Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
Sujet: Remorque porte fût allemande Mer 22 Mai 2024, 14:08
Hey les copains,
Bien que mes 2 précédentes questions techniques soient restées sans réponse, je réitère avec quelque chose de peut-être plus facile. Savez-vous quel est le nom exact de cette remorque allemande ? Et question subsidiaire, existe t'elle à notre échelle ?
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: Remorque porte fût allemande Mer 22 Mai 2024, 16:32
Une remorque comme celle là me parle derrière un panzer 38t je crois. Le montage doit être sur le forum… mais le nom???
Et je crois qu’il existe un voir des kit résine (alby? Ou scratch?
Oui ma réponse ne sert à rien lol…
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Quepwik aime ce message
Baratzanthatul Cavalier 1ere classe
Sujet: Re: Remorque porte fût allemande Mer 22 Mai 2024, 17:10
Des photos trouvées sur le net la montre derrière un panzer 38(t) ou un panzer II:
A notre échelle, il me semble que seul Alby l'a sorti sous la référence 870 (mais le timon est différent de celui de la photo du panzer 38(t). Au 1/35, elle existe chez Dragon derrière un 38(t) (kit 6435) ou derrière un panzer II chez IBG (kit 35080).
Quepwik aime ce message
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: Remorque porte fût allemande Mer 22 Mai 2024, 17:38
Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils