72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherGermania fugurens Miniga10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Germania fugurens

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Germania fugurens Empty
MessageSujet: Germania fugurens   Germania fugurens Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 22:28

Bonsoir Wink

Si vous allez sur le site de Germania, vous allez pouvoir voir des pilotes allemands, mais aussi la BMW-357 à "Pips" Priler au 1/72.
C'est au court d'un échange téléphonique avec fw-190 de Strasbourg qu'est venu la question de cette voiture, et de la photo très connue où le FW-190 "13" est en arrière plan. Comme l'ami de Strasbourg connait le patron de germania, et qu'il parle mieux l'allemand que moi l'occitan, il a soumis le projet, et il a dit "pourquoi pas". J'ai passé ma commande à fw-190, ce sera mon cadeau de Noël, car on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germania fugurens Empty
MessageSujet: Re: Germania fugurens   Germania fugurens Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 11:13

Oui j'ai vu cette new sur facebook me suis dit chouette mais en y regardant de plus prêt la bmw est bourré de strie d'impression et pour de la 3d elle manque de détail, j'attend de voir un montage et peinture d'un maquettiste car la bof.
Germania fugurens Ww2_3711
Dommage car un dio d’après photo serait cool genre ca :
Germania fugurens 69336311
Revenir en haut Aller en bas
 
Germania fugurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germania figures en D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: