72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercher[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST

Aller en bas 
+7
little kriss
Quepwik
rafandusaaffan
Spade-92
Panzer172
Starlord
Laurent D
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 06:49

Ah les problèmes de riches lol!

_________________
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 522183211

Laurent D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Fabrice Dulot


Messages : 887
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 56
Localisation : Dans une galaxie lointaine ...

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 08:41

Il va y avoir beaucoup de monde sur ton dio , intéressent tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://russianmilitarymodels72.blogspot.com/
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 11:44

Bonjour Laurent,

Tu as mon respect pour ta volonté de partager ta construction malgré ton handicap.
Et effectivement ce diorama semble bien riche en véhicules et figurines.
Tu as raison de vouloir créer deux modules jointifs, à toi d'équilibrer chacun pour que les parties soient homogènes.
Mon dio en cours est composé des deux plaques de 45x45cm. Je phosphore toujours pour trouver la meilleure harmonie entre les deux scènes.

Allez go, dans le vif du sujet! bounce

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2273
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 12:22

Et bé, y a du monde sur la table de travail !!!!

_________________
Phil

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 18:10

bonjour eric snafu

en fait c est un challenge monter des maquettes en etant presque aveugle j avoue que ca occasionne certain enervement parfois mais comme mes operations sont programmées pour avril et mars , je me dis qu apres tout ira bien et que revoir ce diorama avec ces defauts me fera sourire et me rappelera qu a l impossible nul n est tenu

et puis j avoue aussi que c est rigolo a faire et que c est une bonne excuse quand tu rates un collage

pour les 2 modules j avoue encore me tater je regarde beaucoup de photos d epoque et sur certaine d arriere du front on imagine pas autant de monde au meme endroit autour des roulantes des ambulances des chargements dechargements d engins tout ca ds un jolie NON chaos organise par la feldgendarmererie ( wehrmacht oblige)


je me souvient de discution avec guy sajer ou il m exprimait sa haine de la gendarmerie allemande comme francaise d ailleur depuis cette epoque là

et oui philippe c est un peu le periferique parisien ma table en ce moment

Capt'ain Centurion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:07

bonjour au  groupe

il y  a longtemp  que je n  ai rien  publié

normal  je  bosse  sur le decors  tous  les jours   et  les premieres maisons  en  scratch  du  village russe    prennent  formes

voici quelque  photos[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Img20212
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Img20210
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Img20211

Capt'ain Centurion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:12

Ca s'annonce super bien ,par contre une petite question ,avec quoi tu tiens ton appareil photo ??? scratch scratch scratch

_________________
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5315
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:39

C’est cool ça avance. Et ça prend une belle forme…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3498
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 21:48

Et bien tu as du boulot en perspective !
J'aime aussi (comme beaucoup ici) les bâtiments ''maison'' qui permettent d'avoir un résultat unique au final.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 22:36

little kriss a écrit:
Ca s'annonce super bien ,par contre une petite question ,avec quoi tu tiens ton appareil photo ??? scratch scratch scratch

c est caro mon cher christophe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2024, 22:40

merci de vos encouragement mais je suis loin voir votre niveau


mais je ne m interdit ni de rever ni de prendre du plaisir a le faire
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 13:03

Laurent D a écrit:
little kriss a écrit:
Ca s'annonce super bien ,par contre une petite question ,avec quoi tu tiens ton appareil photo ??? scratch scratch scratch

c est caro  mon  cher christophe
Ouf ,j'ai eu peur qu'un troisième bras ai poussé au milieux du front cyclops

_________________
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Panzer172
Général de Division
Général de Division
Panzer172

Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild

Messages : 604
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 39
Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:38

très bien les scratchs de bâtiments, tu utilise quoi comme matériaux?

_________________
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Miniban3
http://panzer-172.blogspot.fr/  
Cordialement Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-172.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle
» Ligne de front n°70
» Front Est T-34 versus Stug III
» Stalinez traktor et obusier de 152 front de l'est
» [Master Box] Austin MK III Front de l'est 1917 (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: CHAMP DE BATAILLE DIVISIONNAIRE :: Group Builds de l'année-
Sauter vers: