| Nouveautés Caesar | |
|
+7lascar Pegasus Spade-92 Starlord Quepwik JFF83 Philou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Philou Général / Modérateur
Messages : 3278 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
| Sujet: Nouveautés Caesar Ven 15 Sep - 20:13 | |
| _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 15 Sep - 20:23 | |
| Sympa. Que ce soit la boîte du püppchen ou des tankistes en tenue hiver, ça mérite un peu de stockage. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 15 Sep - 20:56 | |
| sympatoche, merci de l'info _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 15 Sep - 21:51 | |
| Ah oui il va y avoir du stockage de boîtes la. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 15 Sep - 22:21 | |
| Merci Philou et merci Caesar. |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 16 Sep - 9:22 | |
| Des nouvelles qui font plaisir.... Rendons à César ce qui appartient à Caesar (et aux wargamers)... Sans eux... On aurait moins de nouvelles figs à coller avec nos réalisations préférées !!! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 16 Sep - 11:37 | |
| - Spade-92 a écrit:
- Rendons à César ce qui appartient à Caesar
Ah nan mais là, si l'chef s'y met aussi ..... _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Pegasus Brigadier-Chef
Messages : 697 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 51 Localisation : Saint Herblain (44)
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 16 Sep - 12:13 | |
| En effet, des nouveautés très intéressantes !
Merci Philou pour l'info. _________________ Bien amicalement. Fabien" Je ponce, donc j'essuie..." | |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 16 Sep - 12:54 | |
| _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 16 Sep - 16:36 | |
| Pfffff ! _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Dim 17 Sep - 15:29 | |
| Belles nouveauté en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Lun 3 Sep - 17:01 | |
| _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Lun 3 Sep - 20:19 | |
| Trés sympas pour les fan de moderne. | |
|
| |
Titi81 Maréchal des Logis
Messages : 999 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 53 Localisation : Busque
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Mar 4 Sep - 9:25 | |
| Super intéressant! _________________ Thierry
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
| |
|
| |
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1139 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Mer 5 Sep - 17:06 | |
| Les deux premières M'INTÉRESSENT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 7 Sep - 23:15 | |
| une autre boite : _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 7 Sep - 23:30 | |
| Punaise des tanks riders trop bon . _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Zeus Lieutenant-Colonel
Messages : 3623 Date d'inscription : 19/07/2017 Localisation : Kallithea - Grece
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Ven 7 Sep - 23:50 | |
| Je pense me laisser faire pour les tankistes modernes Chinois et Russes .......... j'achete plus apres.
_________________ To be! or not to be ....... BRONZE ! | |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 8 Sep - 11:50 | |
| Ah oui le tank ridées sont très cool _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 8 Sep - 13:37 | |
| Chouette ces waffen xx. Par contre ils sont en bottes, je préférerai des brodequins plus typés fin de guerre. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Panzer172 Général de Division
Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild
Messages : 737 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 39 Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar Sam 8 Sep - 17:58 | |
| oui trés sympas les tank rider type waffen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Caesar | |
| |
|
| |
| Nouveautés Caesar | |
|