72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherMISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023

Aller en bas 
+12
Gaillard35
Le Gnome
Pappygun
lascar
michel76
CarroVerdeja
little kriss
fouga 53
Starlord
Yvon Debeaulieu
Snafu35
arnaud77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 919
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022, 23:30

Bonsoir à tous,

Sauf imprévu de dernière minute je serai là sans Nieuport pour la 1ère fois Crying or Very sad...mais avec vous tous 😁😁!
Au plaisir !

Guillaume.

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 13:57

Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 22:25

Sans imprévu de dernière minute... Very Happy, je serai présent avec mon appareil photo pour mitrailler vos oeuvres (quel que soit le forum ... Wink) et celles des autres participants.

_________________
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 France16
Revenir en haut Aller en bas
welcome11
Brigadier
Brigadier
welcome11


Messages : 396
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 67
Localisation : Normandie

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 08:43

Bjr à tous,
sauf erreur de ma part...mauvaise lecture ou trop rapide...les dates 2023 de cette expo ne sont pas indiquées...en attente officielle ?
il faut que je marque cela dans mon agenda de ministre !
merci

_________________
On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 11:46

Saumur tombe toujours sur la Pentecôte et cette année cela tombe le weekend du 27/28 mai Wink
le Staff du musée n'à pas encore lancé l'annonce officiel mais ce sera cette date.
il me semble qu'ils lancent les infos au mois de Mars en général.
Revenir en haut Aller en bas
welcome11
Brigadier
Brigadier
welcome11


Messages : 396
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 67
Localisation : Normandie

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 12:07

Merci pour l'info, je grave dans l'agenda !!

_________________
On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 12:18

un jour j'irai là-bas, c'est l'Olympe des Maquettistes et de ceux qui, comme moi, aiment l'Histoire et la Culture Militaire

_________________
Force et l'honneur

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 20:40

Pour ma part , pas trop envie de voir cote a cote 72DBM et Minitracks clown

Ensuite , c'est très bien de vouloir organiser quelque chose mais bon certains ont dit pas mal de choses , mais il n'y a rien qui se concrétise .

Bref , je vais réserver comme je le fait depuis au moins 20 ans : 13 à 14 m on était 4 à 5 a y mettre du 1/72 dessus .

Et comme en 2022 ,certains ont réservé du métrage à coté de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1942
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 21:06

Je confirme ma présence pour 2023, 2m me conviendrait ,merci. Very Happy

_________________
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 522183211

Panzer172 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 23:57

Bonsoir Wink

J'attends samedi pour en savoir un peu plus sur le concours du musée pour cette année clown

Vous dites tous que ça fait loin... demandez à Didier et Rémy si j'ai hésité à aller à St Victoret dans les Bouches du Rhône en avril 2014. L'accueil que j'ai eu là bas m'a fait oublier les kilomètres et la fatigue, il y a des choses qui restent marquées dans la mémoire MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 3014642332

Cordialement
@+ Vivi

Panzer172 et CarroVerdeja aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 13:04

Citation :
Pour ma part , pas trop envie de voir cote a cote 72DBM et Minitracks clown

Ensuite , c'est très bien de vouloir organiser quelque chose mais bon certains ont dit pas mal de choses , mais il n'y a rien qui se concrétise .

Bref , je vais réserver comme je le fait depuis au moins 20 ans : 13 à 14 m on était 4 à 5 a y mettre du 1/72 dessus .

Et comme en 2022 ,certains ont réservé du métrage à coté de nous Very Happy

Clairement tu n'à pas tord et à la base c'est notre général en chef Franck qui devait gérer tous cela,malheureusement il est en ce moment absent (je souhaite qu'il revienne notre chef  Cool  )
En attendant j'ai pris la main sur le fofo et cela me prend pas mal de temps.
Didier à mis en place ce post pour voir les envies et besoin de chacun.
Je ne vais pas aussi m'investir à fond dans l'organisation de l'expo et comme toi Minitracks bha dsl d'être franc mais ce forum est mort pour moi et je ne voie pas trop ce qu'ils ont à exposer...

bref je veut quand même qu'on ait une table au nom du forum alors je ferais une demande de dossier au nom de la 72eme je prendrais si je peu 10/12 mètres de tables et ceux qui le voudront squatteront avec plaisir cette espace.
Mais cela s’arrêtera la j'ai déjà assez à faire avec le fofo, donc au présent de faire en sorte que ce rendez-vous soit une fête, et comme l'année dernière que chacun amène de quoi remplir nos bedaines.

Comme l'année dernière je demanderais à être à côté ou en face de toi Phil Wink pour avoir un gros "pole" 1/72 si au passage tu peu aidé à ce qu'on soit à côté ce sera parfait.
par contre jamais je n'irais voir le forum voisin pour savoir je ne sais pas quoi et ou leur demandé de faire copain, je ne les connais pas je n'ai pas de souci avec eux mais nous nous suffisons à nous même Wink

Yves je serais curieux d'avoir plus d'info le musée étant long à la détente dans la communication "toujours rien d'annoncer ect..."
Donc si samedi tu en sais plus je t'invite à nous en dire plus Wink


Dernière édition par Panzer172 le Jeu 19 Jan 2023, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
michel76


Messages : 776
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 70
Localisation : Dieppe .dans tes 6 heures.

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 18:54

j'ai envi de dire que toutes ces manifestations ont bien changés et c'est pour cela que je ne me déplace pratiquement plus ,tout comme les sujets des forums je parle en général bien entendu ,une petite remarque et cela ne passe plus, c'est devenu partout un monde qui n'est plus du tout ce que nous les vieux avons connus
amitiés a tous  michel.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2023, 18:02

Bonsoir Wink

@ Rudy; j'attends plus d'informations, mais le nouveau staff est en plein travail pour savoir où placer tel et tel sujet. Éric notre président a été recontacté, et tout est loin d'être finalisé.

Cordialement
@+ Vivi

Panzer172 et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3030
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 12:11

Bonjour,

Rudy et Phil vont donc réserver chacun un bon mêtrage de tables.
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de quatre mêtres de table d'exposition.
Sous quelle "aile" vais-je me placer: Rudy? Phil?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 10:04

Citation :
Rudy et Phil vont donc réserver chacun un bon mêtrage de tables.
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de quatre mêtres de table d'exposition.
Sous quelle "aile" vais-je me placer: Rudy? Phil?
Ont va faire au mieux pour avoir ce qui faut, je pense demandé 10 mètres "donc le max" si comme l'année dernière il limite le métrage à 10..
si ont à pas assez ont ce serrera si il y à trop ont s'étalera Wink

pour le moment si je fait le compte des présent sur la table 72dbm sans compter phil qui sera avec ca troupe je l'espere à côté de nous:
-Moi 2 mètres
-Little kriss 2 mètres
-Le gnome 2 mètres ?
-Snaf 4 mètres
cela ferais déjà 10M perso pour moi en serrant 1 mètres, ca le fait avec les pièces en concours je vais pas amené autant de dio que sur les expo local bretonne.  Laughing


Dernière édition par Panzer172 le Lun 06 Fév 2023, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3030
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 11:51

Bonjour Rudy,

okay, donc je ne fais pas de réservation de mon coté.
Je dispose d'une nappe bleu-uni de 6 mêtres de long.
L'hotellerie est un domaine perso,   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 2471627165
Je prévoierai un peu de bouffe.  MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 3276237891
(et du sopalin, des sacs poubelle, des gobelets, des bouteilles d'eau, des mouchoirs, un couteau suisse, un tire bouchon, peut-être des couverts en plastique, et des assiettes en carton,...du PQ... Autre chose?)


Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 919
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 19:56

Oui, merci. 2 mètres me suffisent...

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2023, 21:45

pour l'instant avec Oberon,Quepwick et moi on a déja 10 m de réservé .

j'attends la réponse de 2 potos encore .

Et puis j'irais directement au musée amener mon inscription dès que j'aurais reçu le dossier.
comme ça je poserais les questions pour avoir les réponses , sans tenir compte des des allégations racontées ............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023, 11:40

Ola la troupe,

je vois qu' avec les dates annoncées pour cette session 2023, l'organisation se met en place.

Les dates du 27 et 28 mai laissent toutes latitudes pour assister aux autres manifestations importantes qui suivent et se chevauchaient précédemment (D DAY, AVIONS, … .) mais impacte aussi la possibilité de certains d’entre vous à participer à ce rassemblement de maquettistes « terrestre » qui pour moi et l'un des plus important de France dans cette discipline ( je ne parle pas du concours.). Il faut bien arrêter une date et c'est mission impossible de pouvoir rassembler tout le monde.

Si j'ai bien lu, Philou et Panzer172 s'occupe des réservations de table à hauteur de 10 mètres chacun.
Pour visualiser, cela représente presque une longueur de piscine ce qui est de bonne facture pour montrer vos réalisations et imprégner l’empreinte du 72ème dans cette expo.

L'utopie de créer un couloir dédié à cette échelle, n’était que de l'utopie, un monde meilleur de bisounours n'est fait que d'Utopies.
Je respecte vos choix et vos raisons ici  la tête au soleil et les pieds dans l'eau à 879km du musée.

Cela n’empêche de garder une attitude envers les autres forums, une attitude respectueuse voir neutre, je n'apprécierais pas d'apprendre ou lire des commentaires négatifs sur la 72ème DBM sur le net.
Les réseaux sociaux doivent vous donner un geste de recul automatique sur les informations qui y sont données et une méfiance sur leur véracité et ne pas prendre pour argent comptant ce qui y est écrit, les photos ou les vidéos.  


La liste non exhaustive des participants de la division :

Philou
Oberon
Quepwick
Panzer172
Little Kriss
Le Gnome
Snafu35
Gaillard35

S,tank sauf erreur siégera sous la bananière WP

et sûrement d'autres pour la journée ! C'est pas mal vous avez de la chance de pouvoir être ensemble à cette occasion (une pensée à ceux qui participaient et qui nous ont quittés!).

Les fois ou j'ai fais les 879 km pour vous rencontrer, le repas du soir était au Buffalo grill Distrée pensez-vous le refaire là-bas si vous mangez ensemble le samedi soir?

Je pense le redire d'ici le début de l'exposition, le but est de passer un bon moment entre maquettistes alors profitez de ce moment privilégié dans un lieu mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2023, 16:39

Mail reçu du musée , Very Happy

10 m de réservé Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Fabrice Dulot


Messages : 895
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 56
Localisation : Dans une galaxie lointaine ...

MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2023, 19:49

Ben moi normalement j y serai , mais sur la foire agricole d un forum voisin , Warpaint , et je serai très content de vous voir ou revoir les copains . Very Happy

Le Gnome et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://russianmilitarymodels72.blogspot.com/
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2023, 20:47

Citation :
Mail reçu du musée , Very Happy

10 m de réservé Very Happy Very Happy

Pareil dossier envoyer au nom du forum en mon nom pour 10 mètres et demande d'être placé avec Philippe maintenant croisons les doigts pour que tous roules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2023, 21:38

Cela présage une belle expo les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 20:03

par contre ça m'a bien été confirmé que "Des photos du comportement des gars de Warpaint ont été présentées, des gars qui dorment près des chars et qui laissent les bouteilles et autres déchets sur place."

c'était bien des conn..... donc raconter de fausses rumeurs , c'est vraiment pitoyables ............... clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 20:15

C'est surtout que tous cela ne nous regarde pas Wink.
En tous les cas ce serait parfait si ta demande plus la mienne aboutisse cela ferait 20M de 1/72 la classe !!!

Pour la table du fofo je n'ais que 3 mètres de nappe noir alors si d'autres ont aussi des nappes dans la même teinte ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023   MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN PLACE DE L'EXPOSITION DE SAUMUR 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saumur 2023 : Ambiance
» Saumur 2023 : Débrief..
» Saumur 2023 : Photos concours
» Saumur 2023 : les photos tables exposants
» Concours de Saumur 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: SAUMUR :: SAUMUR 2023-
Sauter vers: