| BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " | |
|
+5barney le beagle JFF83 Spade-92 Snafu35 Pappygun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 01 Déc 2019, 19:44 | |
| Bonsoir à tous. De retour aux affaires avec un petit char aerotransportable russe, le BMD 2 de chez Ace. Un véhicule développé pour servir d'appui feu aux troupes parachutistes en complément du BMD 1. La maquette..... du Ace..... Le gros point noir, des chenilles en vinyles et pas de kit en résine chez OKB, tant pis.... Allez, début des hostilités avec début d'affinage et de detaillage. À plus pour la suite.....
Dernière édition par Titi81 le Ven 27 Mar 2020, 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 01 Déc 2019, 22:07 | |
| Vu aujourd'hui au club, c'est bien partit ! |
|
| |
Pappygun Maréchal des Logis Chef
Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Lun 02 Déc 2019, 05:59 | |
| Vivement la suite!! _________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Lun 02 Déc 2019, 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Mer 11 Déc 2019, 13:20 | |
| Tu as du courage ! Mais ça commence bien |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Ven 13 Déc 2019, 18:22 | |
| Bonsoir Thierry,
Beau début, effectivement, et les grilles apportent une amélioration certaine.
Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Sam 28 Déc 2019, 18:44 | |
| Bonsoir à tous. Je profite de ces quelques jours de congés pour bosser un peu. Donc, petite avancée du chantier toujours dans un esprit d'affinage et de detaillage et mes sempiternels cordons de soudure. Par contre je me suis lancé dans la construction en scratch de la tourelle. Je trouve celle du kit un peu empate avec des détails parfois inexistants. Petite question, est ce qu'un fabricant à dans sa gamme un canon de 30 pour BMD 2 ? Je suis preneur de toute info . À plus pour la suite...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Sam 28 Déc 2019, 19:05 | |
| Encore une fois, heureusement qu'il y a les photos pour ne pas oublier tout le travail fait. Tu as fait une belle mise à jour et d'affinage sur ta maquette. La tourelle sera un plus de finesse. Pour le tube, je n'ai pas d'infos là-dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 29 Déc 2019, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 29 Déc 2019, 18:08 | |
| Ouep, beau travail d'amélioration Ace c'est du velu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Lun 30 Déc 2019, 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Lun 30 Déc 2019, 13:20 | |
| |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Mar 31 Déc 2019, 09:56 | |
| Oulalah..... La encore il y a du niveau ! Comme dirait l'ami Snaf... Mâtin quel forum !!! Le scratch de le tourelle est osé, mais quel résultat ! Qui ose gagne !!! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Jeu 02 Jan 2020, 18:35 | |
| Bonsoir Thierry, ta devise s'applique à ce montage, et cette tourelle est vraiment bien réalisée! Que d'améliorations sur ce petit truc aérotransportable! Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Ven 03 Jan 2020, 18:06 | |
| Beau boulot, c'est toujours compliqué de recréer des formes tronconiques ! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
barney le beagle Brigadier
Messages : 258 Date d'inscription : 06/06/2019 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 05 Jan 2020, 01:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 05 Jan 2020, 13:13 | |
| pour le canon : Armo en avait fait un ,j'en ai un mais introuvable maintenant . sinon il y a Zedval : c'est celui que j'ai utilisé sur mon BMP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 05 Jan 2020, 13:46 | |
| - Philou a écrit:
sinon il y a Zedval :
c'est celui que j'ai utilisé sur mon BMP Bon sang, mais c'est bien sur... J'avais complètement zappé . Mais qui le distribue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 05 Jan 2020, 15:22 | |
| |
|
| |
Pappygun Maréchal des Logis Chef
Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 05 Jan 2020, 15:49 | |
| Bonne chance chez T&T!! ( j'ai testé ) _________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Dim 05 Jan 2020, 16:39 | |
| [quoote="Pappygun"]Bonne chance chez T&T!! ( j'ai testé )[/quote]
Je n'ai pas eu de très bons échos à leur sujet.
Merci Philou pour les liens.
Merci Patrice, toujours prompt à trouver des solutions.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Mer 15 Jan 2020, 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Mer 15 Jan 2020, 19:55 | |
| C'est bien avec les roues(private joke)... Ce que vous ne pouvez pas voir sur ces photos, c'est que les canons des mitrailleuses avant sont creux!!! Véridique, j'ai pu le constaté de mes yeux vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " Mer 15 Jan 2020, 21:43 | |
| Pfffff chapeau bas. Bonne chance pour le tube. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMD 2 K.au. ( ace ) "terminé " | |
| |
|
| |