avec mon téléphone et sa loupiote. Et d'un truc ça devient une maquette.
Les amis reconcentrons nous sur notre passion commune.

Je crois que les deux pièces en concours à Bron face à mon dio Barbarossa étaient présent à celui de l expo que vous avez eu la CHANCE de faire.
Je polémique pas dessus plus que ça, ni aujourd'hui, ni à Bron...
Il parait que losqu'on revient d'une expo on a envie de sortir toute ses boites pour les faire... alors montrez nous ça plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 10:11

Ou encore mieux faite pas de concours juste de l'expo clown
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 10:57

Bonjour Wink

Oui Bernard, j'ai une vidéo prise à la batterie TOD, quand tu es sur le canon K-5. Je n'ai pas de vidéo quand tu me renverses du vin sur le pantalon suite à un geste malheureux, mais la patronne du restaurant a eu beaucoup de savoir faire pour effacer toutes traces clown . C'est en continuant sur l'autoroute que j'ai éclaté la roue arrière droit, à 130km/h ça fait drôle Embarassed

Pour revenir au concours, je pense que nous sommes tous assez adultes pour nous juger nous même en voyant ce que les autres ont présenté. En 2006 en Hongrie, on m'a poussé à mettre des pièces en concours. Quand je suis arrivé au moment de déposer les pièces, j'avais d'avantage envie de faire demi-tour avec, vu la qualité qu'il y avait là. J'étais loin derrière, mais au moment de la remise des prix, ce qui m'a été remis, vaut pour moi plus qu'une médaille d'or, j'ai été fait membre d'honneur du club de Mosonmagyaròvàr. En plus de ça, un italien que j'avais rencontré en 2004, m'a fait appeler pour me remettre une coupe qui porte le nom d'un gars du club de Génova Est. Il m'a dit en français; "c'est pour te remercier de ton travail d'ambassadeur entre les clubs, le copain qui est décédé faisait comme toi il allait au contact avec les autres". Je dois reconnaitre qu'il m'est venu une grosse boule à la gorge Embarassed .

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 12:49

YVes je ne remets pas tes competences en question, a toi tout seul tu es un vrai puits de sciences mais comprends la plaquette c'est un peu gros. Mon ancien President Claude Guichard m a confirme que certains juges utilisent a l'heure actuelle des lunettes de maquettistes.
- Bon je vais tenter de t'expliquer la procedure appliquee ici en Grece: Chaque maquettiste qui met un de ses modeles en concours est juge par les autres maquettistes qui concours dans la meme categorie. Tous les bulletins a remplir par chacun pour le vote il figure encadre le numero de sa piece ce qui fait que tu ne peux voter pour toi, de cette facon la tricherie est pour ainsi dire impossible: parce nous savons Toi et Moi que le mot Impossible n'est pas Francais
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:01

Bon les gars... Faut vous le dire comment.....???

On va arrêter le tir avec les règles de jugement, les loupes, les tablettes, les passés de juges des uns et des autres, l'apprêt sur les galets,....  et tout ça... S'il vous plait...
Revenons aux fondamentaux... LE PLASTIQUE (qui comme chacun le sait est fantastique !!!)
Cessons la ces discussions publiques et finalement pas très productives...
La preuve... Tous les ans on remet ça... Et rien ne change.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un peu comme les élections quoi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez revenons à nos moutons (Preiser bien sur...) Et parlons de ce que l'on aime, s'il vous plait...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/


Dernière édition par Spade-92 le Ven 14 Juin 2019, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:05

Ben! j'aime bien Yves
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2669
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:06

Ca c'est très drôle Bernard....!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Tout le monde aime Yves... !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin presque... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:17

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Images10
Laughing Laughing Laughing lol! lol!

Eric-Snafu35 Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 1204314129
qui aime beaucoup le"vieux"! bounce clown

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2401
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:37

ambiance concours.

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 15110110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 13:44

griller le gars qui joue à warthunder !
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 14:21

Y’a un russe qui va prendre chaud là..

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 17:08

Moi j aime pas Yves ....je l adore

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019, 18:03

On l'a eu une fois dans le sud à une expo et ça a été un de ces grands moments que je n'oublierai jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saumur 2019 :les photos du concours 1/72    Saumur 2019 :les photos du concours 1/72  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumur 2019 :les photos du concours 1/72
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUMUR 2019
» SAUMUR EN PHOTOS
» SAUMUR 8 et 9 juin 2019
» SAUMUR EN PHOTOS "le concours"
» Photos/rapport Saumur 2022 "Photo de groupe présente"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les expos et manifestations avant 2023-
Sauter vers: