72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherFlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE

Aller en bas 
+8
Théooo
JFF83
Starlord
lascar
bristo
Snafu35
orionv
Spade-92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 09:34

si c'est pas un boulot d'cinglé ça !!!??

Extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 10:52

Bravo.
Une pièce toute en finesse.
Du HT de haut vol.
Et tu parle de décollement de rétine..sur d'autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:11

Un boulot de ouf ! C'est sublime !!! cheers

C'est très fin. Excellente maîtrise du scratch sur un tout petit blindé.

Bravo Franck !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:59

Magnifique. le bouclier en alu est un vrai plus.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 15:12

Rien a dire, toujours max respect pour la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 18:17

Merci les gars... Ca remotive !

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 19:59

Magnifique l amélioration du flak ! Je suis tomber le cul par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 21:29

Plus je regarde et plus je me dis que je devrais plutôt faire du tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:07

Titi81 a écrit:
Plus je regarde et plus je me dis que je devrais plutôt faire du tricot.

Les puzzle, c'est pa mal, aussi... Basketball

Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 21:57

un montage de malade Shocked Shocked Shocked

pour la feuille alu , tu as soudé ou collé ???

bravo en tout cas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 22:30

Pfffffuiiiii...... comme je disais c est digne de la trilogie pagnolesque.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 09:16

Salut et merci à vous tous.

Phil, j'ai collé...
Ca a été une p....n de galère, de coller sur le champ de la feuille d'alu à la cyano... J'ai renforcé avec un bon masticage... Mais j'aurais préféré souder... Car ca reste très fragile.

Le mois prochain j'investis dans une mini station de soudure... Quelqu'un a une proposition de bon matos pas trop onéreux... ?

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Théooo
Cavalier
Cavalier
Théooo


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2017

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 19:26

wow... c'est pu de la maquette là... va falloir qu'on puisse prendre des cours persos... donne moi tes plages horaires car là y a des choses à apprendre...
C'est magnifique... j'ai hâte de voir la suite... avance pas trop vite !!! faut profiter
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 20:47

Salut les amis.

Bon ben voila...
Il m'en a fallu du temps, mais LE MONTAGE DE MON FLAKPANZER I EST TERMINE !!!

Je suis bien content d'être arrivé au bout de ma trilogie, et même s'il reste un sacré boulot à faire avec la penture et la mise en scène de mon petit attelage.... Comme je dis souvent... Ca... C'est fait !!!

Quelques petites remarques concernant la fin du montage...

1 - Un peu d'improvisation tout de même... Il y a peu de doc sur ce blindé dont je rappelle qu'il n'a été produit qu'à une grosse vingtaine d'exemplaires, j'ai donc du extrapoler certaines choses sur ce montage, en me basant sur la logique et sur d'autres blindés teutons, comme l'utilisation de traverses de chemin de fer pour supporter la pièce de FlaK. Choix que j'ai basé sur ce qui a été fait bien plus tard sur le Wirblewind...

2 - Toute petite déconvenue sur le montage du train de roulement. Mes mesures étaient un peu fausses d'un petit millimètre, du coup je pense que mon bindé est 'un peu tassé" sur ses roues. Mais bon, à ce stade il n'était plus possible de refaire.... Et ce n'est pas si choquant !

Allez place aux photos pour ce qui constitue un ENOOOOORME déterrage de post !!!

La caisse terminée :

Le coffre sur la plage arrière (contenant des canons de rechange pour le 20mm, ainsi que le canon en lui même ne sont pas collés.

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200610

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200612

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200611

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200613

Avec la pièce de 20 mm en place :

Pour couper court à toutes remarques, le décalage de la pièce sur le coté droit du char est voulu, et on le constate sur les rares photos... Sans ce décalage... Impossible pour le pilote d'accèder au poste de pilotage.

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200616

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200617

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200618

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200619

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200621

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200620

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200622

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200623

J'ai ajouté quelques accessoires dans la remorque, pour "dissimuler" les quelques poignées qui étaient effectivement un peu différentes des autres dans leur taille. Cela rajoutera un peu de vie dans l'ensemble :

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200624

Et l'attelage terminé :

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200625

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200627

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 20200626

Voila....

Je vous dirais volontiers à bientot pour la suite, mais je pense que j'ai beaucoup beaucoup de taf en perspective avant d'aborder la mise en scène finale de ce petit engin, dont le montage, m'en a fait bien baver... Mais c'est ce qu'on aime dans le scratch.

A plus.

Franck

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 21:16

vraiment superbe !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 22:06

Ah oui... rien a dire. C’est splendide...

Le treillis rouge viens d’où?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 23:00

Aaaarrrgggghhhh...,

Mais c’est un grand malade lui (aussi) !!!

Incroyable !
J’ai pris une série de gifles là !!!!

Quelle finesse,
Quel detaillage,
Et ... quelle patience !

Toutes mes félicitations !!!
C’est incroyable ce que tu as fais là !

FÉLICITATIONS !!!
Et chapeau bas...

(J’adore ce site ! Y a pleins de malades ...)
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 00:03

Superbe travail vraiment très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5128
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 15:25

Bonjour Wink

C'est absolument superbe, c'est à se demander ce qui reste du kit d'origine FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 522183211 FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 974859910 FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 974859910
Si je comprends bien, c'est un peu comme pour la Panhard 178, si la tourelle n'est pas tournée à 90° vers la droite, le conducteur ne peut pas sortir (ou entrer).

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 15:29

Notre General de Division est totalement a la masse! ……………….. et il est tres impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 16:47

te voilà soulagé pour le montage.
Le trio est bientôt terminé.
Et un nouveau montage s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:40

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 974859910 FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 974859910 FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 974859910
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Frédéric
Brigadier
Brigadier
Olivier Frédéric


Messages : 311
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 54
Localisation : Marseille

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 08:37

Je découvre ce montage et... Je suis sans mots ! C'est plus qu'impressionnant ! Bravo et tous mes respects !

_________________
J'ai choisi l'aérographe car un doute subsiste sur la toxicité de la peinture soufflée à la paille.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 17:16

Tout mot est superflu!
Travail impeccable et fouillé, bluffant.... S'il y a des défauts peut être, le cerveaux se concentre surtout sur la richesse des détails, point barre....

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 17:34

c'est bô... encore.

C'est assez courant sur ce forum
de voir du bô.
L'angoisse maintenant c'est de pas
louper la peinture.

Et puis ont attends la mise en situation.

Ah oui, j'ai vu passez la question, c'est quoi
cette maille rouge ? Des bas résilles que
t'aurai pris à une dame ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE   FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlaKpanzer I Auf Panzer I Ausf. A - Scratch - Base S Models - MONTAGE TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SiG 33 15 cm Auf. Panzer I B - Scratch - Base ESCI - TERMINE
» Panzerjäger 4,7 cm(t) Auf. Panzer I B - Scratch - Base ESCI - TERMINE
» <<BLITZ A L'OUEST>>dio términé revell panzer III L + kit de conversion pzr III Ausf E MR Models
» Befehlspanzer III ausf J - UM - Montage terminé
» <<DER ERSTE VON DEN LETZTEN FLAKPANZER>> panzer IV revell + kit conversion attack model dio términé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: