72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercher[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Miniga10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST

Aller en bas 
+7
little kriss
Quepwik
rafandusaaffan
Spade-92
Panzer172
Starlord
Laurent D
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:17

bon  debutant  je  suis mais je me lance quand meme

alors:

petit village  russe"
batiment isba  de chez pegasus  qu on va transfprmer  et  ameliorer  toi  de chaume     jardin  "bordel autours" etc etc

puit pendulaire fait maison

blindés tigre   marque  dragon et  vespid cachés camouflés  ds la village  en  repos ou  en ravitaillement

camions  du tross henschel  et  einheitdiesel marque mars et mac pour ravitaillement  essence   munition  etc

vehicule d etat  major  horsch    de la marque alby

voila pour les vehicules motorisés

zpres  on mettre  plein  de pepere  comme  dit  caroline
de l infanterie en marche    au  repos en  train  de  se  rafraichir manger un  bout
des tankiste  en train  de fumer  se  reposer  bosser  etc marques nombreuses oubliées pour certaines  voir inconnue

chariots hippomobiles  marque hat  et  warworld72 car j aime  a rappeler  que la glorieuse wehrmacht etait bien moins motorisée  que ces adversaires  alors  bottes et chevals

et  puis un grand troupeau  de vaches  se dirigeant  ds la meme direction  que l infantrie le message est  simple  en  avant vers l  abattoir  animaux et hommes    !!!

45  par 30 cms voyons  grand  tres grand trop grand

pour l instant  plan fait vehicules   au  montage  comme le village !!

de la poussiere  de la sueur   de la saleté du cassé  

pour finir  je precise  que je suis malvoyant     qu on vient  de me  decouvrir en plus une cataracte  qu on m opere en avril  donc je traville    ds le noir et le flou bref  je ne  demande AUCUNE INDULGENCE rire

Le Gnome et Capt'ain Centurion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:53

l ambiance sera celle de la bd KURSK de guy sajer

se sera en fait surtout un hommage a ce grand monsieur que j ai bien connnu et avec qui j ai eu de grandes discutions
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5308
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:25

Eh ben le programme est hyper alléchant… ça va être un gros diorama très sympa une fois fini.

Tu pourrais insérer quelques photos des boîtes et du matos que tu vas utiliser?? 

Quand c’est visuel, c’est plus sympa pour les lecteurs. 

Bon montage.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:41

ok je vais faire cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Panzer172
Général de Division
Général de Division
Panzer172

Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild

Messages : 586
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 39
Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

voila un vaste programme "trop vaste?" en tous les cas je te souhaite d'allez au bout et vivement les 1ere photos.

_________________
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Miniban3
http://panzer-172.blogspot.fr/  
Cordialement Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-172.blogspot.fr/
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:56

Sacré teasing !!!
Je connais bien la BD de G. SAJER.... Hâte de voir ça !!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:20

je conseil vivement de lire le livre "Le soldat oublié"
Le livre pas la bd.

J'adore les bd
mais le bouquin est mille fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:23

BON je mettrai bien des photos mais le fonctionnement du site est un mystere pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:43

divers boite  de figurines qui  seront  sur le dio[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 0111
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Pr725010
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Pr725210

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:53

vehicules[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 97210
a pneus presents sur le dio
horch alby

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

camion krupp mars resine[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 721510

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:56

einheitdiesel ZV model[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 0112

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:02

maisons presentes[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 01a10
sur le dio

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:06

accessoires presents sur le dio[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 01a11

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:21

autres figurines[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 0113
presentes sur dio

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:27

allez HOP un peu d hippo[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 01a12




avec chevaux warworld

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:43

enfin les blindés VESPID[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 0114

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:46

et DRAGON[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 0115

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:52

et c est pas finis mais on va quand meme pas tout devoiler ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5308
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:48

Ça va faire du monde tout ça.. j’ai hâte de voir le montage…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:52

on c est vu avec littlekriss hier apres midi la mise en place du dio est acté mais vu la taille je vais sans doute le faire en 2 modules
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik
Colonel
Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 4015
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:32

Le grall introuvable les boites Preiser !
Attention, elle ne se marient pas forcément en proportions avec celles de Mirage, très belles aussi.

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:46

Holà ! Il va y en avoir du monde ,ça va être le métro à l'heure de pointe. Et le Krupp, bon courage car de mémoire Mars est compliqué avec de nombreuses micro pièces.

_________________
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:27

Même remarque que la guêpe.....
Preiser les figs sont grandes et fines..... attention avec les figs Mirage qui sont plutôt rablées.....

En tous cas.... avec toutes ces boites Preiser et du Alby.... tu auras le prix des pièces rares à trouver voir impossibles pour les figs !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:34

bonsoir a tous j ai regardé les figurines mirages je les trouve bien plus fines que je l imaginais

les boites preiser sont semblent ils rare de nos jours maus j ai du stock qui a deja quelques annees et plusieurs dizaines de boites qui trainent ds l atelier idem pour les kits alby

concernant le krupp de chez mars malheureusement c est un kit qu on ma donne incomplet mais avec quelques bidouilles le montage est termin" et le resultat sympa

concernant les figurines je completerai tout ca avec d autres marques notament des el valejo dragon et des AB figurine toujours pareil des stocks anciens quand j etais ds le monde pro du maquetisme acheté souvent il y a plus de 20 ans (bref je ne sais meme pas ce que j ai en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Empty
MessageSujet: Re: [GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST   [GB Ravitaillement] orage d acier  arriere  du front FRONT EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GB Ravitaillement] orage d acier arriere du front FRONT EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GB Ravitaillement] Ravitaillement australien dans la jungle
» Ligne de front n°70
» Front Est T-34 versus Stug III
» Stalinez traktor et obusier de 152 front de l'est
» [Master Box] Austin MK III Front de l'est 1917 (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: CHAMP DE BATAILLE DIVISIONNAIRE :: Group Builds de l'année-
Sauter vers: