72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherB1bis Trumpeter - Question Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B1bis Trumpeter - Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B1bis Trumpeter - Question Empty
MessageSujet: B1bis Trumpeter - Question   B1bis Trumpeter - Question Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 13:03

Bonjour
La maquette Trumpeter est elle conforme au niveau de l'ecoutille au dessus du poste de conduite. Pour les premieres maquettes Trumpeter avait represente le sas a l'envers.
Merci de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B1bis Trumpeter - Question Empty
MessageSujet: Re: B1bis Trumpeter - Question   B1bis Trumpeter - Question Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 15:45

Réponse tardive zeus mais oui ils semblerais que trump ait revue ca copie sur les derniers tirages mais par contre je crois qu'à moins d'ouvrir la boite avant rien ne le confirme boite fermé même pas un changement de ref.
Alors c'est un peu la loterie en commande sur le net de savoir si tu aura un ancienne ou nouvelle version...
J'ai l'ancienne boite en stock depuis ça sortie et jamais monté à cause de ce problème ....
Olivier doit pouvoir confirmé ce que je dit ou apporter des précisions aillant monter un b1bis il y à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

B1bis Trumpeter - Question Empty
MessageSujet: Re: B1bis Trumpeter - Question   B1bis Trumpeter - Question Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 22:23

Bonsoir Wink

J'en ai un qui m'a été offert il y a pas mal de temps et la trappe de vision du chauffeur est dans le bon sens.
C'est la référence: 07263, et le dessin sur la boite est un bon indicatif. Dans la boite, il y a deux modèles de garde-boue, et deux modèles de pots d'échappement, deux décorations possibles.
Donc si tu fais un achat maintenant, tu as de fortes chances pour que la trappe soit dans la bonne position Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B1bis Trumpeter - Question Empty
MessageSujet: Re: B1bis Trumpeter - Question   B1bis Trumpeter - Question Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 13:48

Merci pour vos reponses, je vais pouvoir monter celui que j'ai en stock .................. plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B1bis Trumpeter - Question Empty
MessageSujet: Re: B1bis Trumpeter - Question   B1bis Trumpeter - Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B1bis Trumpeter - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question peinture
» Recherche canon metal 47mm B1bis/Somua 1/72
» Question sWS
» Question sur "Sherman" M32
» Une question ?... CRUSADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Le Service Historique et Technique de la Division-
Sauter vers: