72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherSondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage choix du thème GB 2024

Aller en bas 
+11
Snafu35
little kriss
Capt'ain Centurion
Baratzanthatul
Le Gnome
Philippe
Panzer172
s.tank
arnaud77
orionv
Starlord
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle thème pour le GB 2024
1- guerre sur le continent européen (en précisant front ouest peut-être?)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap6%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
2- guerre sur le continent asiatique
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap13%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
3- le GB fait son cinéma (véhicule vue dans les films comme il est représenté dans le film)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap6%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
4- le GB en BD (véhicule vue dans une bande dessinée comme il y est dessiné)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap0%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- les débarquements (toutes époques)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap10%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
6- les ravitaillements (toutes époques, tout domaine)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap17%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
7- les engins du génie (toutes époques)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap13%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
8- guerre sur le front Est (front russe toutes époques)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap10%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
9- guerre sur le front italien (toutes époques)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap13%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
10- 1945, le bout du tunnel (véhicules tout théâtre, du 1er janvier au 31 décembre)
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_lcap12%Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 52
 
+19
Panzer172
Obéron
Le Gnome
JFF83
BrailleStrike
lascar
arnaud77
rafandusaaffan
Baratzanthatul
20-Rémy
little kriss
orionv
xilef
Starlord
jipe
s.tank
Snafu35
fw190
Capt'ain Centurion
23 participants
Sondage clos

AuteurMessage
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2273
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 12:28

Oups, je suis passé à côté du sondage....

_________________
Phil

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 14:58

Personnellement ( mais c'est pas moi qui décide ) le souhait de Snafu ne me dérange pas car les ponts permettaient les ravitaillements et si on veut voir ce dio terminé un jours c'est l'occasion Twisted Evil Met quelques caisses histoire de...

_________________
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3498
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 15:21

Disons que le ravito est un sujet vaste, mais la frontière avec la logistique est plutôt mince, et qui dit logistique dit ports, gares, aérodromes etc... Il y a besoin je pense de définir au mieux le thème 😉

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Cavalier
Cavalier



Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2021

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 16:16

JFF83 a écrit:
Disons que le ravito est un sujet vaste, mais la frontière avec la logistique est plutôt mince, et qui dit logistique dit ports, gares, aérodromes etc... Il y a besoin je pense de définir au mieux le thème 😉
Lorsque j'avais proposé le thème "ravitaillement", j'avais précisé:
Pour le second thème, il faut évidemment entendre ravitaillement au sens large. Ca peut être le remplissage des estomacs, le plein de carburant, un équipage en train de charger ses munitions dans un char, un véhicule de ravitaillement, ...

Pour moi, le projet de Snafu rentre plutôt dans le thème "génie" que "ravitaillement". Mais, comme Little kriss, j'aimerais voir aussi ce dio avancer. Donc, si Snafu nous met un ou deux GMC en train de traverser le pont, il est dans le thème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5315
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 16:25

Bonjour à tous,

En effet nous avons le thème du nouveau GB. A savoir:

Les ravitaillements (toutes époques, tout domaines)

Les autres thèmes seront gardés pour la prochaine fois.

Les inscriptions seront ouvertes dès demain matin et ce jusqu’au 10 où nous lancerons le début de la bagarre.

Pour ta question Snafu nous allons en débattre avec les admins. Tu auras une réponse au plus vite.

Merci à tous les votants et à ceux qui ont d’aides propositions.

Et maintenant à vous marques, rdv sur la ligne de départ lol…

Et bon réveillon à tous. A l’an prochain

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 16:59

Re à tous,

La réflexion de JFF m'a ouvert les yeux, et je me suis rendu compte que j'étais complètement barré.
Il y a UN seul thème qui sera proposé pour cette année.
Allez comprendre, je me suis mis dans la tête qu'il y en aurait TROIS!? drunken scratch geek Laughing

Bien évidemment le sujet sera donc le ravitaillement, et mon projet de franchissement avec des moyens du génie n'est pas du tout dans les clous.
Vous auriez pu me dire que je prenais ma vessie pour une lanterne, namého! Evil or Very Mad

Je jouerai donc tout seul dans mon coin en vous narrant mes péripéties de construction.
Oubliez mon moment d'égarement! Very Happy

les généraux n'ont donc pas à statuer sur ma proposition.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Starlord et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5315
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 19:19

Pas de souci snafu. 😁 j’ai quand même hâte de voir ton dio en cours d’avancement…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 19:32

Un quoi ???? ouayte bridge erector truc ???
Erector cest pas sale au moins ?????

On te répondra quand tu nous écriras en français mon bon Snaf !!!!

Blague à part. Sauf à une revendication contraire générale !!! Feu !

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 03:29

bah moi j ai vote
mais qd je vois les niveau de ce qui arrive deja les quais a hambourg ou les boulangers

scratch impression 3 D maquette de marques que je ne connais meme pas

mais humble debutant que je suis bah comme j ai dit j ai vote mais ca en restera là

parcequ avec des maquettes de base et des fig en plastique mou je vois pas l interet qu aura ce que j aurai eventuelement fait

bises les copains et bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 10:56

Oh aller, lâche toi, une petite Opel blitz et trois caisses autour histoire de participer quoi bounce

_________________
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 918
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 11:45

Oui, faut pas partir défaitiste comme ça !
Pas de prise de tête, juste ce faire plaisir avec un montage.
D'ailleurs je suis en train de trouver quoi faire...
À bientôt.

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Cavalier
Cavalier



Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2021

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 11:51

Laurent D a écrit:
bah  moi j  ai  vote
mais  qd je  vois les niveau  de  ce  qui  arrive  deja les quais a hambourg  ou  les boulangers

scratch  impression 3 D  maquette  de marques que je ne  connais meme pas

mais humble  debutant que je  suis  bah  comme j  ai dit j ai  vote  mais ca en  restera là

parcequ avec  des maquettes  de base  et des fig en plastique mou je vois pas l interet    qu  aura ce que j aurai  eventuelement fait

bises les copains et  bonne  annee
Je suis d'accord avec Kriss. Rejoins le défi!

Dans mon cas, je vois l'impression 3D n'est qu'un moyen d'avoir une maquette comme c'est le cas pour l'injecté ou la résine.

J'ai réalisé mon premier dio dans le cadre du 1er GB. J'ai profité des conseils des plus expérimentés présents sur le forum pour m'améliorer et voir plus grand pour ce GB.

Bref, même en temps que débutant, on a intérêt à s'inscrire :-)

Le Gnome, little kriss et Laurent D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 17:54

aucun soucis je ne vais pas ma degonfler mais.....
j ai tendance a etre bien veillant

et je trouve qu il y a bcp d entre soi ds le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Centurion
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
Capt'ain Centurion


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 18:31

Bon ben au vu des dernière conversation, je crois que je vais me lancer et dans un état d'esprit plutôt, comment dire, allant dans le sens de Laurent, et en plus ça va me réconforter dans mon choix, sans fioritures ou autres technologies actuelle. Plastique moue, vous avez dit plastic moue. J'ai une idée qui me trotte dans la tête... Ravitaillement, ok. RDV dans la rubrique inscription dés que j'aurais réuni les pièces pour montrer en photo. PS hier j'ai déjà eu la curiosité de chercher des infos sur le web sur ce sujet et, non Guillaume et Christophe, ça ne sera pas une cabane à frites ou autre food truck... Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 1f60b

JFF83 et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 18:47

Bouh Sad ! je suis triste ,je me faisait à l'idée .Snif...

_________________
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 19:37

Bonsoir, heureux forumistes,

Comme souvent dans la journée, je visite les pages de 72e DBM, et j'ai parfois envie de réagir.
Comme ici.

Laurent D a écrit:
Bah moi, j'ai voté.
Mais quand je vois le niveau de ce qui arrive déjà: les quais à Hambourg ou les boulangers avec scratch, impression 3D, maquettes de marques que je ne connais même pas.
Mais humble débutant que je suis, bah comme j'ai dit j'ai voté mais ça en restera là.
Parce qu'avec des maquettes de base et des fig en plastique mou, je vois pas l'intéret qu'aura ce que j'aurai éventuelement fait.

Bises les copains, et bonne année

Capt'ain Centurion a écrit:

Bon ben au vu des dernières conversations, je crois que je vais me lancer et dans un état d'esprit plutôt, comment dire, allant dans le sens de Laurent, et en plus ça va me réconforter dans mon choix, sans fioritures ou autres technologies actuelles. Plastique mou, vous avez dit plastique mou. J'ai une idée qui me trotte dans la tête... Ravitaillement, ok. RDV dans la rubrique inscription dès que j'aurais réuni les pièces pour montrer en photo.


Qui a dit niveau? Qui pousse à l'élitisme? Qui dit qu'il faut avoir obligatoirement le dernier truc à la mode pour participer? scratch
Je crois me rappeler que ce groupe de construction à venir est proposé pour animer et créer une dynamique sur 72e DBM.  Wink  tongue
Chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut.
Les figurines en plastique mou sont tout autant intéressantes que les derniers trucs à la mode en résine 3D.
Tenez, voilà un exemple avec des figurines ESCI:
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Holdy_36
Mario/Captain Centurion tu as bien raison de "t'engager" et de faire un diorama pas prise de tête avec ce dont tu disposes.cheers bounce
Alors GO!, Laurent; je kiffe énormément la maquette de "quand on ne se prenait pas la tête! Laughing

La chose la plus importante est: faites-vous plaisir.
Pis nous aussi par la même occasion! bounce
Et la médaille (en chocolat?) distribuée à la fin n'a aucun intérêt.Evil or Very Mad
Quant à moi, je ne participerai pas par crainte de ne pas avoir de médaille... lol!
Nannn, j'rigole!
Mais j'ai tant de trucs en cours... Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211

J'ai quand même une idée...

