72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherQuelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...

Aller en bas 
+3
Starlord
orionv
rafandusaaffan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 19:38

Merci merci et merci.
Une source d'infos...
Et oui remercions ceux que peuvent perpétuer non seulement l'histoire de cette période mais je pense aussi à tout les "reconstitutionneurs" de toutes époques. Qui la plupart du temps sont au plus près de la réalité.
Une activitée qui me plairait beaucoup. Mais pas de temps ni pesetas qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de banque d'image encore   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:55

Je ne met pas de légendes je ne sais plus le nom de ces camions.

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Dscn0016

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Dscn0015

La dernière photo c'est pour répondre à "Snafu" qui demandais si
je m'étais fais plaisir en tant que collectionneur et reconstituteur.

Dans les rassemblements toujours de bons moments :
de la mécanique en situation avec des pannes qui inquiètes
et que l'on finit toujours par résoudre.
Et puis des voyages en petit comité à travers
la France ou ne vont jamais les bagnoles
modernes qui fréquentent les autoroutes,
un peu comme dans le film :
le Tatoué avec Jean Gabin et Louis de Funès...

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 04-mai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:56

Bien sympa toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:17

Je les place en grands formats
pour que vous puissiez en profiter.
J'ai çà depuis des années personne
ne les regarde jamais.

Si çà peut servir.

DEMAG sdkfz 10

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Demag-10

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Demag-11

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Demag-13

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Demag-12

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Demag-14

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Demag-15

Fabrice Dulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:38

Ca c'est cool. Merci pour ces photos.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 18:08

c'est pas un camion,
c'est pas un char,
c'est pas une motocyclette,
qu'est ce que c'est ?

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Blenhe10
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 18:42

Un B-17?

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 19:15

Négatif le b17 a deux place pour chef de bord et le pilote et n'a pas de vue depuis le cockpit sur la bulle à l'avant.

C'est un junker 88 ou un dornier?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3027
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 19:34

Un british.

Un Bristol...Blenheim?.

Je dis cela à cause du pare brise, mais la bulle me laisse persplex.... Laughing

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 20:11

Y en a qui s'intéressent aux avions.

j'ai le nom maintenant mais je m'en doutais.

C'est un nez de Bolinbrok qui équipait un
appareil volant à Duxford et qui s'est crashé
il y a quelques années.
Ce Blenheim-Bolinbrok a une histoire de "collectionneur" hors du commun.

La première restauration date des années 80/90
elle a été déclenchée après la découverte du fuselage de l'avion
chez un particulier anglais qui s'en servais depuis 40 ans de poulailler.

Donc après avoir rapatrié le truc plusieurs bénévoles se sont
mis à collecter de la pièce partout dans le monde et ont ouvert
une souscription, toujours suivie d'effets en Angleterre.

Il ont refait un Bolinbrok avion de 1942 parce que ce sont les parties
qu’ils ont trouvé pour équiper complètement l’avion et le rendre « airwothy ».
Mais l'avion s'est crashé aux premiers essais.
Deuxième restauration plus rapide que la première fois
parce que l'exemplaire était connu ... mais deuxième
crash avec des victimes...

En France s'en aurait été fini du Bolingbrok en vol
avec interdiction officielle de le faire revoler.

Et bien pas en Angleterre resouscription rerestauration
et maintenant il vole...
mais entre temps il a été découvert un autre poulailler...
un nez de Blenheim de 1940.

Encore plus cher au cœur des anglais parce que
cet appareil servait de bombardier en France
jusqu’à la défaite du BEF.
Et ensuite de chasseur de nuit durant la bataille d’Angleterre.

Et du coup il y avait un nez de "Bolingbrok" en trop .
Ce nez du Bolinbroke visible en statique
c'est cette photo que j'ai faites à Duxford en septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 21:54

première restauration
Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Bolonb11

image d'époque
Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 59dcf911

dernière restauration.
Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Blenhe12

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 21:55

Jolie restauration. Mais il y a pas à dire, c'est quand même moche un blenheim...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:04

JFF83 a écrit:
Jolie restauration. Mais il y a pas à dire, c'est quand même moche un blenheim...

Pas d'accord...
... c'est beau un avion
surtout anglais et qui vole à Duxford.
La preuve ici :

http://vintageaviationecho.com/arco-blenheim/
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:07

Bonsoir Wink

Le temps que je prenne un livre, et la réponse était là. L'appellation "Bolinbrok" est le nom du "Bleinheim" fabriqué au Canada. Ce qui me faisait penser à ce type d'avion, c'est le V inversé au milieu du pare-brise.
C'est une très belle restauration.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:10

rafandusaaffan a écrit:
JFF83 a écrit:
Jolie restauration. Mais il y a pas à dire, c'est quand même moche un blenheim...

Pas d'accord...
... c'est beau un avion
surtout anglais et qui vole à Duxford.
La preuve ici :

http://vintageaviationecho.com/arco-blenheim/

Les goûts et les couleurs... Cool

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:23

Je suis d'accord. Le blenheim a une drôle de tronche mais il est mignon.

Je suis plus porté sur les avions de la luftwaffe... d'où ma méprise... et comme je n'en ai jamais vu en vrai de l'intérieur...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:25

Bonsoir Wink

Ce Bleihneim Mk 1 est superbe, il est équipé en chasseur de nuit avec les 4 mitrailleuses sous le fuselage. Il a une autre mitrailleuse pour tirer vers l'avant, elle est sous le petit carré rouge sur l'aile gauche.
J'aime bien la photo du passage au dessus du terrain.
Bien sur, il n'a rien à voir avec l'élégant Spit.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:29

C'est un peu le sens de ma réflexion. Admirable car bien restauré, mais au design discutable, comme les withley, les hampden...
Les allemands ne faisaient pas forcément mieux, avec le do-17 et le ju-86 à l'aérodynamisme d'un fer à repasser...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:40

en tout cas c'est super vous avez réagis,
et plus que je ne pensais en mettant cette photo de cockpit d'avion.

Mais j'ai encore des images de véhicules...
il me reste de la ressource.
Cependant mon post est ouvert aux autres partages
d'images, lâchez vous si vous ne souhaitez pas forcement
faire commerce de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 22:46

Le petit jeu des devinettes me plais bien...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 23:24

Starlord a écrit:
Le petit jeu des devinettes me plais bien...

Qu'est ce que c'est :

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Fede10
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 23:46

Un camion en ruine... lol

Je n'y connais vraiment presque rien en camion... mais je dirais un Ford? Ca me paraît etre du matos ricains

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3027
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 08:31

Beennn...

Un Federal?

Pis derrière, un Ward la France?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 09:07

un fédéral 606?
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2402
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018, 10:10

Un Federal 606 version wrecker.

Deuxième version ou "late"
par opposition au modèle "early"
qui fait l'objet de la fiche du TM 9-2800.
Facile à reconnaitre puisque la différence
fondamentale se situe au niveau de la flêche.

PS
derrière c'est un WARD.
Reconnaissez que ce n'était pas une énigme
difficile si on suit le forum régulièrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...   Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos perso parce que c'est vous : Chevrolet, Half-Track, ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Half track M3A1
» M3 A1 Half track - Academy 1/72
» Half Track M3 75mm ,l’ancêtre du TD 10 (terminé)
» En balade quelques photos
» Une manifestation ou peut être, quelques photos seront possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: La Documentation, les magazines-
Sauter vers: