| Très bonne St Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5278 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Très bonne St Valentin Lun 14 Fév 2022, 10:20 | |
| Très bonne St Valentin à tout le monde, mais ne vous sentez pas obligés de faire ce que voulaient faire avec une journée d'avance un couple de pigeons hier matin, malgré une gelée blanche Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3129 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Lun 14 Fév 2022, 10:39 | |
| Bonjour Yves, Et ils ont glissé? Et gelée blanche, gelée blanche: t'as d'bons yeux, tu sais!Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Lun 14 Fév 2022, 10:55 | |
| Bonne saint Valentin à tout le monde… même aux pigeons lol _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Lun 14 Fév 2022, 22:55 | |
| Voyoooou Éric, hier matin il ne faisait pas chaud et il y avait de la gelée sur les ardoises des maisons. Non, à trente mètres de chez moi, je n'ai pas les yeux pour pouvoir voir autre chose Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Mar 15 Fév 2022, 08:09 | |
| A la st Valentin.... Pour moi c'est raté, je me tapes 3 jours d'hosto pour me faire poser un machin en titane dans la hanche ... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Mar 15 Fév 2022, 12:59 | |
| Bonjour Jean François Purée, tu es jeune pour une telle opération, mais reviens nous rapidement. J'ai connu un ancien, là ou je travaillais qui lui aussi a été opéré comme ça, quand le chirurgien est passé le voir dans la chambre, il lui a demandé s'il avait gardé l'os pour faire un pot au feu , ce à quoi le chirurgien a répondu qu'il y avait mieux chez un boucher Mes meilleures pensées t'accompagnent. (je suis passé sept fois sur une table d'opération, dont une fois pour le crabe) Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Mar 15 Fév 2022, 13:01 | |
| Jeune oui, mais j'ai une première partie de vie professionnelle plutôt turbulente. Je le paye maintenant, (et la sécu aussi )! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3129 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin Mar 15 Fév 2022, 14:04 | |
| "Cékonlavie", on finit toujours par passer à la caisse! Bon; là, c'est la sécu qui casque. Et pour ne pas faire un tour à l'hosto, ma Chère et Tendre et moi sommes allés nous coucher tranquillement hier soir, pour fêter la Saint Valentin dans le confort, et sans excès!. Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bonne St Valentin | |
| |
|
| |
| Très bonne St Valentin | |
|