72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherJe suis triste pour eux. Miniga10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis triste pour eux.

Aller en bas 
+2
Starlord
JFF83
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 17:13

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 17:18

Purée, il y a de beaux abrutis dans ce monde... Twisted Evil

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 17:52

Bordel... Quel bande de naze... N

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:13

JFF83 a écrit:
Purée, il y a de beaux abrutis dans ce monde... Twisted Evil

Et encore, le mot est léger.
2 de QI et encore....

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:28

Honteux !
Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2401
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:52

Détruire une expo de train.

S'il y a bien un hobby qui est le contraire de violent
c'est bien celui là, qui se rapproche tant du notre.
On reste sans voix devant tant de connerie.

Que faire, qu'elle(s) sanction serait la plus appropriée
si tant est qu'elle existe.
Ou alors l'inventer...

Je ne sais pas ?
Peut-être une volée de bois vert sur
le cul devant tout le village en lieu et place de cette expo ...
un truc moyenâgeux pour des barbares moyenâgeux.

Ou alors leur interdire l'entrée des expositions (toutes),
du cinéma, des transports ferroviaires.
Ou bien ne jamais pouvoir disposer de télévision
et de téléphone portable.
Ou les faire travailler dans un centre pour autistes
pour comprendre les autres avant de s’apitoyer
sur eux les "pov" qui s'ennuient assez pour faire çà.

Je serais tenter de m'en débarrasser comme on fait pour
les nuisibles, mais il parait que la biodiversité a son importance...
pour l'homme, j'ai des doutes parfois.
Je m'égare, c'est la rage sourde qui me prend le cerveau
et m’empêche de réfléchir posément.
Je retourne m'enfermer dans mon atelier de maquette,
je vais aussi éteindre l'ordi quelques temps, jusqu’à ce que çà passe.
La prochaine nouvelle de cet acabit garder la pour vous,
c'est un forum de maquette, pas BFM...
Tiens je vais construire une locomotive... anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 21:27

Bonsoir Wink

Quel gâchis de voir un saccage d'une passion bien pacifique, quelle honte de voir ce déchainement de ce qui est difficilement qualifiable, sauf avec des mots que je ne peux pas mettre ici Embarassed
Lors d'une expo sur Bourges, expo qui regroupait plusieurs associations. Au bout d'un moment une femme est venue sur un stand où il y avait des maquettes de chars, elle a demandé quelle maquette elle pouvait casser!!! En fait cette femme faisait partie d'une secte dont je tairais le nom.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 12:22

vu ca sur fb ce matin j'imagine pas l état d'esprit des pauvres gars en rentrant dans la salle et voir ca!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 13:36

Bonjour Wink

La seule sanction applicable dans ce cas, c'est d'obliger les coupables à travailler pour rembourser tout ça. Ils seraient calmés pour un bon moment car il y en a pour du fric de ce qu'ils ont détruit!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 15:11

Non la seule sanction c est passé dix mn en tête à tête avec les maquettistes dans une pièce sans témoins ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 17:59

Les coups ne remplaceront pas le materiel casse, chaque fois que j'ai participe a une expo ferroviaire se n'etait jamais sans survillance la nuit, la garde etait effectuee par des exposants volontaires
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 18:23

Ouais peu être bien mais qu est ce que ça doit défouler .😂😂😂

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 18:57

Honnêtement, non. Sur le coup, ça démange, mais une fois que c'est fait, tu es dégoûté de ce que tu as fait. Tu réalises que tu t'es laissé aller à un instinct animal. Au final, tu as tabassé un type qui a morflé mais ça n'a rien changé : ce qui est cassé le reste, que ce soit tes maquettes/trains/modèles ou ton estime de soi. Embarassed
Ca ne veut pas dire que les quatre abrutis qui ont été chopés par les flics ne doivent pas être punis pour leur méfait, au contraire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 19:06

Au delà aussi de l'aspect hautement pédagogique que peut avoir une bonne bastonnade en règle, c'est vrai que ça ne répare en rien tout le boulot détruit.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 20:01

Rien à faire ... ces types là ils ne comprennent que ça .... les bons sermons , les travaux d’intérêt et tout le reste, ils s en contre foutent . C est comme ces salopards qui cassent du pompiers et qui au final s en sortent avec un simple rappel à la loi énoncé par le bon vieux juge papa gâteau qui en agitant son index sous leurs nez leur dit «  c est pas bien les jeunes , faut pas faire ça , casser des maquettes / frapper un pompier c est incivique, allez rentrez chez vous et méditez tout ça « 
Ces 4 arriérés n auront rien et pourront continuer à reprendre leurs débilités.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 20:54

Bonsoir Wink

C'est vrai que voyant le véritable massacre qui a été fait, sans parler de la valeur financière et sentimentale, sachant que les trous du C.. ne seront pas punis, on peut avoir les mains et les doigts de pieds qui ont des fourmis.
Rémy, tu parles des pompiers, un copain qui a été pompier me racontait qu'un jour il partait avec une équipe en intervention. Un gars bien particulier leur a coupé la route. Le conducteur a bloqué le gus un peu plus loin et tous sont sortis avec les aches qui étaient dans le véhicule!!! Le guignol n'en menait pas large, même s'il savait qu'il avait le soutient d'une personnalité, pour une raison que je ne dirais pas ici. Les pompiers savaient que sous le siège arrière de la voiture il y avait un fusil à pompe. L'intouchable a bien faillit être touché, et c'est l'arrivée du chef d'intervention qui a mis fin à ce qui aurait pu tourner mal.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 06:18

orionv a écrit:
...les bons sermons , les travaux d’intérêt et tout le reste, ils s en contre foutent . C est comme ces salopards qui cassent du pompiers et qui au final s en sortent avec un simple rappel à la loi énoncé par le bon vieux juge papa gâteau qui en agitant son index sous leurs nez leur dit «  c est pas bien les jeunes , faut pas faire ça , casser des maquettes / frapper un pompier c est incivique, allez rentrez chez vous et méditez tout ça « 
Ces 4 arriérés n auront rien et pourront continuer à reprendre leurs débilités.

Et je suis d'accord avec toi là-dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 08:55

D'accord aussi
Mais en même temps, la violence pour résoudre la violence n'a jamais été le meilleur remède !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 11:20

Et c est quoi les meilleurs remèdes avec ce genre de sous merde ???

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 12:46

Je ne sais pas ; sûrement quelque chose d'immédiat, de suffisamment contraignant et pénible pour faire réfléchir. Sous quelle forme, je ne sais pas mais pas le système actuel que tu as décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 20:07

Bonsoir Wink

Si les gus sont en âge, les incorporer dans des unités d'élite avec des instructeurs très sévères et exigeants qui font faire des marches forcées et autres trucs contraignants. Ce serait chez nous, je dirais; " tout droit pour sept ans de Légion étrangère". Au bout de quelques temps, ils regretteraient beaucoup leur connerie.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste pour eux.   Je suis triste pour eux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste pour eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Zeus! je suis
» Je suis en arret ...... DEVANT!!!
» Pour ceux qui aiment le moderne ( et pour tous d'ailleurs)
» Chenilles pour M4 et M10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les expos et manifestations avant 2023-
Sauter vers: