72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNormandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.

Aller en bas 
+15
s.tank
welcome11
arnaud77
Starlord
Snafu35
little kriss
Panzer172
Spade-92
rafandusaaffan
JFF83
Yvon Debeaulieu
20-Rémy
Gaillard35
BrailleStrike
orionv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 07:32

Il est classe ton camion.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 10:57

Bravo une grosse masse de travail pour en tirée un kit très sympas, du coup pour moi c'est encore un kit 3D à évité car devoir refaire 40 à 50 % du kit Crying or Very sad
Heureusement tu gère le scratch à merveille et tu en à fait un bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 12:05

Bonjour Rudy,

Merci pour le compliment.bounce
Une fois terminé ce camion aura fière allure, mais il y a du boulot, comme tu dis.
Le programme informatique est créé par une personne qui dispose de données, qui ne sont pas forcément justes.
(Raf m'a conseillé de reprendre les galbes latéraux du capot moteur, par exemple)
L'impression dépend aussi des paramêtres distillés dans la machine par le programmeur.
Il faut aimer travailler sur la résine.

Bref. j'attends la grue Quickway, sur laquelle je referai peut-être des pièces, en fonction de l'état d'impression.
Pis après je jouerai avec les maquettes en plastique à ma disposition!.clown

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5137
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 17:51

Bonjour Wink

C'est un vrai travail de ouf que tu fais là, mai c'est aussi pour le plaisir de nos yeux.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 18:01

Sacré boulot bien enquiquinant mais avoue que tu adore ça Twisted Evil

_________________
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 12:22

Bonjour,

Parce que j'adore ça (dixit little kriss Twisted Evil ) je vous montre le camion terminé:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr36

Je vais peindre et installer l'équipage, puis je vais passer à un autre...camion?

En définitive, cette miniature en impression 3D ressemble bien à une maquette.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Quepwik, JFF83, Yvon Debeaulieu, Le Gnome et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 10:13

oui en définitive tu en à sortie un camion au top.
allez hop au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 13:15

Top ce camion. Et j’adore les figurines.

J’ai hâte de voir l’ensemble

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 18:05

Bonjour à tous,

Trop pressé de vous montrer mon camion, je ne me suis pas appliqué à faire des photos correctes.

Voici donc ce porte ponton terminé, avec son équipage dans la cabine:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr37

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr39

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr38

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr40

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr41

Ce camion est quand même énorme!:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr42

Je vais commencer un second White, et je partirai de la maquette en résine FanKitmodels.
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr43

Je vais utiliser certaines pièces imprimées en 3D pour "améliorer l'ordinaire":
La calandre FanKit est moins jolie. Isoler celle-ci du capot PlayMoreIt3D serait bien utile pour améliorer l'aspect du camion que je vais commencer.
Et je pourrais creuser et peindre les phares, aussi ...
De même, j'ai découpé la potence du plateau imprimé en 3D pour remplacer celle proposée par l'artisan Roumain.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Panzer172, Quepwik et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 18:21

Enorme ,que se soit par la taille ou pour la qualité du model, très impressionnant. Au risque de me répéter, ne le met pas avec trop d'autres engins avec car il se suffit à lui même.

_________________
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 19:00

Je viens de trouver ça, mais tu les as peut-être ?Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 20230241Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 20230242Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Guerre10

Yvon Debeaulieu et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 21:46

C’est vraiment classe. Un grand bravo pour ce camio. Parmi tout les autres.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 19:41

Très beau ce camion.
Enfin pour ceux qui aiment les camions et les us.
je dis çà parce que la mode c'est quand même les panzers...

Et pourtant on peu faire du gros et impressionnant avec de l'US.
Et contrairement à "Little Kriss" moi çà me plairai de le voir avec
d'autres véhicules, justement pour appréhender la taille du "machin".
j'ai manœuvrer le truck une fois, et ben faut être solide et çà fait un peur
parce qu'on ne pige pas bien là ou fini l'engin quand on est assis au volant,
c'est un "truck" de camionneurs.

Alors perdu sur un gros dio, si justement il est bien accompagné,
j'ai hâte de voir çà.

Courage pour les futurs "gros morceaux".
Mais je sais que tu ne manque pas d'appétit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 12:05

Bonjour,

@Little kriss: merci pour les photos! cheers
La première photographie est interessante car c'est une vue en plongée sur le pont. On y voit des détails intéressants.

La troisième va complêter le reportage que j'ai a disposition.
Les White ont été installés sur des digues faites au bull'.
Mais je pense que cette technique n'a pas été utilisée sur la Vire qui est moins large que ce fleuve.

Comme le souligne raf', ce camion ne sera pas seul. Je pense qu'il y aura beaucoup de choses à voir sur ce diorama...
(comme sur le dio de raf' affraid  cheers )

Pour l'heure, bis répétita:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr44

Grrrrmblll!
Ca me gave de poncer ces stries!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Le Gnome, rafandusaaffan et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 14:25

Voilà, le résultat avec beaucoup d'huile de coude et la reprise de quelques éléments de l'impression est vraiment concluant.
Je regarderais avec mon comparse si une meilleur impression est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 12:33

Bonjour,

Remontée d'un Cold case avec présentation d'une des grosses pièces que je viens de recevoir et qui ira sur ce dio:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Quickw10

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

Le Gnome, rafandusaaffan et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 14:03

Top ,si les engins du génie sortent du GB comment compte tu faire avec ce super dio ( une petite scénette non collée que tu intégrera plus tard se serait bien)

_________________
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 522183211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 18:10

Bonjour à tous,

@Little Kriss: ce diorama devrait rassembler des sous-ensembles qui seront autant d'histoires.
Mon objectif reste inchangé, bien que la disposition de la rivière et des engins demande de la réflexion.

Allez, c'est parti. Les vacances et le retour du mojo permettent d'avancer de nouveau.
Je veux finir toutes ces constructions en résine et impression 3D, parce que ponçage et grattage me gavent.

J'ai entamé le camion grue Quickway, le travail est donc conséquent.
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr54
Vous pouvez voir l'état de surface pas très plat sous les marchepieds et autres réservoirs sur le chassis.
Des éléments sont à refaire ou à remplacer, comme ici les biellettes sur le pont arrière.

L'espace entre le capot moteur et la cabine est une tranchée béante, donc je comble avec un mélange Cyano-talc, je peaufine avec du mastic:  
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr57
J'ai fait des charnières de capot avec de l'étiré, les poignées avec du fil de téléphone.

'agadez la plaisanterie qui va demander un peu de boulot!:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr56

l'autre coté n'est pas en reste:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr55
Je vais devoir aussi revoir l'angle de pente du toit de la grue, refaire des poignées, vous noterez aussi l'effort de ponçage pour virer le plus gros des stries d'impression.

L'impression des pieds d'axe de la grue est "touto pourito", je les consolide:  
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr59

Allez, je me motive avec une petite photo "à blanc":
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr60
a ben oui, tiens; j'en fais deux!
Mais je n'en installerai qu'un sur ce diorama.

Concomitamment, je construis la remorque Maxxon de Braille Strike:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr58

C'est un produit en résine "old school" Laughing :
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr62

Je rajoute des détails en observant des photos de la vraie:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr63
J'ai changé les canons des mitrailleuses de la M45 Armory par des micro-tubes, ça a plus d'allure.

Voici son état ce soir, avant empoussièrage et vernissage:
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Dio_tr61

C'est tout pour maintenant.
Allez, champagne! Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 3276237891

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"


Dernière édition par Snafu35 le Dim 31 Déc 2023, 18:47, édité 1 fois

Quepwik, lascar, JFF83 et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3495
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 18:21

Sans mauvais jeu de mots, te voilà au milieu du gué !
Tes montages de production 3d me confirme mon sentiment sur ces productions. On gagne en théorie du temps sur le montage, en fin en théorie et si on ne regarde pas trop près... mais nous autres ne pouvons nous en satisfaire...mais visiblement tu as pris le taureau par les cornes comme il se doit.
Et c'est aussi le prix de l'originalité.
Allez, courage, et champagne aussi 🍾 !

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 18:29

Merci pour ton message, Jean François.

Et Nan! on ne gagne que de l'originalité en succombant à l'acquisition de ces objets.
Le dégrappage est long, fastidieux, fragile.
La préparation des pièces est une purge, je nage dans les copeaux et la poussière.
Ajouter des détails fait partie du plaisir de la construction, par contre.
Le collage ne se fait qu'à la cyano, il ne faut pas se louper.
Le reste, peinture et décoration, est commun à toute maquette.

Et heureusement que Braille Strike/Clem réalise des décalcomanies à la demande!cheers bounce

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

JFF83 et rafandusaaffan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 18:38

Bravo.
Tu nous fait plaisir.

Je t'ai parlé il y a quelques temps du groupe qui franchit les cours d'eau...
J'en fais désormais parti et je te transmettrai le planning si tu veux voir le montage du Bailey.
Il est prévu un truc à Casson début mai.

Snafu35 et JFF83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 18:45

Pour ceux qui s'y intéresserai.
Normalement y aura matière à faire des photos

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Sans-t10

Snafu35, JFF83 et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1933
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 19:47

Du grand ,du beau ,le Snafu de classe internationale quoi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 20:07

Ouaip c’est beau… et ça avance bien. Bravo

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2024, 16:03

Ah, je pense que pour des raisons sentimentales, SNAFU pourrait aller à St Fromont ... SmileSmileSmile
En tout cas, j'essaierai d'en être sur une de ces dates ...Wink

_________________
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 France16

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.   Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie 44' ,Dio franchir la Vire: un petit point sur le chantier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente , je m appel Fabrice , et je voudrais vivre en Normandie , Normandie ...
» petit retour
» Mon petit blog
» Bonjour du petit nouveau
» Encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: