72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherTigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944 - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944

Aller en bas 
+2
Starlord
Quepwik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944   Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023, 19:21

quand on commence à mettre son nez dans la doc, c'est mortellement chronophage et ho combien intéressant.
Un truc à en perdre la tête et à ruminer avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik
Colonel
Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 4012
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944   Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023, 12:01

Toujours en attente de quelques babioles pour commencer à me mettre à fond sur mon diorama.
Oui, j'aime bien tout avoir, maquettes, add-ons, éléments de dio, figurines, .... avant de me mettre pleinement sur un diorama.

Quoiqu'il en soit, une petite trouvaille avec une photo légendée comme étant le 314. Et du coup, en Hongrie et sans camo blanc.
Ce qui rajoute au questionnement car même si on ne voit pas trop le camo, j'ai un doute sur le schéma type "Mailly" ou même embuscade.

Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944 - Page 2 Ybar

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/
 
Tigre II Tourelle Porsche, Hongrie 1944
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOCKE WULF 190 F.8 Hongrie 1944 KIT EDUARD 1/72
» Zrinyi II - Hongrie novembre 1944 - Terminé
» TIGRE 1E 1944
» Kingtiger tourelle Henschel
» Anatomie du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: