72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercher<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels

Aller en bas 
+2
Yvon Debeaulieu
berger remo
6 participants
AuteurMessage
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 22:35

Bonjour

je poursuis avec un petit dio sur du thème russe

mon kit résine était à la base un zis-35 mais le châssis étant totalement vrillé j'ai juste récupéré l'essieu arrière avec tout son système étant en une seule pièce puis je l'ai adapté sur un kit zis-6 de chez AER puis j'ai fais ma première expérience juste à partir une photo une caisse en scratch pour en faire au final un zis-33    

<<RADIO STALINE>>un commissaire politique de l'armée rouge et son bureau mobile un ZIS-33 version propagande cogite à son prochain discourt visant à renforcer le moral des troupes (front de l'Est Russie hiver 1942-43)

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_11
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_12
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_10
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_15
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_14
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_13
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Radio_16

(http://forum-auto.caradisiac.com photo archive)

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 22:51

Bonsoir Wink

J'ai aussi fait l'acquisition de kits AER, et quand j'ai ouvert la boite... Je me demandais si ce n'était pas du chocolat qui avait été coulé Embarassed . Les boites sont parties pour pièces détachées.
Quand je vois ce que tu as fait, je te dis chapeau bas, car il faut une certaine dose de courage et d'abnégation. Quand les allemands capturaient un commissaire politique, il était fusillé sans jugement.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 23:01

Sympa comme engin.

Je serai curieux de voir ton montage avant peinture.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:02

Hélas comme  je suis incsrit sur le site que depuis moins de 6 mois et que mes montage date avant il n'y a pas de photos de montage en cours apres y a rien exceptionnel dans le montage le bureau est en balsa et feuille alu pour le toit ,haut parleur,un peu fil de cuivre ici et là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 09:37

Chouette et original, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 10:00

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 10:04

Très très très sympa !!! Le must aurait été de scratcher également le "haut parleur" en remorque sur les skis...!!!

En tout cas voila un sujet on ne peut plus original, et traité de fort belle manière !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 11:32

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 15:48

salut et merci à vous messieurs

j'étais pas forcement partis pour reproduire l'identique de la photo mais oui effectivement c'est une idée qui me plait bien aussi je peux toujours rajouter ça merci Spade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 20:39

Un montage original.
Les chenilles qui dépassent fait bizarre. Sur la photo il semble qu'elles sont bien de la même largeur que la caisse. Scratch sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xilef
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef



Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2017

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 21:19

Joli petit dio,
en effet, sur ce genre de véhicule assez rare , coller à la photo aurait pu être une option.
Avec un petit "Staline en prime "
Revenir en haut Aller en bas
https://xilef-1.jimdosite.com/ https://t-72.jimdosite.com/ https
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 16:06

bonjour Didier oui effectivement c'est une erreur de ma part j'ai merdé de quelques millimètres à l'ajustage de l'essieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 17:10

Bonjour,

C'est un véhicule vraiment bizarre, mais très bien réalisé.
Et bravo pour la mise en scène. cheers

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 02:17

Merci eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 14:08

Sympas ce véhicule qui prêche la bonne parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 12:39

merci olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Empty
MessageSujet: Re: <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels    <<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<RADIO STALINE>>dio términé zis-6 de chez AER+vieux kit resine ??? Ostmodels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCM 36 kit résine ITA
» NOUVEAU PROPRIO T-28 finlandais (résine marque inconnue) dio términé
» Sukhoi SU-6 M-71 de chez VALOM 1/72e Terminé.
» Radio ER-26
» Identification d un camion radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: