| Beobachtungspanzer III - TERMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 19 Mai 2019, 14:28 | |
| très beau montage JFF. propre, très propre. Direction la cabine de peinture maintenant. |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 03 Nov 2019, 17:44 | |
| Et bien voilà, presque 6 mois plus tard!!! Il a reçu sa livrée trois tons, et son affectation. Les engins de ce genre appartenaient aux batteries d'artillerie blindée, à raison de 1 ou 2 chars par batterie de Hummel ou de Wespe selon les moyens du moment: _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 03 Nov 2019, 18:33 | |
| 6 mois, c'est quoi 6 mois..? Je colle 4 pièces en 6 mois moi.. Ton trois tons habituel, on reconnaît bien ta toutch... |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 03 Nov 2019, 18:42 | |
| Voilà un trois ton réussi lol. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 03 Nov 2019, 18:59 | |
| Merci! Profitez en bien, il ne va pas rester flashy comme ça bien longtemps... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5270 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 03 Nov 2019, 23:38 | |
| Bonsoir Tiens lui aussi est passé à la peinture (fraiche). Tu as raison de profiter du mauvais temps pour te consacrer aux maquettes, ici aussi il tombe des cordes . Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, c'est pour ça que je ne sors pas. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Mar 05 Nov 2019, 11:50 | |
| Une belle livrée pour ce Panzer III ! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Mar 05 Nov 2019, 12:14 | |
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Ven 15 Nov 2019, 20:36 | |
| Finit le flashy... le début de "ouézeringue" commence à faire son effet: ça fait moins mal aux yeux, non? Les premiers jus sont passé, les noisette d'enamel estompée ou étirée, maintenant j'attaque le travail au pastel! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Ven 15 Nov 2019, 21:03 | |
| C’est top _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Ven 15 Nov 2019, 23:05 | |
| Bonsoir Ça change tout, et je suppose que tout n'est pas terminé Le périscope monoculaire dessus la tourelle surprend un peu, on n'a pas l'habitude de voir cette corne de gastéropode sur un blindé allemand. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Sam 16 Nov 2019, 11:27 | |
| Il est déjà tres chouette |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Sam 16 Nov 2019, 12:43 | |
| Merci les gars! Le périscope est un tbf-2, pas toujours monté si l'on en croit les photos. De toute façon le beo est un engin atypique, car produit en réutilisant les engins renvoyés du front pour être remis en état, et donc pas toujours de toute première fraîcheur mécaniquement parlant. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Lun 25 Nov 2019, 14:53 | |
| Ça sent la fin....: Deux ou trois trucs encore et la bête sera finie... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Mar 28 Jan 2020, 12:47 | |
| En attendant d'apposer l'antenne parapluie, j'ai attaqué un bout de terre normande. L'engin sera mis dans la situation de préparation de tir d'artillerie, posté dans un chemin sur les flancs d'une colline avec une vue dégagée: Ma recette est la même que d'habitude, plaque en styrodur dans laquelle je sculpte le relief, sol modelé en enduit de lissage puis tamisé de terre, puis après la végétation, faite de lichen pour les haies et de zeeschium pour les arbuste. Quelques flocages plus tard la saynète est prête pour la peinture! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Mar 28 Jan 2020, 14:31 | |
| JFF'touch ! As always ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Mer 29 Jan 2020, 13:24 | |
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Mer 29 Jan 2020, 20:50 | |
| - Quepwik a écrit:
- JFF'touch ! As always !
Oui-oui, mais quelle "touch"! C'est chouette de voir un peu de verdure! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 16 Fév 2020, 18:35 | |
| Salut la bande, J'avance lentement, mais j'avance! Voilà mon bout de bocage qui a pris des couleurs: Plus que la paire de figurine, et ce sera bon!!! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Dim 16 Fév 2020, 19:42 | |
| Impec impec _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Lun 17 Fév 2020, 09:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Lun 17 Fév 2020, 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Lun 17 Fév 2020, 17:33 | |
| Jolie chemin poussiéreux _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Jeu 27 Fév 2020, 19:27 | |
| Terminé!!!! Nous sommes à l'ouest de Caen en juillet 1944. Un char d'observation Beo.Panzer III du SS. Pz Art Rgt 12 s'est placé à flanc de colline face aux lignes britanniques, avec pour mission d'établir un plan de feu en prévision d'une éventuelle attaque. Le char s'est correctement placé à défilé de tourelle, entre deux bosquets, pour pouvoir travailler en toute discrétion. Le chef d'équipe discute avec un officier de panzer d'une unité voisine sur la situation du secteur. L'adjoint resté en poste est en tourelleau occupé à obtenir le contact radio avec la batterie située à quelques kilomètres derrières: _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE Jeu 27 Fév 2020, 19:54 | |
| Bonsoir Tu as fait une très belle mise en situation, même si j'aurais bien vu un peu de branchages (pas trop) pour compléter le camouflage. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beobachtungspanzer III - TERMINE | |
| |
|
| |
| Beobachtungspanzer III - TERMINE | |
|