72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherIPMS USA National Convention Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IPMS USA National Convention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 10:25

Sur le fofo voisin, une galerie sur cette expo a été ouverte :

https://www.tapatalk.com/groups/missinglynx/ipms-usa-national-convention-braille-scale-entries-t332040.html

Bah franchement les copains, quand je vois ce que je vois, je me dis qu'on ferai tous ici une sacrée razzia de breloques !

C'est pas que c'est tout moche, il y a tout de même de belles choses, parfois originales, mais - à moins de mauvaise qualité des photos - je me dis que le niveau américain n'est pas vraiment aux standards européens !
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 13:15

Bonjour Arnaud,

Je m'étais fait la même reflexion il y a quelques temps en regardant des compte rendus de manifestations outre atlantique...
Mais c'est bien connu chez eux que les français sont des prétentieux! Laughing

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

barney le beagle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 13:22

Oui même impression sur facebook ou les productions ricaine me font pas rêvé peu être une discipline trop minutieuse pour nos amis américain et leur gout pour le gigantisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5290
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 13:29

Ah oui. C’est bien mais j’ai pas vue de wouaou…

Merci pour le liens en tout cas…

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 15:21

Montage et peinture propres.
Il n'y a aucune dynamique pour transformer du plastique en quelques choses de visuellement vivant et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Brigadier
Brigadier
barney le beagle


Messages : 249
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Ariège

IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 01:19

la 1ere place a été attribuée à Will Alcot avec un m113 aussie...pièce (n°85 dans le reportage) ex jb models ou airfix selon le boitage...je vous suggère de regarder son montage du weasel m29 intitulé"un crabe indochinois" sur braille scale...
tout de même d l'originalité dans leurs productions,comme un nahuel d43 argentin...un nuffield a5 brit(okb grigorov)...le kettenkrad agricole(récup française post ww2)...& le salamander de chez ace...
une affichette de display à attirée mon attention:prison city modelers loavenworth kansas...pensez vous qu'il y a un club modélisme à Fresnes?
Revenir en haut Aller en bas
welcome11
Brigadier
Brigadier
welcome11


Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 67
Localisation : Normandie

IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 18:24

j'ai regardé les photos et je suis tombé d'accord avec le commentaire du Général Didier, c'est propre, bien fait et bien peint...mais sans vie, sans dynamisme..
Si ils apprennent cela de notre part on va encore passer pour 'arrogants' nous les frenchies ! j'y vois juste de l'objectivité car les réalisations Ibères, Italiennes, Frenchies, British etc valent mieux que cela (non Mais !!! )

_________________
On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 19:12

C'est aussi je pense que le "braille scale" n'ai clairement pas une échelle riquaine... ce sont de pur gros doigt, j'ai vu sur FB le reportage de la partie 1/35 dio et la tu à du level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 18:36

Je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPMS USA National Convention Empty
MessageSujet: Re: IPMS USA National Convention   IPMS USA National Convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPMS USA National Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PESSAC 33600 - 30 SEPTEMBRE et 1er OCTOBRE - IPMS BORDEAUX
» Telford. Scale Model World . 11 & 12 Novembre 2023. IPMS UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les expos et manifestations avant 2023-
Sauter vers: