Messages : 857 Date d'inscription : 16/03/2019 Age : 71 Localisation : Dieppe .dans tes 6 heures.
Sujet: 1/72 MESSERSCHMITT BF 109 S. kit az model Mer 03 Avr 2024, 13:26
bonjour a tous voila le 129 éme 109 un kit de chez AZ model version biplaces j'ai un gros doute sur la verriére qui a été utilisée sur les versions de la république Tchèque a mon avis car je n'ais rien trouvé de bon sur la toile et rien sur mes docs. je pense que c'est encore un What if de AZ model, mais cela est un 109 de plus voila en images le résultat
la peinture RLM 76, de chez vallejo ,le 02,74,75 de chez Mig , a remarquer que le fuselage n'a pas le même cam que sur les ailes . rien a ajouter pour ce montage ,seul petit probléme le numéro 58 coté filtre a air est pas simple a découper et bien positionner , rien de grave j'y suis arrivé donc tout le monde peut le faire. le résultat en images
_________________ c'est beau, c'est bien, c'est boche!.
Yvon Debeaulieu, Loulou91 et CarroVerdeja aiment ce message
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
Sujet: Re: 1/72 MESSERSCHMITT BF 109 S. kit az model Mer 03 Avr 2024, 17:51
Bonjour
Je suis surpris de voir que la verrière n'a pas de décrochement pour permettre au moniteur placer à l'arrière d'avoir une meilleure visibilité vers l'avant de l'avion. Une fois de plus, c'est un beau montage et une belle peinture que tu nous montre là