Sujet: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Jeu 18 Jan 2018, 19:17
Bonsoir C'est un complement du post sur les Renault FT17, c'est un beute qui est utilise par les Teutons pour une operation de Police. Il est de marque RPM.
C'est meme la franche rigolade avec un de nos joyaux nationnaux
A plus
Invité Invité
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Jeu 18 Jan 2018, 19:37
C'est touti mini riquiqui, et tout ce qui est petit est mignon comme cette vignette. Tu as une division de FT chez toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Jeu 18 Jan 2018, 19:41
Tu t'en sors très bien. Parce que pour avoir goutté à la maquette RPM, on ne peut pas dire que tout s'ajuste parfaitement.
Invité Invité
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Ven 19 Jan 2018, 00:13
Merci a vous deux.
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Ven 19 Jan 2018, 07:23
Oui c'est jolie. J'aime bien la tete du pilote qui dépasse de la trappe de vision.
Comment as tu fait le barbelé? C'est du fil torsadé??
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Invité Invité
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Ven 19 Jan 2018, 11:13
Merci a toi Starlord, pour les barbeles c'est une ancienne tres ancienne reference du train. Roco pour etre plus precis
Invité Invité
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Ven 19 Jan 2018, 15:22
Pas mal du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Ven 19 Jan 2018, 17:18
Merci a toi Didier
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police Dim 21 Jan 2018, 12:37
Jolie vignette Zeus.
Je me suis permis de renommer le titre afin de clarifier le sujet de faciliter les recherches ultérieures
_________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!! http://kitclubbisontin.free.fr/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renault FT - RPM - Beute - Operation de Police