72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+8
Théooo
orionv
Snafu35
Starlord
Pappygun
G Chapuis
Spade-92
lascar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 19:40

10P a écrit:
Poursuivi par la gendarmerie avec giro et tout et tout pour la plaque de ma moto pas aux normes..ils ont fait un putain de demi tour sur un petit carrefour pour m'intercepter... ils sont fort ces gendarmes...

Tout ça pour chopper un militaire à la retraite. C'est pas comme s'ils avaient pas de boulot dans les BDR....

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 19:47

et un manche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 19:49

et un manche ,un lol!

combien de monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 20:12

Oui Rémy d'Aubagne  la deuxième gnd...

25 € de plaque, pas de PV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 20:43

Et si je regardais MASH ce soir sur ARTE..
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:47

Bonsoir Wink

Ici, ce sont les motards de la police nationale qui un soir ont arrêté un motard qu'ils connaissaient et ont tenter un coup d'intimidation parce que sa plaque avait l'ancien logo du Poitou-Charente au lieu du nouveau de l'Aquitaine. Il a dit: "continuez comme ça et je porte plainte pour abus de pouvoir, quand j'ai fait mettre la plaque, nous étions encore à l'ancien logo". Ils ont chercher si autre chose clochait et n'ont rien trouvé. Quand le gars me racontait ça, je lui ai dit que ma voiture était aussi avec l'ancien logo, et j'en suis fier. Qu'ils allaient dire à un gars de la Haute Vienne qu'il n'est pas Limousin clown , je pense qu'il y aurait du spectacle!!!
Le policier qui a tenter le passage en force s'est déjà fait mettre la tête comme un compteur à gaz, bien sûr quand il était hors service clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 18:34

Bonjour Wink

Je prépare les affaires pour l'expo de Bassens (33) où "fw-190" m'emmène samedi matin, nous allons retrouver un autre copain qui lui vient de Jœuf (54).

Voici ce que j'ai en chantier.

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05478

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05477

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05476

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05480

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05479

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05481

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05482

Les pavés sont fait à partir de "plastiroc" passé au rouleau de chez greenstuf. La peinture a té faite à l'huile, diluée au white spirit, et les joints à l'huile diluée à l'essence F. Le dessus des pavés est lustré au doigt, après l'avoir passé sur le front  clown

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05125
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05126
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05127

Le RSO avec le Pak 40 est un kit en métal au 1/76è de chez SHQ, il manque les deux poignées de manœuvre du post de conduite, cassées et perdues, donc à refaire.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 18:47

Mais c'est qu'il bricole (bien), le bougre!

J'aime bien la peau de lézard de la première plaquette! clown

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 20:19

j'ai utilisé le même rouleaux sur ma scénette du h35. très pratique les bidules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 21:08

Bonsoir,

Oui Yves Limousin est fier de l'être quand je pense que nos anciens députés ce sont laissés "bouffés"
Et que tout fout le camp de notre ancienne capitale régionale. Quelle misère.

Amitiés a tous
condat87 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 22:02

Bonsoir Wink

@ Snafu35: ce que tu appelles de la peau de lézard, c'est le pavage de chemin de ferme comme ça existait pendant (et aussi un peu après) la guerre.

@ Panzer172: c'est ce qui m'a donné l'idée de sortir les rouleaux de leurs étuis Wink

@ condat87: que de dépenses inutiles dans des bâtiments administratifs neufs qui ne vont servir à rien Embarassed . Tout ça, payé avec l'argent du contribuable Embarassed . J'imagine la tête d'un gars de la Creuse être obligé d'aller à Bordeaux pour des soucis administratifs, il va probablement pas trop apprécier. Lui aussi il se sent plus Limousin qu'Aquitain!!! Pour moi, mon département d'origine, c'est la Charente Limousine, pour bien marquer la différence avec l'autre où ça sent la mer clown . Puis chez nous on parle le patois assez proche de celui de chez toi. J'ai trouvé un nom pour ma prochaine maison, "QUEI CHABA" (c'est fini) lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 10:02

Je me fais vieux   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 2056937122 , je confonds Loic-Gex29 avec Eric-Snafu c'est mon tete qui deconne.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 12:09

Bonjour Wink

Non Bernard, tu n'es pas vieux, seulement un an de plus que moi. Moi aussi il m'arrive de perdre la mémoire, je vais dans une pièce et arrivé sur place: qu'est ce que je suis venu faire ici?? Je me prépare à faire demi-tour et ça revient en ordre.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 12:12

Eh ben! tu as de la chance, moi ca s'embrouille des fois surtout pour les Prenons.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:14

Oui, c'est aussi ce qui m'arrive, je mémorise très bien les chiffres mais pas les prénoms. Je me souviens du code de ma première carte bleu. Par contre la semaine dernière, j'étais avec un copain et je regardais par terre comme si je cherchais quelque chose. Le copain me regarde et dit: "qu'est ce que cherches", et de répondre: "ton prénom" lol! . Dans la réalité, c'est moins drôle car on se sent humilié Embarassed

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5277
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 14:44

Faut pas les gars, j'ai 34 piges et des fois je me demande comment s'appelle ma femme.... voila voila lol

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 17:29

bon ben moi gros burn out depuis mi septembre , plus de goût pour rien , même plus pour maquetter , pffffffff...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:08

Et je rappelle à ceux qui ne parlent pas anglais que "burn out" ne veux pas dire "couilles dehors" !

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 1204314129
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5277
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:38

Faut prendre des vacances et boire des mojitos... et plus penser à rien...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:42

C'est parti pour deux nuits de gardes à l hôpital.....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 16:43

Bonjour Wink

Je continue dans les diorama avec route pavée. La j'ai pris un modèle en plastique et fait une empreinte avec de l'Alginate de moulage, puis j'ai coulé du plâtre à moulage. J'ai découpé à la petite scie à la forme voulue, puis collé à la colle blanche (colle à bois), peint à l'huile diluée au white-spirit, et pour les creux, à l'huile diluée à l'essence F.

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05486
Le modèle de base

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05484
La marque du vélo

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05485

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Dsc05487

Bon, maintenant je vous dis à lundi clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 16:59

Je me prépare pour l'expo de Bourguoin demain et après demain.

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5277
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 17:27

Récupère les courses au drive...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 18:29

Je m'extasie en regardant les vignettes que Vivi a réalisées.
Ouaaahh! trop d'la balle! Shocked

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 19:31

2 me nuit de garde à l hôpital....J ai réussi à maquetter une heure cette après midi ,la flèche avec son système de vis sans fin est en place ....photos à venir dans la semaine

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: