72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherramasser les pinceaux - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ramasser les pinceaux

Aller en bas 
+2
Starlord
CarroVerdeja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 11:32

Comme les autres !

Si je ne suis pas très fan de cette période, je dois reconnaître que ta peinture est top !
Et comme le dis Yves, ta peinture à l'huile permet de jolis effets que tu as su mettre en oeuvre.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:00

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonjour Wink

C'est un travail de très bonne qualité que tu nous présentes là. La peinture à l'huile apporte une touche spéciale au fondu des couleurs pour la peau ou pour les chevaux. Nous sommes bien loin des tenues camouflées actuelles. J'aime bien le travail que tu nous as fait ici ramasser les pinceaux - Page 2 522183211 ramasser les pinceaux - Page 2 974859910 ramasser les pinceaux - Page 2 974859910

Cordialement
@+ Vivi

Bonsoir Yvon.
Merci beaucoup pour vos mots, la vérité est que je dois avouer que j'aime tous les thèmes de l'époque napoléonienne et de l'Histoire de France. Enfant, mon père a travaillé avec son camion dans la construction de Puerto Banus à Marbella (Espagne) pour un groupe d'entreprises dont une canadienne. Je suis arrivé très jeune avec mes parents et jusqu'à mes 6 ans je ne parlais pas espagnol, seulement français car c'était après l'espagnol la langue la plus parlée parmi les employés. J'écoute la Marseillaise et je ressens quelque chose à l'intérieur qui me secoue. Mon travail à l'huile n'est pas bien apprécié en raison de la qualité des photos, mais quand j'aurai fini le travail et que je l'exposerai dans ce bain, je l'aurai résolu. J'ai préparé une surprise pour tout le monde avec la phase finale du terrain. Un câlin d'Espagne, tes chocolats me manquent hahaha cheers

_________________
Force et l'honneur

Panzer172 et Yvon Debeaulieu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5137
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 23:37

Bonsoir Rafael Wink

J'ai bien reçu et compris ton message, j'espère que tu n'as pas changé d'adresse lol!

Cordialement
@+ Vivi

CarroVerdeja aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 22:37

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonsoir Rafael Wink

J'ai bien reçu et compris ton message, j'espère que tu n'as pas changé d'adresse lol!

Cordialement
@+ Vivi
Bonsoir l'ami, ce n'est pas un message codé, hahaha, je ne vous l'ai pas dit dans ce contexte, simplement que ma femme et moi nous souvenons de votre délicieux détail. Un ami câlin d'Espagne.

_________________
Force et l'honneur

Yvon Debeaulieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 21:12

Bonjour et salutations à tous les collègues.
Assemblage des personnages du diorama.
ramasser les pinceaux - Page 2 Img_2054
ramasser les pinceaux - Page 2 Img_2053
ramasser les pinceaux - Page 2 Img_2055

_________________
Force et l'honneur

Starlord et Le Gnome aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 21:13

ramasser les pinceaux - Page 2 Img_2056
ramasser les pinceaux - Page 2 Img_2057

_________________
Force et l'honneur

Starlord, Le Gnome et Capt'ain Centurion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023, 11:37

Trés sympas , j'aime bien le fond avec "l'empereur ! "
question, pourquoi laissé les socles des figurines et ne pas les enlevés ?
Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 00:03

Bonsoir Panzer, je n'ai pas enlevé les bases car je ne savais pas qu'elles pouvaient être enlevées. Comment sont-ils supprimés ?

_________________
Force et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 09:15

Un coup de scalpel au ras des pieds, normalement ca s'enlevé ou si c'est du whitemétal avec une mini-scie.
Revenir en haut Aller en bas
CarroVerdeja
Brigadier
Brigadier
CarroVerdeja


Messages : 337
Date d'inscription : 28/10/2022
Age : 57
Localisation : Spagne

ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 14:23

Merci Panzer ramasser les pinceaux - Page 2 1f600

_________________
Force et l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramasser les pinceaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasser les pinceaux   ramasser les pinceaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramasser les pinceaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Autres échelles ect.....-
Sauter vers: