72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherFilm :Unknown soldier  Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Film :Unknown soldier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 20:40

Un film du point de vue finlandais sur la 2eme guerre finno-russe après celle de 1939.

"En juin 1941, la Finlande se retrouve prise en étau entre deux régimes répressifs et choisit de s'allier à l'Allemagne nazie pour lutter contre l'URSS, son éternelle rivale. Alors que la Seconde Guerre mondiale ravage l'Europe, un affrontement contre l'occupation soviétique se déroule au nord du pays..."

https://www.youtube.com/watch?v=z-ghv_jJYMM

On suit une escouade de mitrailleurs finlandais de juillet 41 à septembre 44 (armistice entre russes et finlandais), c'est assez réaliste :Les combats ,les armes,les uniformes les paysages ,quelques camions et blindés ....

Un très bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 12:15

merci du conseil faut que je me regarde ca surtout, que je viens de finir la serie Das boot plutôt pas mal d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5275
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 12:22

La série est dans la même veine que le film??

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 13:08

J'ai ete emballe par ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 14:14

Starlord la serie dasboot reprend le titre du film mais l'histoire est totalement différente mais l'ambiance sous marin est vraiment bien retranscrite, on passe de scéne de sous marin à d'autre scéne à terre centré sur une histoire de résistance.
Clairement la partie "terre" avec la résistance est moins sympas, mais la partie de l'histoire à bord du u-boat est elle top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 14:07

Sur tes conseisl Phil je me suis regarder Unknown soldier hier soir et en effet le film est vraiment très sympas j'aurais bien aimé voir un peu de matos côté finlandais mais rien que pour les décors le film est top!! tu sort du truc ta envie de partir à l'atelier monter un dio qui sens bon le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 17:16

Panzer172 a écrit:
Sur tes conseisl Phil je me suis regarder Unknown soldier hier soir et en effet le film est vraiment très sympas j'aurais bien aimé voir un peu de matos côté finlandais mais rien que pour les décors le film est top!! tu sort du truc ta envie de partir à l'atelier monter un dio qui sens bon le sapin !

moi c'est fait mais du coté allemand !!
Film :Unknown soldier  19029625_1487676771270861_6675789921462716695_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkT0WwU9vNR7hjkkXGSk6okNxaAP5V-lJgw1c0RPfHANN8drVOBTI2jbUTR7kDdKFc&_nc_ht=scontent-cdg2-1

mais j'ai trouvé des figurines finlandaises !! et il me reste des sapins Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 18:22

Oui excellent celui la! ca doit pas trop être compliquer de modifs une fig allemande en soldat finlandais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film :Unknown soldier  Empty
MessageSujet: Re: Film :Unknown soldier    Film :Unknown soldier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film :Unknown soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire soldier of fortune
» Film :USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique
» Plastic Soldier Review
» Dunkerque ,le film
» Diorama de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: