72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherMISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Miniga10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023

Aller en bas 
+12
Gaillard35
Le Gnome
Pappygun
lascar
michel76
CarroVerdeja
little kriss
fouga 53
Starlord
Yvon Debeaulieu
Snafu35
arnaud77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 919
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 20:26

J'ai de quoi recouvrir 2 tables et demi, peut-être 3 avec mes nappes grises brodées au logo de la 72ème...😁😀😀

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 20:49

Ha oui exact tu à tes nappes brodés excellent ! et gris et noir ca va ensemble faudra la prendre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1942
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 20:55

je peux avoir 20 mètres de toile bleu style Blue Jean ,si ça intéresse.

_________________
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 522183211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3030
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 12:57

Bonjour les gens,

Snafu35 a écrit:

Je souhaiterais pouvoir bénéficier de quatre mêtres de table d'exposition.

Suite à mon déplacement à Mondeville, qui m'a demandé un bel effort de transport ainsi qu'une belle casse non voulue, je limiterai mon apport perso.
Aussi, je ne souhaite plus avoir quatre mêtres de table à ma disposition, comme je le demandais dans mon message du 5 Février repris ci-dessus, mais plutôt deux.
Cela permettra à un plus grand nombre d'exposer, du reste.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5330
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 14:18

Ah merde tu as cassé quoi?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 12:24

Pas de souci éric et j’espère que la casse est rattrapable... c'est toujours un peu de stress le déplacement de nos dio en expo...
Bref mais deux mètre c'est pas plus mal car ont risque d'être serré avec l'amis littlekriss et ses dio "kollosal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 16:44

Bon c'est dans presque 3 semaines !

Le règlement interdit de faire des repas complet sur le stand mais .............
on peut quand m^me prendre l'apéro et grignoter Very Happy

Moi j'amènerais du paté/rilettes de lapin et une bouteille de coteaux du layon et quelques autres trucs a grignoter.

si quelqu'un peut amener des verres et baguettes de pain ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 09:28

De mon côté je vais ramener une bouteille ou deux de cidre artisanal d'une connaissance et un saucisson de mon coin avec couteau et planche à découpé.
Je peu amené quelques verres en plastique réutilisable, les verres jetable ce font plus sauf si quelqu'un à du stock?
Baguette de pain un volontaire?

EDIT: J'y pense ont à donc 10 mètres de table en plus des 10 mètres que Phil gère , pour les 10 mètres 72dbm j'ai 3 mètres de nappe noir donc il manque 7 mètres il faut des volontaires pour fournir les mètres de nappe manquante, ce serait bien de resté dans les teintes noir ou gris (le gnome à ca nappe brodée avec le logo ) elle fait combien de mètres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 10:37

Je m'y colle pour un petit punch préparé avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3030
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 16:47

Quepwik a écrit:
Je m'y colle pour un petit punch préparé avec amour.

et moi, je m'y collerai pour le boire avec amour! Very Happy

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 17:46

C'est qui Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2984
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 18:00

Ne faites pas passer notre forum pour une bande d ivrognes quand même 😂😂😂😂😂😂😂 En tout cas je vous envie grave …..vous avez de la chance 🤗

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2984
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 18:01

Ah et débrouillez vous comme vous voulez mais ramener pleins de médailles ça fera râler les forces de gros doigts ✌✌✌✌✌✌

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1942
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 19:24

Je ne sais pas quoi mais je ramènerai un truc a grignoter et un jus de fruit pour faire comme si... Je peux ramener 7 mètres de nappe noir ou 250 mètres de couleur Blue jeans.

_________________
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 522183211
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 919
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 22:14

Comme prévu, j'apporte mes 6 ou 7 m de nappes grises brodées et qlq chose à grignoter aussi. Le pain, ça risque d'être compliqué car la boulangerie sera fermée à mon départ, et dans Saumur, depuis le temps que je viens, je n'ai pas fait attention si j'en avais une sur le trajet...🤔. Je regarderai si j'ai des verres ou assiettes.
À bientôt.

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 10:31

Donc pour les nappes c'est réglé, chris et guillaume apporteront leur nappe en plus de moi, ont placera au angle les nappes noir et au centre la belle nappe brodée de guillaume.

Pour les baguettes ils faut un volontaire à voir aussi avec les participants à ta table phil.
puis comme dit rémy faut de quoi épongé tous cette alcool "et le pain ca marche bien" sinon on va roulé sous les chars.... Laughing

je fait un rappel pour le moment sur la table 72eme il y à :
- Panzer172
-le gnome
-little kriss
-snafu

Phil sera si tous va bien dans la continuité avec le producteur de punch "qu'on ne sais pas ce qu'il y à dedans mais que l'ont boit quand même, même si il y à surement des substances destiné à prendre le contrôle mental à distance..." Obéron et 2 autres compère ?

Sur nos 10 mètres ont pourra toujours caler des arrivant de dernière minute "exemple Mathieu/starlord" mais si toi la dans l'ombre tu souhaite tous compte fait venir exposé nomme toi Wink
j'ai demandé des badges pour 6/7 personnes donc ca le fera sachant qu'une inscription au concours donne aussi accée au musée pour tous le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5330
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 13:55

Hello. Ça s’organise bien. Je regrette de ne pas pouvoir venir…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 15:34

Pour y avoir été une fois, je vous souhaite une belle expo à tous !
C'est un beau lieu et Saumur est aussi une très jolie ville.
Enervez vous sur vos appareils photos et amusez vous bien ! Wink Wink ; )

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 10:27

Panzer172 a écrit:
le producteur de punch  "qu'on ne sais pas ce qu'il y à dedans mais que l'ont boit quand même, même si il y à surement des substances destiné à prendre le contrôle mental à distance..."

Toi puni, piske !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 14:05

Quepwik a écrit:
Je m'y colle pour un petit punch préparé avec amour.

N'en fait pas un bidon de 5 L non plus , sinon t'auras plein de copains autre que de la 72DBM !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 14:07

Panzer172 a écrit:
Donc pour les nappes c'est réglé, chris et guillaume apporteront leur nappe en plus de moi, ont placera au angle les nappes noir et au centre la belle nappe brodée de guillaume.

Pour les baguettes ils faut un volontaire à voir aussi avec les participants à ta table phil.
puis comme dit rémy faut de quoi épongé tous cette alcool "et le pain ca marche bien" sinon on va roulé sous les chars.... Laughing

je fait un rappel pour le moment sur la table 72eme il y à :
- Panzer172
-le gnome
-little kriss
-snafu

Phil sera si tous va bien dans la continuité avec le producteur de punch  "qu'on ne sais pas ce qu'il y à dedans mais que l'ont boit quand même, même si il y à surement des substances destiné à prendre le contrôle mental à distance..."  Obéron et 2 autres compère ?

Sur nos 10 mètres ont pourra toujours caler des arrivant de dernière minute "exemple Mathieu/starlord" mais si toi la dans l'ombre tu souhaite tous compte fait venir exposé nomme toi Wink
j'ai demandé des badges pour 6/7 personnes donc ca le fera sachant qu'une inscription au concours donne aussi accée au musée pour tous le weekend.


Sur mes 10 m , il y aura moi,Oberon, la Guèpe , dom et Ernest (pas inscris je crois à la 72dbm) et peut etre Xilef ,si il est dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 14:39

Philou a écrit:
Quepwik a écrit:
Je m'y colle pour un petit punch préparé avec amour.

N'en fait pas un bidon de 5 L non plus , sinon t'auras plein de copains autre que de la 72DBM !! Very Happy Very Happy Very Happy

Du genre à être assis pas loin en m'ignorant ostensiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5330
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023, 23:58

Revirement de situation. Je vais sûrement pouvoir venir faire un tour dimanche…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

Philou, Le Gnome et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 09:17

Starlord a écrit:
Revirement de situation. Je vais sûrement pouvoir venir faire un tour dimanche…

cheers yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 04:37

Ca ce précise les gars..
Les starting blocks sont posés, veuillez prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saumur 2023 : Ambiance
» Saumur 2023 : Débrief..
» Saumur 2023 : Photos concours
» Saumur 2023 : les photos tables exposants
» Concours de Saumur 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: SAUMUR :: SAUMUR 2023-
Sauter vers: