72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherJulie Ludmann Miniga10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Julie Ludmann

Aller en bas 
AuteurMessage
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Julie Ludmann Empty
MessageSujet: Julie Ludmann   Julie Ludmann Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:29

Salut à tous
A priori il y a eu une discussion un peu "serrée" dans la section "le coin des pros" entre Julie et différent membres du forum amateurs de moderne qui ont commandés chez elle .
J'ai été quand même surpris par la vivacité de certains qui étaient mécontent de la qualité ou du SAV de cette société.
J'ai pris l'histoire en route (je ne suis pas passionné par le moderne et je ne surveille donc pas particulièrement cette partie du forum) mais je dois quand même vous rappeler que le forum n'est pas fait pour régler ses comptes avec les sociétés qui y ont accès.... Je comprend et conçois parfaitement que l'on puisse être déçu par un achat voire très en colère mais en aucun je ne peu permettre que le forum devienne ok Koral City .
Le sujet a donc été épuré par la modération (et je les remercie) et un mail "d'excuse" va être envoyé .
Je compte vraiment sur vous tous pour que cet épisode ne se reproduise pas , nous sommes tous des grands garçons ,civilisés et polis. Les griefs doivent se régler en privé et pas en place publique . Au pire n'allez plus sur ses posts et ignorez ses news .
Sur ce je vous souhaite de passer une bonne aprem ,moi je retourne maquetter puisque je suis en repos cheers cheers cheers

Amitié à tous et merci encore pour votre implication au sein de notre communauté. cheers cheers cheers cheers

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Julie Ludmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue: Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: