72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherA la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)

Aller en bas 
+6
JFF83
Spade-92
Starlord
Snafu35
Yvon Debeaulieu
orionv
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:49

Allez on retourne en Normandie pour ce nouveau chantier qui va réunir un engin peu vu en modèle réduit à notre échelle allié à un kit que l'on ne présente plus ,notre bon vieux Gmc national...
Sur une petite route de Normandie ,un Gmc vient de verser dans un fossé et un Lee T2 M31 de dépannage est appelé pour le relever de cette fâcheuse posture...
Concernant le Lee ,je vais partir de l excellent kit de chez Mirage afin de le convertir en T2 M31 grâce à madame carte plastique ,beaucoup de doc et un peu de patience ....
Pour le jimmy ,je vais m'attacher à détailler le compartiment moteur histoire de relever encore un peu plus le niveau déjà excellent de ce kit Heller . Par contre ,coté déco ,je n'ai pas encore arrêté mes choix mais j 'ai envie de les faire sous couleurs 2eme DB puisque ces 2 engins ont dotés cette division.
Pour les figs,les belles pièces de chez scale 75 et reedoak compléteront parfaitement le tout...
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0325
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0326
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0327
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0328
A très vite donc pour le début de ce chantier ...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....


Dernière édition par orionv le Dim 25 Nov - 15:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:08

Encore un sacré dio qui promet un sacré résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50

Bonjour Wink

Il y a un T2 M31 au musée de Saumur, par contre il lu manque la grue, si quelques photos peuvent t'aider, tu le dis. Je dois aller dans le secteur d'ici peu pour ramener un carton de Saumur-Chamigny clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

Original en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

ha ça retourne dans les dio un peu plus conséquent avec plusieurs véhicules !!
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

Miam, miam!

Je te laisse volontiers ce projet, Rémy.
Tu vas nous régaler.  bounce  cheers

Je m'installe, "patates et boisson" à portée de main...

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5272
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

Ah oui. Ca sens le bon dio bien jolie.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:34

Joli projet en effet.... Et back to Normandy !!!
Moi je dis.... 2e DB !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

Spade-92 a écrit:
Joli projet en effet.... Et back to Normandy !!!
Moi je dis.... 2e DB !!!

Moi aussi , je pense que se sera l Aconit, du 501rcc de la compagnie hors rang . Je vous donneai plus de détail plus tard sur son parcours.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Salut Rémy,

C'est de l'original!
Un copain varois avait fait la conversion du kit hasegawa:

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) A_garc13

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) A_garc12

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) A_garc10

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) A_garc11

Allez bon montage à toi!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:54

Bien le bonjour
Après un petit soucis d'ordi ,je vous poste les premières photos du chantier.
bon rien de phénoménal ,la structure de base est montée et les premiers éléments de M31 sont mis en forme. depuis le chantier a grandement avancé et je mettrais demain les nouvelles photos histoire de ne pas trop avoir de décalage dans le post.
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0330
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0329

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0332
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0331

Le kit de base de chez Mirage demande toutefois pas mal de travail de préparation du à la présence de flashs et surtout un assemblage champs sur champs mais rien d insurmontable.Le plus gros du travail sera concentré sur la flèche de la grue ,la caisse n’étant pas transformée hormis par la présence de coffres caractéristiques à cet version. Il faut toutefois faire attention de ne pas se mélanger les pinceaux en consultant les photos car il existe trois versions du T2 ,à savoir le M31 sur châssis de M3 (ma version) , le M31b1 sur châssis de M3a3 et le M31b2 sur chassis de m3a5 ,les versions différencient par plein de détails ...
A trés vite pour une mise à jour des photos (peu être dès ce soir)

PS/ Jean françois ,le kit de ton ami comporte pas mal d'erreurs de proportions au niveau des différents coffres avant et arrières mais cela n’enlève rien à la qualité de son travail.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Très joli début.

D'ou viennent les chenilles ?
Elles semblent à la fois très détaillées mais un peu épaisses. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:21

C'est pas faux. C'est un peu le défaut des chenilles de Sherman dragon. De mémoire le copain avait mis des UM sur le sien.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:41

Bonjour Wink

Ça y est c'est parti pour les modifications et améliorations Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

les chenilles ne me choque pas ça suit sont cour quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

Je pense que la différence de couleur y fait un peu.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

Bien le bonjour
Comme promis ,voici un rattrapage au niveau des photos ,le travail sur la caisse est très bien avancé et je vais m'attaquer au plat de résistance à savoir la flèche de la grue .
Pas vraiment compliqué mais comme je veux garder une certaine finesse dans l’épaisseur des profilés ,les manipulations de travail seront un peu délicates .
Bref un chantier qui pour l'instant ne pose aucune difficultés majeures ,la doc existant à profusion facilite grandement le travail .
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0333
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0334
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0335
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0338
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0336
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0337
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0339


_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:20

Moi, je dis wouah !

Sur certaines photos, les chenilles ne semblent effectivement pas si épaisses.

Hâte de voir ton scratch de la flêche.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5272
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

Ouaip comme d'habitude je suis fan.

Moi qui ai du mal à couper droit les quelques pièces en scratch que je fais...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:02

Bonjour Wink

Purée!!! les petits détails arrivent à la pelle. très bien les protections de phares et les feux arrière avec le fil d'alimentation, BRAVO!!!
La couleur des chenilles me rappelle les semelles de chaussures fin des années 50, début 60. C'était du "crépe" et c'était souple, mais impossible de danser avec ça, car collantes au sol, et si on tournait sur place, le crissement était désagréable.
Très bonne suite sur ce chantier, qui lui est bien agréable à suivre Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

La c'est compliqué de trouver des superlatifs....
C'est comme toujours un boulot de fou... Très précis... Très propre... Très blanc...
Tout ce que j'aime !!!

Bravo Rémy.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Toujours aussi impressionnant et instructif.
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

Comme c'est superbement réalisé. C'est un régal pour les yeux!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:29

Bien le bonjour
Une petite mise à jour matinale avec le début du travail sur la flèche de la grue.C'est loin d être terminé,de nombreux détails doivent encore se greffer dessus et il faut que je fasse tous les "vérins" de soutiens d'autant plus que je veux représenter cette flèche en position de route levée , tournée vers l'avant afin de mettre tout un tas de bordel sur la plage arrière et en garder la visibilité .
De plus cette configuration augmente la masse de l'engin se qui est plutôt sympa .
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0340
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0341
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0342
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) 100_0343

A bientôt pour la suite...


_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Empty
MessageSujet: Re: A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)   A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse: M31 Lee / Gmc Mirage,Heller ,scratch (maj 25.11 Fin provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservoirs externes Mirage 2000n heller
» Nouveautés MIRAGE
» 7TP - EVALUATION -MIRAGE
» Leyland Hippo MK II Scratch
» M3A1 "Kuibishev" 1/72 - MIRAGE (Termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: