72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNouvelle recrue au rapport Miniga10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue au rapport

Aller en bas 
+3
Starlord
Le Gnome
little kriss
7 participants
AuteurMessage
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 22:39

Bonsoir,(vous voyez je suis bien élevé) Le Troll à pensé que j'étais peut-être digne de faire partie de vos troupes .Comme beaucoup d'entre vous je suis tombé dans le chaudron de plastique injecté très tôt(les années 80 et malgré une longue coupure due (la encore comme beaucoup)à la création d'une famille on ne décroche jamais vraiment (Non je n'ai jamais déserté et j'ai encore des preuves qu'il ne faut mieux ne pas voire).Si ma préférence va pour les avions et blindés au 1/72e , touts les sujets et échelles m'intéressent (de l'age du bronze à la SF avec si possible la réalisation de dioramas (c'est pas ma faute mais celle de Matchbox avec ses légendaires socles).Actuellement j'ai deux "gros" dio en stand bye (un atelier style SNCF 1945 au 1/72e et un improbable astroport au 1/144e) Après un M4a3e8 Trumpetter au 1/72e d'après photo je m'attaque maintenant à un classique Messerchmitt BF 109 Hasegawa aussi au1/72e (il faut bien revenir aux fondamentaux et remettre de temps en temps le clocher au centre du village).Si mes autres pôles d'intérêts sont le dessin ,la peinture et l'architecture j'essaie de combiner ces trois activités avec le maquettisme. Je mettrai d'anciens travaux acceptable sur le blog même si on n'y voit pas toujours le travail préparatoire.            Je suis flatté de me compter auprès de vous et de voir qu'il y a sur le site de sacrés réalisations .  A bientôt.   Criss.


Dernière édition par little kriss le Jeu 10 Mar 2022, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 916
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 23:00

AAAAAHH!!! Ouaiiiis! Enfin! cheers  cheers  Nouvelle recrue au rapport 508582973
Bienvenue a la 72eme DBM mon cher Chris!
Tu verras, tout le monde est super sympa ici et les conseils pleuvent comme des giboulees de mars!
Je suis sur que plus d'un sera intéressé par ton astroport et ton dio "Berlin" par exemple, ou celui post apocalyptique.
Bref, welcome et ne tarde pas a poster! Nouvelle recrue au rapport 2294398747

A plus,

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 00:59

Welcome à la division. N’hésite pas à nous montrer tous tes projets en cours ou déjà terminé on adore ça

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 12:55

Bonjour Chris,

Bienvenue à la division, trouve-toi une place pour ton paquetage, et rendez-vous sur le terrain d'exercices! bounce Basketball

Si je peux ajouter autre chose, je dirai que tout le monde a sa place, ici. Chacun a ses niveaux: expérience, exigence...et tolérance!Very Happy
Le but premier étant de nous faire plaisir, gardons ce fondamental en objectif.
Et moi, je veux que tu me fasses plaisir (What a Face clown !)...en nous montrant ce que tu fais. Shocked

A bientôt,

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 13:06

Merci pour votre accueil ,j'ai un peu de temps en ce moment et j'essaie de me familiariser avec le blog et l'informatique en général. Il faut aussi s'améliorer avec la qualité des photos envoyées. Du boulot en perspective.

_________________
Nouvelle recrue au rapport 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Nouvelle recrue au rapport 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 20:01

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 20:46

Bienvenue à toi!!!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 21:07

Bienvenue à toi cheers cheers

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 13:58

Bonjour Wink

Sois le bienvenu sur la 72DBM, et comme l'a dit "sanfu35", l'essentiel est de se faire plaisir et de partager.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 20:48

Bienvenue dans la division Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitimeMar 05 Avr 2022, 15:44

Bien vu Le Gnome, nous avons besoin de gars ici surtout si ton poto nous fait des prix sur le carburant.
Donc Guillaume t'a montré la Div et tu es bien sur le bienvenue Chris.
Tu trouveras une bande de fétichistes du plastique et même pour certain plus maso que sado vouer une adoration à la résine.

Je suis comme les autres chacun a sa place et ici les seules critiques sont celles qui font progresser.
Aux plaisirs, Didier /10P


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue au rapport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport   Nouvelle recrue au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue Numax, au rapport
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle recrue ... :)
» Le Gnome, nouvelle recrue
» Au rapport Chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: