Invité Invité
| Sujet: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 11:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 11:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 13:04 | |
| En tant que chasseur de médaille professionnel, je te dis merci Rudy pour ces liens. Niveau époustouflant ! |
|
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 13:06 | |
| Classe merci beaucoup _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
welcome11 Brigadier-Chef
Messages : 546 Date d'inscription : 06/11/2021 Age : 68 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 14:00 | |
| _________________ On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 15:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Lun 4 Juil - 17:41 | |
| De rien et oui Arnaud du beau et du bon!!! merci pour le liens complémentaire j'allais le mettre et tu ma devancé parfait pour les non Faceboukeux C'est du même acabit que SMC... dommage que ce soit si loin "sacrée budget en plus de la bourse de malade mentale ou tu ne peu que craquer.." mais un jour peu être |
|
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5264 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Mer 6 Juil - 12:54 | |
| Bonjour Ce n'est pas la peine d'aller si loin pour voir de belles réalisations. De plus, j'ai entendu dire que le président du jury a obtenu un prix , ayant parcouru la France en long en large et en travers, on trouve le même comportement chez nous. J'ai connu un club du Sud-Ouest où le premier prix c'était pour le président, le deuxième pour son fils, etc... Le club a fait plouf. Mais il y a un club où cette pratique est toujours d'actualité, et ceci depuis... 1986 environ. Quand un jour en visite de l'expo, j'ai entendu un gars de ce club dire à un exposant: "ton avion, il n'est pas mal, mais si tu veux en voir un beau, vas sur notre stand". Je ne sais pas pourquoi, je me suis retenu, mais ça m'a donné l'envie de vomir. Cordialement @+ Vivi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Mer 6 Juil - 15:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven Mer 6 Juil - 18:21 | |
| merci pour ces compléments Arnaud et pour moi nulle part en France tu voie un telle niveau "en quantité" et surtout des "boss" telle roger Hukmans entre autres... et c'est lui qui à reçu un prix alors qu'il était juge mais bien entendu il na pas jugé ca propre pièce puis bon encore un fois ne pas donné l'or à des œuvres quasi, si ce n'est parfaite comme la sienne c'est un non sens du moment qu'ils peuvent mettre des pièces en concours... puis ne pas oublié que WME c'est de l'open il y à autant d'or argent bronze que de pièces qui le mérite donc il n'à pas "volé" l'or à un autre. Bref pour moi ce genre d’événement reste le meilleur moyen de progressé en pouvant voir et discuter avec les personnes qui font les dio qui nous font bavé dans les revues et autres. j'ai ouie dire qu'en 2025 ce serait en France "à Versaille" ce serait génial!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World models expo 2022 Veldhoven | |
| |
|