72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercher<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal

Aller en bas 
+3
Snafu35
Yvon Debeaulieu
berger remo
7 participants
AuteurMessage
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 21:41

bonjour,
c'est les vacances d'été alors alors pour alimenter le site un petit chronodio vite fait avec une vieux kit en métal (mais un modèle qui n'est pas légion) que j'ai retrouvé dans mon stock.  

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>> Maltida Mk1 du 4th du RTR après la contre attaque sur la région d'Arras le "Dolphin" essaye de se mettre à l’abri des panzer de Rommel et plonge dans la fosse à purin de la ferme du coin (France 21 mai 1940) "british expeditionary force" BEF DANS LA MERDE PROFONDE

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal B_e_f_12
<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal B_e_f_11
<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal B_e_f_10
<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal B_e_f_13
<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal B_e_f_14
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5129
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 11:09

Bonjour Wink

Effectivement, c'est une maquette très rare sur les stands et sur les forums. C'est le cas de dire qu'il est dans la m.... clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 11:50

Bonjour Berger,

Le sujet est bien vu et bien réalisé, bravo! cheers

Je trouve que l'habillage de la plaquette est un peu balaize, ou alors le peindre en noir...
Et une étiquette ne serait-elle pas plus idoine?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 12:30

Original, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 19:12

joli et bien crade le char !!
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Brigadier
Brigadier
barney le beagle


Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Ariège

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 20:15

assez rare comme engin au 1/72,disponible chez zvesda mais au 1/100 toutefois de bon aloi & peu cher.
le contexte de l'engagement
http://www.wargameacademy.org/SQLA/Scenarios/ScenariosTAHGC/TAHGC-030-Ad%20Hoc%20At%20Beaurains.pdf
comme Snaf, le soclage aurait mérité un traitement au noir.
bon résultat tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 21:01

Salut
Perso je trouve que si le socle est en noir la fosse à  purin ne ressortira plus sur le dio après sa reste une question de goût le titre est provisoire normalement je le grave au dremel (dès que mon prêt revient ) puis peint en noir
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Brigadier
Brigadier
barney le beagle


Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Ariège

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 21:19

un petit jus a l'huile de laque de bitume rendra le bousin du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Pappygun
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
Pappygun


Messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 60
Localisation : Chalezeule 25220

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 21:52

Très joli et original comme sujet.
Mais n'y aurait il pas un "c" en trop dans le mot Shit sur la plaquette? (par rapport au titre du post)

_________________
"A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous?  
Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne"
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 22:16

Hahaha oui bien  vu se planter sur le dio quelle boulette quand tu es plus langue de Freud que british voilà  le résultat merci pappy
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 22:18

C'est  quoi cette mixture huile de laque de bitume???
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Brigadier
Brigadier
barney le beagle


Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Ariège

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 23:56

berger remo a écrit:
C'est  quoi cette mixture huile de laque de bitume???
https://www.scalemates.com/fr/colors/lefranc-bourgeois-huile-fine--813/117-laque-bitume-vibert-oil--14395
une valeur de teinte entre le brun van dyck & le sépia
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020, 05:44

Ah je connaissais pas ce produit moi j'ai donné une teinte foncée puis passé plusieurs couches de vitrificateur satiné faudrait  comparer pour voir ce que donnent les 2 techniques
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeLun 12 Oct 2020, 22:36

Excellent, et le cochon a l’air de s’en taper du passage du char lol

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 19:40

Oui faut croire mais j'aurais  préféré avoir un bon cochon qui cours sa aurait été plus crédible mais bon j'ai fait avec ce que j'avais 😅
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 18:06

In engin original en effet... tout comme la mise en scène.
L'ensemble est bien traité et très agréable à l'oeil.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 02:43

Merci  beaucoup ..
 j'ai  refais des photos  après quelques remarques relevé par certains  membres qui m'a aidé à améliorer la présentation du dio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Empty
MessageSujet: Re: <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal   <<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<B.E.F. IN THE DEEP SHIT>>dio términé Maltida Mk1 MMS MODELS white metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagdpanther s.models [TERMINE]
» Fiat 626 NML DOC Models terminé
» CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE
» <<CLEANING PATROL>> dio terminé: ka-tsu type 4 Riich models
» <<THE NEW PREDATOR>>dio términé E-100 KROKODIL fine cast models 1/76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: