72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherUn retour en arrière de 56 et 52 ans Miniga10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour en arrière de 56 et 52 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Un retour en arrière de 56 et 52 ans Empty
MessageSujet: Un retour en arrière de 56 et 52 ans   Un retour en arrière de 56 et 52 ans Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 20:20

Bonsoir Wink

J'ai retrouvé des photos qui me ramènent en arrière. Une qui date de 1964 alors que j'étais chauffeur au CFAS à Taverny.

Un retour en arrière de 56 et 52 ans Dsc06380

Vous pouvez voir que j'ai retouché la largeur du bas de pantalon, ramenée à 19cm au lieu de 23 clown . Non, au dessus de la poche droite du blouson, ce n'est pas le corbeau écrasé, mais bien l'insigne de l'armée de l'air. Mais sur la manche gauche, l'insigne de conducteur est bien  le même que dans l'armée du Reich Embarassed

Une autre photo qui date de 1968, lorsque j'étais en réadaptation professionnelle après un gros pépin. Ce sont des gars qui voulaient une photo pour faire un article. Je me souviens que j'étais à usiner un petit vilebrequin. Le tour est arrêté, et je viens de vérifier la cote avec un micromètre.

Un retour en arrière de 56 et 52 ans Dsc06381

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en arrière de 56 et 52 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour!!!
» Arrière grand oncle
» Plage arrière Panther A ou D
» L'arrière-fond vaut le coup...
» De retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: