72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherStation multimédias d'atelier... Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Station multimédias d'atelier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Station multimédias d'atelier... Empty
MessageSujet: Station multimédias d'atelier...   Station multimédias d'atelier... Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:57

Ola,
La batterie (entre autre) de mon note 3 faisant montre de faiblesse, comme tout à chacun je l'ai changé par un nouveau téléphone.
Avant de le remiser avec ses freres aînés, sans carte sim, j'ai regarde mes contacts et autres fichiers pour tout récupérer.

(PS:je ne cède jamais mes téléphones ou ordi en fin de vie car même après avoir tout vidé il reste toujours des informations dans le système)

Lors de cette opération j'ai remarqué qu'il était toujours en Wi-Fi.
Et là.... THE FLASH.....
Direction l'atelier......Connecté au secteur plus de pb de batterie, connecté au Wi-Fi donc accès à internet donc au fofo et Deezer à mon appareil photo.
Comme ça je prends des photos  des montages, les poster immédiatement sur la 72ème DBM (quand vous cherchez une image à ajouter, il y a possibilité de prendre directement une photo); tout ça en écoutant ma musique préférées....

Une deuxième vie pour mon note 3...

Station multimédias d'atelier... 20170738
Revenir en haut Aller en bas
 
Station multimédias d'atelier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test soudure mini station sur photo dec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Les combines, les astuces, l'outillage....-
Sauter vers: