J'ouvre un post à part pour garder la lisibilité des deux kit présent sur le dio. Bref travail terminé sur l'ensemble du dio. Figurine Mantis et la classique orion. Quelque part sur le front de l'est :
Voila pour ce qui sera surement mon dernier dio de 2022 maintenant au suivant je sais pas encore quoi...
Encore bravo pour ce beau dio Panz pur jus, je suis sur la même observation pour le gus dans sa tourelle qui me fait penser à un footbaleur de baby foot Bonzini et des routes aussi joliement pavées sur le front de l'est ça ne devait pas courir les rues mais comme je n'y etait pas
Merci le guss dans la tourelle à les mains dans les poches "il ce les gèles" avec ca tenue légère comparé à son pote ... les feuilles morte faite une à une avec l'outil de greenstuff vendu pour du 1/72 impossible de faire plus petit... la tenue bleu sur la trappe et légèrement décollé et ont est en automne donc pluie et ou humidité donc tissu gorger d'eau donc lourd rue pavée bha front de l'est ne veut pas dire route paumé dans la campagne russe, Automne 44 cela fait un bail que les combats sont hors des terres russes... j'ai pas voulu situé la scène précisément puisque pas de numéro d'engins précis.... fin 44 la 3emepzd combat en Pologne puis en Hongrie début 45 donc les rues pavées ce font moins rare Pour mes photos: 3 lampes de bureau avec ampoule lumière du jour et une grande feuille blanche
Marrant toute vos remarques car il y à un seul truc vraiment déconnant "ont ma judicieusement conseillé sur facebook" c'est le panneaux qui et anachronique et que je vais changé
Pour le prochain je pense avoir fait mon choix un stug IV avec Schürzen probablement en Hongrie ou pologne en 45.
D'ici la même si je déteste revenir sur un dio terminé le panneau sera changé par du plus classique genre limitation de vitesse ect...
Invité Invité
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Mar 06 Déc 2022, 15:49
Ou pas de panneau.. Du rapide en tout cas... Devrais je prendre exemple?
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5278 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Mar 06 Déc 2022, 17:40
Bonjour
C'est un superbe diorama que tu nous montre là, bravo pour le décors végétal et l'ensemble. Le panneau, tu peux le virer ou le remplacer par une indication de direction d'une localité... dans la langue locale. Ton diorama est plein de vie et de détails.
Cordialement @+ Vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Mer 07 Déc 2022, 10:23
Merci Yves
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3129 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Mer 07 Déc 2022, 17:56
Bonjour Rudy,
Superbe et équilibré, bravo! La saisonnalité est bien rendue, car je ressens les frimas de l'automne.
Cordialement, Eric-Snafu35
_________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
CarroVerdeja Brigadier
Messages : 351 Date d'inscription : 28/10/2022 Age : 58 Localisation : Spagne
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Mer 07 Déc 2022, 22:31
Un diorama d'une grande force, d'une grande vivacité et d'une grande composition, l'ensemble se démarque et en même temps rien ne manque ni ne reste. Un travail très complet, j'aime ça
_________________ Force et l'honneur
Invité Invité
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Jeu 08 Déc 2022, 10:02
Merci messieu
CarroVerdeja Brigadier
Messages : 351 Date d'inscription : 28/10/2022 Age : 58 Localisation : Spagne
Sujet: Re: Reco vs Reco, T80/Sdkfz140/1 "TERMINE" Jeu 08 Déc 2022, 23:17