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

JFF83, Le Gnome, little kriss, Capt'ain Centurion et Laurent D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Cavalier
Cavalier



Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 21:36

promis
je vais y aller


avec un dio front est un tigre camoufle en etat de post combat
avec maison de village russe cloture verger etc etc


et poulet ameliorant l ordinaire

titre " a table"

JFF83, Le Gnome, Baratzanthatul, little kriss et Capt'ain Centurion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 22:50

TOP. Plus on est de fous ................. bounce

_________________
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211

Laurent D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3498
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 11:49

Laurent D a écrit:
promis
je vais y  aller


 avec  un  dio  front est  un  tigre      camoufle    en etat  de post  combat
avec  maison  de village russe  cloture    verger etc etc


 et  poulet ameliorant l ordinaire

 titre    "  a table"

Super... Comme dit Snafu ce n'est pas la course à l'échalote ! L'utilisation de trucs ''tendances'' ou d'aftermarket à tout va n'a jamais été un gage de résultat, et heureusement !
Alors ose, et fais toi plaisir !

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
20-Rémy
Cavalier
Cavalier
20-Rémy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2021

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 12:03

Oulala, faut pas se prendre la tête; sinon j'aurais annulé aussi ma participation.
Comment je pourrais lutter avec les sujets proposés en montant juste un GMC et une Jeep ? Surtout avec mon niveau.
Les GB sont une bonne occasion de s'entraider, de se stimuler un peu et d'avoir une belle émulation autour du thème.
Pour ma part, ça me forcera un peu à tout faire pour terminer une maquette (ce que j'ai pas fait depuis presque 15 ans) et pourquoi pas essayer quelques trucs pour arrive au résultat que je souhaite.

Ça va être chouette !

Le Gnome et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 13:58

Pas mieux que ce dernier message et celui de Snaf !!! Tout est dit !

Il n'est pas question de niveau. Ce n'est pas le but ni du GB ni du forum.
Le truc est de faire un truc ensemble.... avec le regard bienveillant des copains... et de pas se prende la tête !!!

Alors feu !!!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Capt'ain Centurion
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
Capt'ain Centurion


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 20:20

Alors voilà, j'ai cogité sur le sujet. 2 options s'offrent à moi. Une qui était la première et une deuxième qui s'est présenté en cherchant les billes pour la première idée et dont j'avais il y a quelques temps pensé faire. Vous me direz que , c'est l'occasion. Trêve de discussion, voilà mes sujets.
Le premier.Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2069
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2068
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2067

Et si c'est jouable, j'y insérais ce véhicule mais il y a un hic par rapport aux conditions à la participation, c'est que j'ai eu cette maquette dans l'état ou vous la voyez. Je suis donc prêt à la reprendre de zéro. Certains qui me connaissent savent que j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Centurion
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
Capt'ain Centurion


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 20:22

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2071
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2070

Je ne suis pas spécialiste de la WWI donc pour ce camion si ça se fait en finalité de diorama,, ce sera du from the box.
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Centurion
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
Capt'ain Centurion


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2023

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 20:31

Bien sur le thème du ravitaillement se fera par le biais des soldats qui courent dans le no man's land avec les caisses au bouts de leurs bras... Et peut-être déchargés du camion mais ça c'est pas un engagement, j'essayerai de le faire, surtout notez le. Il faut imaginer ça en 3D bien sûr.

le deuxième thème , ben les photos vont parler d'elle mêmes.

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2074
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2073
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Img_2072

Pb, je doit faire un décor adéquat, tropicale... C'est pas gagné.

A vos commentaires messieurs. Entres les 2 mon cœur balance et je dois choisir.

Panzer172 et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 13:57

Il y a de la transfo question figurines ,pas simple . Plus dubitatif sur le Mack sous les tropiques scratch study study study study study study study study study study study study study

_________________
Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage choix du thème GB 2024   Sondage choix du thème GB 2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage choix du thème GB 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOIX DU THÈME POUR LE GB 2024
» CHOIX DU THEME DU PREMIER GB.
» Inscriptions au GB 2024
» Sondage mise en place de GB
» Montrouge 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: CHAMP DE BATAILLE DIVISIONNAIRE :: Group Builds de l'année-
Sauter vers: