72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherUne nouvelle venue: Julie Miniga10S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue: Julie

Aller en bas 
+4
Pappygun
lascar
Yvon Debeaulieu
Julie Ludmann
8 participants
AuteurMessage
Julie Ludmann
Cavalier
Cavalier
Julie Ludmann


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Metz

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:16

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, Julie Ludmann, je monte du plastique depuis 16 ans maintenant, et des scratchs depuis 10 ans. Il y a deux ans, j'ai créer ma marque de maquette en résine "Model Miniature" (http://www.model-miniature.com/ ).
Cela fait un an maintenant que je publie des livrets sur des véhicules militaires, exercices, manoeuvres ou encore l'actualité de l'Armée pour Military Photo Report. ( http://www.military-photo-report.com/ ).

Mon domaine de prédilection est l'armée française moderne les conflits du Moyent-Orient, au 1/72, bien sur. Very Happy
J'ouvrirais prochainement quelques posts pour vous montrez ce que je fais.

Julie

NB: Merci à Franck de m'avoir introduit ici et que j'ai eu plaisir à voir à l'expo d'Amnéville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5128
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:31

Bonsoir Wink

Bienvenue sur le forum de la 72è DBM bounce
Nous nous sommes vu à Amnéville, comme il y a deux ans. Malheureusement, je ne fais que la période 2è GM Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:35

Bonjour Julie et bienvenue sur le forum de la 72e DBM ! cheers

Je connais vos productions en résine et ai quelques références Model Miniature en ma possession (dont un AUF1, acheté après une visite du Musée des Blindés de Saumur et pris quelques photos... mais pas encore monté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 22:47

Saut Julie , content de te voir ici ! Une nouvelle venue: Julie 508582973 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 23:17

bienvenue !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 02:36

bienvenue à toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 09:30

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 09:32

bienvenue Julie Une nouvelle venue: Julie 508582973
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 10:12

Bienvenue a toi!!!

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 10:25

Bonjour Julie,
Bienvenue dans ce repaire de fondus du détails. cheers

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 14:05

Bienvenue à bord Julie.

J'apprecie beaucoup les modèles que tu fais. Enfin un artisan français qui nous propose du matos français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 15:47

Très content de te voir ici sur ce chouette forum.

Bienvenue à toi Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 18:45

Bienvenue ici julie, comme yvon suis pas du tout moderne mais bon peu être un jour nous proposera tu du matos france 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 23:30

Bonjour Julie.

Très content de te voir te présenter ici.
J'ai en effet eu le plaisir d'échanger quelques mots avec toi le week end dernier à Amnéville, ce qui n'est pas si courant puisque c'est la seule expo ou tu montes un stand. J'en suis d'autant plus content que cette discussion aboutit à ton arrivée sur ce nouveau forum, ou tu trouveras pas mal de gens que tu connais, dont certains ont déjà mis à l'honneur quelques uns de tes modèles.

N'hésites pas à allez inaugurer notre rubrique réservée aux professionnels pour nous présenter tes kits, qui sont magnifiques. A tel point que même moi qui ne suis pas moderne du tout... j'ai craqué pour un VBL de toute beauté !!!

Bienvenue à la 72e DBM Julie.


_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Une nouvelle venue: Julie Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 11:42

Bonjour et bienvenue à, il le semble, la seule femme du forum.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ludmann
Cavalier
Cavalier
Julie Ludmann


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Metz

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 21:31

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil chaleureux.
Je suis ravie de revoir des "tetes" que je connais déjà et d'en rencontrer d'autres sur le forum.
Au plaisir de partager avec vous sur le forum.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 21:21

Ola Julie.
Un peu tardivement je te souhaite également la bienvenue parmis nous.
Ayant quitté la grande muette il y a déjà deux ans déjà, je ne risque malheureusement pas te croiser au détour d'un quèquè.
Nous sommes quelques uns à avoir pensés à faire comme toi créer sa boite de maquette, voir modélisation 3D mais bon...cest une autre histoire.
Continue à nous faire de beaux modèles de qualités; mon pseudo est évoquateur pour un nouveau projet qui n'est produit que par WSW au 72 et est améliorable au niveau du train de roulement(sans jupes)
Pour info les EAU avaient des amx 10p pendant la guerre du golfe...
Il doit bien y avoir de tes modèles montés et peint par chez toi á nous montrer dans la galerie?
A bientôt de te lire Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ludmann
Cavalier
Cavalier
Julie Ludmann


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Metz

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 12:41



Bonjour Didier,

Merci pour ton agréable accueil.
AMX-10P au 1/72..... quelque chose me dit qu'il sera au catalogue MM pour Noël. L'AMX-10P fera partie des deux kits prévus pour Noël, donc encore un peu de patience pour le voir sous le sapin Smile

10P a écrit:

Il doit bien y avoir de tes modèles montés et peint par chez toi á nous montrer dans la galerie?

Je vais en posté prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 14:37

Merci Julie.... Une nouvelle venue: Julie 974859910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 06:57

Bonjour,
Une nouvelle venue: Julie 1869662463
@micalement Snake
Revenir en haut Aller en bas
G Chapuis
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
G Chapuis


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 70
Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 08:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Gérard

_________________
--On a tous le sang de la même couleur--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue: Julie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue: Julie   Une nouvelle venue: Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue: Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle affectation !
» Nouvelle recrue ... :)
» Nouvelle bannière
» Nouvelle recrue au rapport
» Nouvelle recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: