Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Joyeux 1er mai à tous les membres de la division Lun 01 Mai 2023, 17:11 | |
| Bonjour Voici des brins de muguet de mon jardin, ils ne sont pas très vigoureux, la pluie a tardé à venir et les températures sont encore un peu basses. La fête du 1er mai fait suite à un drame survenu dans une ville des US à la fin du 19è siècle. Lors d'une grève, un coup de feu est parti d'où??? mais la police a tiré dans le tas, et tous ceux qui ont été capturés furent exécutés Cordialement @+ Vivi | |
|
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux 1er mai à tous les membres de la division Lun 01 Mai 2023, 19:10 | |
| Bon premier mai à tous. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
Philippe Lieutenant
Messages : 2656 Date d'inscription : 27/02/2021 Age : 54 Localisation : Duclair (Seine Maritime)
| Sujet: Re: Joyeux 1er mai à tous les membres de la division Lun 01 Mai 2023, 19:23 | |
| Merci pour cette attention !!! _________________ Phil No Guts, No Glory Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait. Mark Twain. Le diable se cache dans les détails. Nietzsche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux 1er mai à tous les membres de la division Lun 01 Mai 2023, 21:04 | |
| Bon 1er mai à tous ... désolé, le muguet était trop cher cette année, j'ai innové ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux 1er mai à tous les membres de la division Lun 01 Mai 2023, 21:07 | |
| Moi c'est pas la pluie qui manque mais le soleil j'ai une tonne de muguet mais il en pas encore en fleur donc je prend le bouquet de phil Bon 1er mai à tous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux 1er mai à tous les membres de la division | |
| |
|