72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherPhotodec hérisson Tchèque Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photodec hérisson Tchèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:33

Salutatous ,

je recherche une planche de photodécoupe Eduard de hérissons Tchèque !

Qui aurai cela dans ces cartons ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:43

Désolé,
Anapa!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:57

Tiens mon bon Fabrice

Photodec hérisson Tchèque Hedgehog-468228_640-e1490370982201

Par contre, je ne sais pas s'il est tchèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:26

Je ne sais pas si il est Tchèque , mais il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 21:26

c'est pas fesable assez facilement en carte plastique ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 21:41

Bonsoir Wink

Non Quepwik, ça c'est l'ami du jardinier, il débarrasse les jardin de toutes les limaces et escargots, et aussi quelques vers de terre qui sortent. Par contre c'est infesté de puces et de tiques.
Oui, les hérissons tchèques peuvent être fait avec de l'Evergreen en cornière et un peu de carte plastique comme renfort à la jonction. Il suffit de copier les exemplaires fait par ESCI.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 08:46

Y'avait pas une boite Esci ou il y en avait ?

Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 09:05

Oui esci avait une boîte avec des hérissons et des bidons et autres bidouilles. Je crois même que c est re éditer par italeri.
Par contre question finesse ....... ils sont épais les hérissons esci ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 10:38

Et y'en a dans la boite Dragon du LCM aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 10:59

Bonjour Wink

Je ne sais pas pour la boite "Dragon" avec le LCM, mais dans la boite "Trumpeter" avec le LCM, c'est sûr il y a de quoi en faire deux.
Si tu le souhaites, je peux ouvrir le sachet et te donner les dimensions pour que tu puisses en reproduire.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2977
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 11:23

Je te confirme que dans la boîte dragon avec le lcm et le sherman tu as bien des hérissons . Ainsi que de très jolies docs de gi 's . Faudrait que je regarde l épaisseur du plastique utilisé pour les herissons.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 18:35

Oui messieurs c est réalisable en scratch ; mais je les veut en photodec , car je veut essayer un produit qui fait rouiller ! Donc pas possible sur le plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 21:11

Bonsoir Wink

Attention, la photodec, c'est du laiton ou une autre matière dont je ne connais pas l'orthographe du nom, et en plus le produit que tu vas utiliser, fais attention, c'est dangereux, très corrosif Embarassed

Cordialement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 18:23

Merci Yves !
En fait ce produit n est pas fait exclusivement pour le métal !
On peu aussi s en servir sur du plastique !
Il y a deux composants : le premier c est comme du métal liquide , le second le produit qui fait rouiller ! Il le vendent au rayon beaux arts de Leclerc ; un ami en a déjà utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1934
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 18:46

Bon d'accord  çà datte ...Il y a cette référence chez E.T MODEL...Photodec hérisson Tchèque Img_2071
Photodec hérisson Tchèque Img_2072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photodec hérisson Tchèque Empty
MessageSujet: Re: Photodec hérisson Tchèque   Photodec hérisson Tchèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photodec hérisson Tchèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires et photodec
» plaque photodec somua smodel
» Photodec FPWModel Détails for Dodge 3/4 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Nos petites affaires-
Sauter vers: