72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherMIG PRODUCTIONS, le retour Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MIG PRODUCTIONS, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 08:56

Certains l'avaient peut-être déjà noté mais, sous la houlette d'AK Interactive il me semble, la marque Mig Productions fait son grand retour.

Au départ annoncé comme principalement un retour de leur produits peintures, filtres et wash, c'est aussi les kits résine qui font leur retour, et même encore mieux, avec quelques nouveautés :

https://migproductions.com/product-category/resin/1-72-scale/

la gamme renait avec des éléments de décors et j'espère que les figurines vont suivre.
Leur très bel équipage DAK étant déjà ressorti apparemment. D'ailleurs il me semble qu'il y a des figurines en plus désormais.

J'attends avec impatience le retour des tous les sets de figurines et notamment les "tank riders" allemands ainsi que les fabuleux tankistes anglais en tenue d'hiver.

C't'y pô une bonne nouvelle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 09:40

Ah oui. C'est intéressant tout ca...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:26

Je plussoie..... Une excellente nouvelle même !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
MIG PRODUCTIONS, le retour Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 11:58

+ 1 MIG PRODUCTIONS, le retour 974859910
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1092
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 18:42

Bien vu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 20:31

exact j'avait vu pour les batiments mais pas pour les figs c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:03

Une nouvelle boite de figurines vient d'être réalisée.

Il s'agit cette fois de tankistes US modernes.

De mémoire cette référence n'existait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:31

j'ai vu ca oui, il annonce aussi la cheminé d'usine en ruine trés sympas pour un dio Stalingrad ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 17:08

une réédition de plus mais bien sympathique car introuvable et un sujet trop peu présent et je sais qu'on à des fan ici Wink  :

tankiste brit en tenue hiver :

MIG PRODUCTIONS, le retour MP72-093

MIG PRODUCTIONS, le retour 65057505_2370632716291774_4058745988800577536_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQmWEPnYxq-eSHL_N89AY752t2BUlG2iPJ1szurrmv_VUBt7LqqqWQdAN9haGRTC8XCqx6T8EcMUh66hpvcdyTS8&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 17:36

Good news. Les britons sont les bienvenus!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 18:28

Ca c'est une super nouvelle !
(même si j'ai la chance d'en avoir déjà un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 19:12

Je pense que je vais acquerir une boite tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 21:05

Good news..
Very good news.
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 21:50

J'en veux une boite... J'en veux une boite... J'EN VEUX UNE BOITE !!!J'EN VEUX UNE BOITE !!!

Et j'ai une pensée émue pour le (censuré) de (censuré) à la mord moi le (censuré)... Qui proposait il y quelques semaines cette boites aux enchêres sur la baie à 40€ de mise aux enchères !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
MIG PRODUCTIONS, le retour Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 00:24

c'est une nouveauté ces figs ? pas une reprise ?

MIG PRODUCTIONS, le retour 65507201_2370632559625123_2106598784862519296_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeECG0Fen-QVfoaQ1k-4mX2qUO0ZSYUEG07xZmiR3e-ZD17PsLVvoZLn3-aHUkO4BfOsOnVme8q0o-25cH-Ro-3nvIFgoLdrosb9vYlLcwU21Q&_nc_oc=AQkW0utetDGVlyKpYef2mnOsuUHOP8RkFiJI7co9chDEE0Ic6k3CM1L3j-KSF9W2gFFBxr6IpEevEHWP4A20xzdC&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 08:25

C'est bien une nouveauté. J'avais l'ancien kit de mécano et les pauses n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 09:00

Jolies ces figs.....
MIG J. nous fait plaisir en ce moment...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
MIG PRODUCTIONS, le retour Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 13:51

Elles sont chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 14:05

Des décals pour le T 54 :

MIG PRODUCTIONS, le retour T-54b-decals-172-
MIG PRODUCTIONS, le retour T-54b-decals-172-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 14:51

MIG PRODUCTIONS, c'est c'est AK Interactive

AMMO MIG, c'est AMMO MIG (son concurrent donc !)

tu n'y comprends rien, moi non plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 18:54

Merci de l'info ! un futur achat pour moi donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIG PRODUCTIONS, le retour Empty
MessageSujet: Re: MIG PRODUCTIONS, le retour   MIG PRODUCTIONS, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIG PRODUCTIONS, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARL 44 Le retour
» De retour ...
» Le retour!!!
» Un retour en arrière de 56 et 52 ans
» Retour en 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: