72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherB17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Miniga10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise.

Aller en bas 
+6
Yvon Debeaulieu
orionv
rafandusaaffan
JFF83
Starlord
Snafu35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3027
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise.   B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 10:12

Bonjour Yves,

Merci pour ton commentaire.
J'ai trouvé cela amusant de fabriquer un objet en papier. Le matériau change, mais la finalité reste la même: créer.
Et non, le papier n'est pas du PQ recyclé.

Je bascule le sujet de Miss Ouachita dans la rubrique "des ailes et des roues", car les véhicules sont en chantier.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3027
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise.   B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 21:04

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un nouveau modèle de B17 de manière compulsive, cependant ce sujet n'est pas encore terminé.
Je bloque un peu sur le modèle Airfix depuis le mois de Juillet, sans doute parce qu'il y a un grand nombre de pièces à assembler pour construire l'intérieur.
J'ai perdu le "Mojo", comme disent les british Smile
Promis: je finis les quelques petits dios de véhicules qui encombrent ma table, et je me remets au travail sur ce B17G !Very Happy  
( Le plaisir final sera de voir un autre bombardier avec une nouvelle pin up! bounce )

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaillard35
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Gaillard35


Messages : 431
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Lébisey

B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise.   B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 17:20

Snafu35 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un nouveau modèle de B17 de manière compulsive, cependant ce sujet n'est pas encore terminé.
Je bloque un peu sur le modèle Airfix depuis le mois de Juillet, sans doute parce qu'il y a un grand nombre de pièces à assembler pour construire l'intérieur.
J'ai perdu le "Mojo", comme disent les british Smile
Promis: je finis les quelques petits dios de véhicules qui encombrent ma table, et je me remets au travail sur ce B17G !Very Happy  
( Le plaisir final sera de voir un autre bombardier avec une nouvelle pin up! bounce )

Cordialement,
Eric-Snafu35

Ce n'est plus un groupe que tu vas faire mais une division ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise.   B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B17G Forteresse Volante Airfix. bientôt la reprise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1/72 Boeing B17G kit Airfix "new tool"
» Spitfire MK Vc airfix
» 1/72 Boeing B17G kit hasegawa
» SPIT MK II .Airfix
» MESSERSCHMITT 109 E.4 AIRFIX 1:72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Autres échelles ect.....-
Sauter vers: