72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNouvelle recrue ... :) Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle recrue ... :)

Aller en bas 
+3
Snafu35
Yvon Debeaulieu
Gaillard35
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 09:50

Bonjour à tous,
Je suis B.... le cousin de S.... !!!  Wink  Wink  Wink  Wink
Merci pour votre accueil à Saumur le week-end dernier, bien que non pratiquant il m'a décidé à vous rejoindre dans la Division ... (Non non Spade, tu ne m'as pas forcé la main ... Nouvelle recrue ... :) 814954395 )
J'ai maquetté il y a fort fort longtemps, mais par manque de temps, de place, de talent, ... Wink j'ai remisé pinceaux, pots de peinture, tubes de colle, ... en me disant que je les ressortirais un jour (peut-être). Z'avez-vu il a déteint sur moi ... Very Happy Very Happy
J'admirerai donc vos réalisations et qui sait, vous présenterai peut-être quelque chose un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 10:30

bienvenue gaillard Nouvelle recrue ... :) 508582973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 12:29

Salut B ..
Il est temps de ressortir les pinceaux plutôt que l'appareil photo..
Bienvenue à la Div.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 12:36

Bonjour Wink

C'est donc toi qui tenait l'appareil photo, et qui a fusillé tout le monde près du grand Charles. Je suis arrivé un peu en retard du fait que vous êtes tous partis sans rien dire du stand de la 72è DBM, j'avais mon avatar sur le béret.
B, comme bienvenu sur le forum Very Happy . Tu sais, les maquettes c'est comme le vélo, tu peux recommencer lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 15:08

"il" est là! Very Happy

Bienvenue au "photographe"!

Si tu ne colles plus de plastique (pour l'instant), ton passé de biffin méca (nobody's perfect! tongue ) et tes connaissances "es mécanique" (surtout les camions! Cool ) ne pourront que nous être profitables.

Mais tu vas voir; Se remettre au maquettisme pique peut-être un peu les yeux au début, cependant que cela développe le rêve et la création.
Et tes connaissances sur la bataille de Normandie, côté british (Toujours habitant de Lebisey? ) ne pourront que nous être profitables.

Biz.
Eric-Snafu35

PS: avec ton avatar, on sait d'oû tu viens! Wink

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 15:09

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonjour Wink

C'est donc toi qui tenait l'appareil photo, et qui a fusillé tout le monde près du grand Charles. Je suis arrivé un peu en retard du fait que vous êtes tous partis sans rien dire du stand de la 72è DBM, j'avais mon avatar sur le béret.

On ne peut rien te cacher ... Very Happy Very Happy Very Happy

Yvon Debeaulieu a écrit:

B, comme bienvenu sur le forum Very Happy . Tu sais, les maquettes c'est comme le vélo, tu peux recommencer lol!

Cordialement
@+ Vivi

Oui, je me doute bien et c'est vrai que ce week-end, cela m'a démangé les doigte ... WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 15:16

Snafu35 a écrit:
"il" est là! Very Happy

Bienvenue au "photographe"!

Si tu ne colles plus de plastique (pour l'instant), ton passé de biffin méca (nobody's perfect! tongue ) et tes connaissances "es mécanique" (surtout les camions! Cool ) ne pourront que nous être profitables.

Mais tu vas voir; Se remettre au maquettisme pique peut-être un peu les yeux au début, cependant que cela développe le rêve et la création.
Et tes connaissances sur la bataille de Normandie, côté british (Toujours habitant de Lebisey? ) ne pourront que nous être profitables.

Biz.
Eric-Snafu35

Tiens tiens, comment m'as-tu reconnu ... Smile Smile
Et oui j'ai hâte d'être le weekend prochain pour aller écumer les différents sites des commémorations de ce 74è anniversaire.

PS: avec ton avatar, on sait d'oû tu viens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 15:17

Snafu35 a écrit:
"il" est là! Very Happy

Bienvenue au "photographe"!

Si tu ne colles plus de plastique (pour l'instant), ton passé de biffin méca (nobody's perfect! tongue ) et tes connaissances "es mécanique" (surtout les camions! Cool ) ne pourront que nous être profitables.

Mais tu vas voir; Se remettre au maquettisme pique peut-être un peu les yeux au début, cependant que cela développe le rêve et la création.
Et tes connaissances sur la bataille de Normandie, côté british (Toujours habitant de Lebisey? ) ne pourront que nous être profitables.

Biz.
Eric-Snafu35

PS: avec ton avatar, on sait d'oû tu viens! Wink


Tiens tiens, comment m'as-tu reconnu ...  Smile  Smile
Et oui j'ai hâte d'être le weekend prochain pour aller écumer les différents sites des commémorations de ce 74è anniversaire.

Et oui l'unique AS encore de ce monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 17:23

merci pour ton reportage photo de Saumur et surtout bienvenue , avec nous c'est sur tu va re-maquetté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 18:30

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 19:09

Bienvenue à bord. Nouvelle recrue ... :) 2294398747
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2979
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 19:34

Bienvenue Mr B sur notre forum .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 21:56

Merci Snafu...
"ton passé de biffin méca (nobody's perfect!  )" he ho non mais.!
La 4 des gaillards du 35 c'est des bouffeurs d'avoine comme toi mais qui ont choisi le bon régiment... Nouvelle recrue ... :) 3746116324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 22:52

bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 14:40

Bon ben voila...
Salut le cousin de S...
Soit le Bienvenu sur le forum. Ca fait bien plaisir....

Et puisque tu seras aux commémos du 74e (pour la première fois depuis bon nombre d'années, je n'y serai pas....) Tâche de nous mitrailler tout ça et de nous faire partager !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Nouvelle recrue ... :) Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Obéron
Cavalier
Cavalier
Obéron


Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : Maulévrier

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 17:42

Salut bienvenue sur le forum Nouvelle recrue ... :) 2765484753
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 18:06

Bienvenu sur le forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 21:08

10P a écrit:
Merci Snafu...
"ton passé de biffin méca (nobody's perfect!  )" he ho non mais.!
La 4 des gaillards du 35 c'est des bouffeurs d'avoine comme toi mais qui ont choisi le bon régiment... Nouvelle recrue ... :) 3746116324

Effectivement Didier ...  Laughing  Laughing  Laughing  et dans la meilleure compagnie méca-canon de la biffe ...  Nouvelle recrue ... :) 1204314129

Mais on parle d'un temps que les moins de 20 ans (si si y'en a) ne peuvent pas connaître ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 21:14

Spade-92 a écrit:
Bon ben voila...
Salut le cousin de S...
Soit le Bienvenu sur le forum. Ca fait bien plaisir....

Et puisque tu seras aux commémos du 74e (pour la première fois depuis bon nombre d'années, je n'y serai pas....) Tâche de nous mitrailler tout ça et de nous faire partager !!!

Yes dès samedi matin à l'heure du coq ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 21:15

Merci à tous pour votre accueil ... cheers cheers

_________________
Nouvelle recrue ... :) France16
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5139
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 21:32

Bonsoir Wink

Pour le 74 ème anniversaire du débarquement, je ne sais pas dans quel secteur tu vas, mais un ami (de longue date) m'emmène à Merville.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 20:14

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonsoir Wink

Pour le 74 ème anniversaire du débarquement, je ne sais pas dans quel secteur tu vas, mais un ami (de longue date) m'emmène à Merville.

Cordialement
@+ Vivi

Je pense commencer par Hillmann, Pegasus, la batterie de Merville et Ouistreham le matin et aller vers Arromanches l'après-midi.
Dimanche si j'ai le courage, direction Omaha, Carentan et Utah ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 15:18

Comment ca si t'as le courage ???
Penses à ceux qui aimeraient être à ta place et qui sont coincés par le taf !!
T'y vas et pis c'est tout !!!:

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Nouvelle recrue ... :) Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 15:26

si je pouvais rejoindre mes copains à Isigny au camping
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 08:11

Spade-92 a écrit:
Comment ca si t'as le courage ???
Penses à ceux qui aimeraient être à ta place et qui sont coincés par le taf !!
T'y vas et pis c'est tout !!!:

OUI CHEF .... !!! Nouvelle recrue ... :) 3746116324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ... :)   Nouvelle recrue ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !
» Le Gnome, nouvelle recrue
» Nouvelle recrue au rapport
» Nouvelle recrue Numax, au rapport
» Nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: