72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherEt toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Miniga10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et toi tu fais quoi là maintenant ?

Aller en bas 
+18
Artilleur
Spade-92
s.tank
orionv
Gaillard35
Baratzanthatul
welcome11
arnaud77
Pappygun
JFF83
Le Gnome
Philippe
barney le beagle
rafandusaaffan
Snafu35
Starlord
Yvon Debeaulieu
little kriss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:12

Bonjour,

Je me prépare mentalement à commencer un méga chantier de dio. drunken
J'ai récupéré pratiquement toutes les maquettes (merci, 10P§bounce cheers ), il me reste à acquérir une planche de décalcomanies chez Clem et deux planches en bois de 43x45 cm.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5310
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:17

Ah tiens raf a mis des idées dans la tête de plusieurs d’entre nous avec son/ses gros dio…

Je vais m’y mettre aussi avec 3 plaques dans le désert…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:15

Snafu35 a écrit:
Bonjour,

Je me prépare mentalement à commencer un méga chantier de dio. drunken
J'ai récupéré pratiquement toutes les maquettes (merci, 10P§bounce cheers ), il me reste à acquérir une planche de décalcomanies chez Clem et deux planches en bois de 43x45 cm.  

Cordialement,
Eric-Snafu35

Courage... bon c'est pas le bagne non plus les maquettes,
parce que le jour ou ça deviens une obligation... basta.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:17

Starlord a écrit:
Ah tiens raf a mis des idées dans la tête de plusieurs d’entre nous avec son/ses gros dio…

Je vais m’y mettre aussi avec 3 plaques dans le désert…

Le blème avec les gros dio c'est que comme c'est jamais terminé
t'es pas visible dans les la galerie, c'est dommage pour le gros égos comme moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:26

La solution c'est de faire des gros dioramas un peu moins gros.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:32

JFF83 a écrit:
La solution c'est de faire des gros dioramas un peu moins gros.

Sais pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:35

Il faut juste mettre le curseur au bon endroit 😁

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:56

Maintenant je limite mes socles à la taille de mes vitrines Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 4184072223

_________________
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 522183211

Panzer172 et JFF83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5310
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:00

Go to jump arena avec la familly

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:54

Bonjour Wink

Mes planches pour y mettre des dioramas font un peu plus de la grandeur d'une main, voir plus petit, juste pour y déposer une kubel ou une moto.

Si non, en ce moment je regarde mon copain le rouge gorge qui vient se ravitailler à la mangeoire que je tiens bien fournie. Comme il n'y a toujours qu'un seul rouge gorge par jardin, je tiens à ce qu'il se sente bien ici.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:07

Salut les amis que de fougue dans notre forum.
Laissons l'esprit maquettiste et artistique nous enivrer..

Dans ce moment de percé, je vais faire un break pour quelques temps.
Amusez - vous à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:33

Bonjour Wink

Je continue mes recherches pour trouver une maison de plein pieds, sur les terres de mes ancêtres dans mon département natal. Le problème, c'est que les prix s'envolent de façon anarchique, c'est passé de 640€ par mois à 800€ ou 950€. À mon âge, pas la peine d'acheter mais louer pour le temps qui me reste à vivre...

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:56

Et c'est ou les terres de tes ancêtres ?

_________________
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:05

Bonsoir Kriss Wink

La question a déjà été posée par Matthieu, et j'ai répondu que c'est dans le Nord Est de la Charente limousine comme on dit chez nous, c'est dans la région de Confolens (16). Il y a pas mal de rivières pour aller faire une touche... à la pêche. Lac de Lavaud, et celui du Mas Chaban ont de très grosses bêtes du genre silure, brochet et sandre, carpe, tanche. Oui, je suis pêcheur... pardon seigneur Embarassed

Cordialement
@+ Vivi

Starlord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:38

Bonsoir Wink

Tous les jours, je regarde le journal "La Charente Libre" sur la toile, et aujourd'hui grosse surprise, je découvre un copain d'école en photo qui a fait de sa passion son métier, il est spéléologue. Il va dans des gouffres dans les environs d'Angoulême et un peu partout. Malgré son âge (76 ans) il continue toujours à prendre des risques à descendre dans les profondeurs de la terre et revenir couvert de boue. Il ne me reste plus qu'à contacter le journal pour enfin se retrouver, depuis 1957.

Cordialement
@+ Vivi

Starlord et little kriss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arnaud77
Brigadier
Brigadier
arnaud77


Messages : 378
Date d'inscription : 05/02/2021

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:03

première connexion depuis la nouvelle maison. Il y a plus qu'à réinstaller l'atelier cheers

Panzer172 et Starlord aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:54

Alors plus d'excuses pour ne pas maquetter Twisted Evil

Starlord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:03

Citation :
première connexion depuis la nouvelle maison. Il y a plus qu'à réinstaller l'atelier

Cool bonne installation à toi et hésite pas à nous faire des photos de ce nouvelle espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:03

De retour, j’essaie de remonter la vague, mon moteur diesel commence à être poussif avec toutes les  sollicitations de ces dernières années. Je ne vous souhaite jamais de subir  la même chose par contre aux olibrius qui en sont responsable je leur souhaite de tous cœur, même au centième, ça suffira.

Je vais essayer de retourner vers l'atelier avec le peu de motivation qu'il me reste et me changer les idées. L’expo de Palavas qui approche me rechargera t'elle les batteries ?

J'ai bien regardé les différents posts et belles réalisations depuis mon dernier passage, si je ne ferai pas de commentaires, je n'en reste pas moins admiratif.
Et bienvenue à ceux qui nous on rejoint, au paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:09

Bonjour Wink

Je suis en admiration devant des figurines en résine de chez "GeBo figuren" c'est superbe et de beaux détails, je vous ferais des photos. Je dois aussi aller récupérer un colis avec 14 kits AL-BY.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:04

Sympa de te voir reprendre du poil de la bête Didier. Ne t'inquiètes pas pour ces gens, rien n'est jamais gratuit ici bas. Et maintenant à l'atelier!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”

Yvon Debeaulieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:22

Bonjour Wink

Entièrement d'accord avec JFF83, tout se paie un jour, parmi toutes les personnes qui ont tenté de me marcher dessus, un grand nombre a quitté ce monde définitivement. Didier ne perds pas espoir, tout arrive un jour, je ne sais pas qui il faut remercier, Dieu ou Satan, mais qui que ce soit il n'est pas pressé, mais efficace (plus de trente cinq qui sont partis).

Cordialement
@+ Vivi


Dernière édition par Yvon Debeaulieu le Dim 26 Fév - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud77
Brigadier
Brigadier
arnaud77


Messages : 378
Date d'inscription : 05/02/2021

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:46

Le bureau/atelier est enfin fini cheers Plus qu'à trouver comment fixer mon écran au mur et on sera bon.

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Gefq

Panzer172, JFF83, Nieuport et rafandusaaffan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:49

c'est petit mais propret .

_________________
Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Jolie espace bien suffisant pour maquetter comme il faut Wink bon on attend la photo du montage d'un kit en cour... car des bureaux de maquettistes si propre ca n'existe pas Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu fais quoi là maintenant ?   Et toi tu fais quoi là maintenant ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu fais quoi là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» Et toi tu fais quoi là maintenant ?
» "Il faut rentrer, maintenant..."
» Je fais plus gros - T72B ERA modelcollect 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: