Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Sam 22 Mai - 11:28
En tout cas, moi j'en veux un!!!!
20 cm de long tout de même
_________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
Fabrice Dulot Maréchal des Logis Chef
Messages : 1004 Date d'inscription : 27/11/2020 Age : 57 Localisation : Dans une galaxie lointaine ...
Messages : 1138 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Ven 10 Sep - 18:29
Annoncé chez Zvezda un 8x8 armored personnel carrier "Bumerang-BM" au 1/72 !!!!!!!!!!
Fabrice Dulot aime ce message
lascar Maréchal des Logis Chef
Messages : 1138 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 64 Localisation : Dinan 22
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mer 15 Sep - 17:41
Prochainement à sortir chez Zvezda .............
Starlord Général / Modérateur
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mer 15 Sep - 17:59
Tiens ils commence la gamme ricains??
_________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Pappygun Maréchal des Logis Chef
Messages : 1157 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 61 Localisation : Chalezeule 25220
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mer 15 Sep - 18:19
Miam, pour le Boomerang
_________________ "A l'éternelle question: Qui sommes nous, d'ou venons nous et ou allons nous? Moi je réponds je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne" Pierre Dac
Fabrice Dulot aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mer 15 Sep - 18:43
sympas les soldats us ça manque !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mer 15 Sep - 20:58
le gars avec le PM d'une main c'est du 11'43 comme la Thompson
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 16 Sep - 10:16
Citation :
le gars avec le PM d'une main c'est du 11'43 comme la Thompson
j'avoue trop fort le type ... les poses sont pas top mais les transfo seront assez simple la gravure semble top :
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5268 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 16 Sep - 12:40
Bonjour
Ce PM était surnommé "la pompe à graisse" Pour moi, il manque un gars pour charger le bazzooka, et je préfère la photo sur le socle que celle du box art, car il ne faut pas oublier la flamme qui sort derrière lors du tir.
Cordialement @+ Vivi
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3610 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 16 Sep - 15:53
Le fameux ''grease gun''. Ils n'étaient pas tous en 45acp, beaucoup ont été construits ou convertis en 9mm para ce qui lui donnait plus d'allonge. Mais dans les deux cas, chargeur plein, ça fait du poids....
_________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 16 Sep - 18:32
Je suis pour ZVEZDA, c'est chouette et bien moins cher que certaines marques.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 16 Sep - 19:45
JFF83 a écrit:
Le fameux ''grease gun''. Ils n'étaient pas tous en 45acp, beaucoup ont été construits ou convertis en 9mm para ce qui lui donnait plus d'allonge. Mais dans les deux cas, chargeur plein, ça fait du poids....
ça tu peut le dire ,vu le poids que ça fait
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 16 Sep - 20:53
C'est exact...une fois de plus les plastiqueux font des jouets de gosses. Qui plus est, les sculpteurs devrait de temps en temps faire l'école du soldat, les poses seraient plus justes (ou moins "cons").
Mais pas grave, assez simple à modifier je pense. De toute manière 4 poses ce n'est pas assez, aussi les modifs sont elles obligatoires, alors ne boudons pas.
Ce qui serait vraiment souhaitable ce serait de voir s'étoffer la gamme US même si ce sont par boites de 4, a condition de conserver les même tenues et pas de trouver les prochains en manteaux d'hiver, ce ne serait pas facile de les faire cohabiter.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Jeu 11 Nov - 15:58
un sherman chez zvezda je dit pourquoi pas leur kits sont de bonne qualité et à prix raisonnable ! : vu 3d pour le moment,
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Sam 20 Nov - 20:00
D'après la boite, oui
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Dim 21 Nov - 10:58
les trappes semble s'ouvrir ?
orionv Général de Division
Messages : 3027 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Lun 22 Nov - 13:35
Pour ceux qui veulent faire du sherman soviétique il tombe à point. Pour les autres théâtres d’opérations va falloir éviter (peu être dans le pacifique auprès des Marines mais à vérifier)....
_________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Lun 22 Nov - 17:15
moi il me tente bien pour le faire sur l'étoile rouge! ça change et c'est original.
arnaud77 Brigadier-Chef
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mar 23 Nov - 19:11
Dans le Pacifique, il sera à placer à Tarawa, Peleliu et quelques survivants à Okinawa (les M4a3 y sont largement majoritaires)
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3610 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
Sujet: Re: Nouveauté ZVEZDA Mar 23 Nov - 20:16
Pour le Pacifique il faudra probablement changer les chenilles.
_________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”