72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherPiratage boite mail Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piratage boite mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:14

Bonjour,

Je viens de constater ce matin que l'accès au mail de notre club : cmv.84@laposte.net est impossible.
Veuillez donc considérer que tout message envoyé à partir d'aujourd'hui 9h30 n'est pas de notre fait.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 17:33

il y a aussi le club de Lorient (KMC) qui s'est fait piraté

je reçoit un mail par semaine .

le KMC est au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 18:00

Bonjour Wink

C'est devenu un sport favori de pirater les boites E-Mail des clubs de maquettes; Le Maquet' Club Castonetois à Onet le Château (12) à deux fois, Les Mordus Ariègeois à La Tour du Crieux (09) une fois. Quoi que je me demande si ce dernier club n'a pas été piraté une nouvelle fois, car je reçois des mails bizarres, je vire sans ouvrir.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 11:11

Notre nouvelle adresse mail : cmv84@laposte.net ( pas de point entre "cmv" et "84" )
Et bien sûr, notre site : http://cmv84.e-monsite.com/


Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 20:42

Bonsoir Wink

Les cibles de prédilection de ces parasites, ce sont les clubs, les commerçants, ou des gars qui comme moi ont plus de 230 adresses exploitables, à parasiter Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 18:05

Et ben voilà, on remet le couvert.

Donc plus de message à cmv84@laposte.net, c'est mort.
J'ai que ça à faire, en plus, en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 19:28

Bonsoir Wink

Encore piraté, vous n'avez pas des copains chasseurs pour faire le ménage clown ?
Je me demande si l'ami "Obéron" n'a pas lui aussi été piraté, car j'ai reçu trois mails bizarres et ce n'est pas vraiment son adresse e-mail elle est modifiée, tout en gardant sa signature bien particulière.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeJeu 05 Juil 2018, 12:26

Bonjour Wink

Comme cette nuit, j'avais des peines à dormir, je suis venu sur l'ordi. J'ai ouvert la messagerie et est trouvé un message que Orange avait mis en indésirable (Spam). Le titre ne m'inspirait pas confiance, et en regardant bien l'adresse, c'était celle du président des "Mordus Ariégeois" (09), mais dont le prénom était passé de "marc" à "manc" Embarassed . J'ai détruit le message sans l'ouvrir, car les prétendues "merveilles" étaient minées!!!

C'est vrai qu'avec un carnet de 232 adresses, ça attire les pirates, ils auraient de quoi s'amuser.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 19:41

Bonsoir la compagnie Wink

Ça continue les tentatives de piratage avec des adresses modifiées et le lien tout écrit en cyrillique, comme par hasard clown
Un mail comme quoi j'ai manqué un appel sur mon portable, et absolument rien sur le portable. Personne parmi vous aurait un bon fusil à lunette à me prêter pour que je fasse le ménage dans les rangs de ces parasites???
Parmi les casse-pieds, "HBM" qui fait de la vente par correspondance, je n'ai jamais fait d'achat chez eux, à moins que quelqu'un a décidé de me pourrir l'existence en fournissant mon adresse e-mail.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 20:54

Pas de chance Yves...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:49

Bonjour Wink

J'ai discuté de ce problème avec "orange", et il m'a été dit qu'il faut se déconnecter après avoir lu ses e-mails. Ça évite de rester trop longtemps connecté, et ainsi réduire la possibilité de piratage.
Autre point, quand on met une adresse en indésirable, il ne faut pas la mettre dans la corbeille pour la virer. Elle disparaitra au bout d'un moment, et ça empêchera un nouveau message de ce parasite, ça le bloque.
Si vous ne connaissez pas l'envoyeur d'un message, ne cliquez pas sur le lien, ça confirme votre adresse e-mail, c'est à mettre en indésirable.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:51

Wink

J'ai complétement oublié une recommandation importante, désactiver la wifi de la box, c'est la porte d'entrée des pirates!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 19:18

Ca te sers a quoi d'avoir autant d'adresses mails. Les adresses mails les grandes societes se les repassent entre elles memes que tu es jamais fait d'achat chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage boite mail Empty
MessageSujet: Re: Piratage boite mail   Piratage boite mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage boite mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacts mail
» Ouverture de boite: T35 Zvezda
» Ouverture de boite :GBC 8 kt (ADVM )
» Fist Of War E75 :Ouvre boite
» FV-622 Stalwart Mk.2 - ACE - Ouverture de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: