72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherRecherches de figurines LRDG Miniga10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherches de figurines LRDG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:13

Je relaie le post de Bernard aka Zeus, sur sa recherche de figurines LRDG, qui trouve sa place dans cette rubrique :

J'ai idee de me faire une petite saynete dans le desert avec une LRDG, un abri en tole ondulee, mais pour les britishs il n'y a que Milicast qui en produit et l'achat par C. Bancaire de Grece ainsi que par Paypal est refusee. je ne sais ou trouver d'autres figurines du meme genre.
A plus

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Recherches de figurines LRDG Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:20

Chez dan Taylor non ?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:31

Sur ebay aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 20:45

Ou chez Tracks&Troops, mais faut pas être trop pressé s'il n'a pas le stock (un petit mail te renseignera).

Sinon, il existe aussi des fig LRDG chez d-day miniatures:

Recherches de figurines LRDG 533390-16960-79-pristine


BIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 08:35

Sujet très intéressant ! Et bizarement, il n'y a pas 36 marques pour les faire.
Effectivement des références chez Dan Taylor (pas tout a fait LRDG mais qui peuvent faire comme), DDay Miniatures (très belles, sûrement même les plus belles) et Milicast (4 ou 5 références je crois).
Pour ma part, les Milicast utilisées pour ma Bentley ont été achetée sur ebay, j'espère que ça passera pour toi.
Autre possibilité : les figurines du set LRDG Matchbox, qui pour leur âge s'en sortent pas si mal non plus.
Te restera ensuite la Pat'touch : Preiser et Trychlo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 14:15

Merci a tous, je vais essayer d-day miniatures. Mon probleme est ma domiciliation en Grece avec une adresse mail .FR. Beaucoup de commercants refusent un achat Paypal venant de Grece; pourquoi: MYSTERE et BOULE de GOMME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 18:19

donne moi les réferences que tu veut chez milicast je regarde si j ai par contre les frais postal pour la grèce
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 20:32

Bonsoir Wink

Je suis allé sur "Milicast" et quelle n'a pas été ma surprise de voir 7 photos à DUDU33, 4 à Quepwik, et 2 autres d'un montage d'avant de GMC que je pense appartenir à Snafu35, de même qu'une photo de son P-47 Thunderbolt sur le gésier. Le piratage des photos sur le forum, ça marche Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 20:46

Un lien ?

Je ne vois pas ce qu'il pourrait mettre de moi, je n'ai pratiquement jamais monté de Milicast !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:02

Bonsoir la guêpe Wink

J'ai tout simplement demandé à "GOOGLE"; figurines Milicast, et j'ai vu des photos de ta Bentley sous plusieurs angles. Il y a aussi des photos marquées "DUDU33". En général ce sont des sujets où il y a des figurines "milicast". C'est comme dans la pub avec les bretonnes, "PIRATES!!!" clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:26

Attention Bernard, ne te jete pas sur celles qu'il y a sur eBay, elles sont un peu onéreuses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 08:39

Yvon Debeaulieu a écrit:
J'ai tout simplement demandé à "GOOGLE"; figurines Milicast, et j'ai vu des photos de ta Bentley sous plusieurs angles. Il y a aussi des photos marquées "DUDU33". En général ce sont des sujets où il y a des figurines "milicast". C'est comme dans la pub avec les bretonnes, "PIRATES!!!" clown

Donc c'est normal ! c'est google qui par ses algorithmes propose ces correspondances !
Y'a rien de pirate là dedans.
Dudu et moi avons un blog référéncé, c'est donc normal de trouver nos photos en tapant ces mots clés.
Moi, je croyais qu ec'était le site de Milicast qui nous "piratait", là ça aurait été moins normal.


Dernière édition par Quepwik le Mer 15 Nov 2017, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:25

Bonjour a tous
C'est fait, j'ai commande les figurines LRDG de chez D-Day miniatures pour une prochaine saynete avec mon abri en tole ondulee de chez DIO72.

Recherches de figurines LRDG 72019_10

Actuellement je travaille sur ma saynete T94/Sherman.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:35

Bonjour Wink

Quepwik, c'est bien sur le site de milicast que les photos se trouvent. C'est en général sur des sujets où sont utilisées des figurines milicast.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches de figurines LRDG Empty
MessageSujet: Re: Recherches de figurines LRDG   Recherches de figurines LRDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de figurines LRDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Dio LRDG
» Databases LRDG
» Kit LRDG Black Dog, jeep
» Jeep Matchbox 1/76 LRDG + "Follow me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Le Service Historique et Technique de la Division-
Sauter vers: