72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherA vendre kits et doc... Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A vendre kits et doc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:01

Bonjour à tous

Comme vous le savez, j'ai arrêté mes montages au 72ème et suis tourné vers d'autres cieux ou plutôt rivages...

Il me reste quelques boites et une nombreuse doc...
Je ne sais pas si vous connaissez le nouveau site qui propose aux maquettistes en tout genres un forum de vente, achat, recherche : "Le Troc du Maquettiste".

Donc voici les liens sur ce site de mes ventes à prix d'amis...c'est pas pour faire des sous mais vraiment pour faire de la place dans les étagères :

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t717-a-vendre-maquettes-1-72

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t887-vends-livres-wwii-n1

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t888-vends-livres-wwii-n2

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t893-vends-documentation-divers-wwii

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t892-vends-revues-documentation-wwii

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t890-vends-livres-chemin-de-fer-allemand-wwii


Voila..."A vôtre bon cœur M'ssieurs dames"...si questions n'hésitez pas...Et si intéressé, on passe en MP ici ou alors directement sur le site "Le Troc..."

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 11:58

Je crois que je t ai réservé 2 kits dragons me semble t il ?,
Le stug3 et 1 panzerjavger 4 . Laughing

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 13:00

De bien belles choses, bien tentantes mais hélas, mon budget maquette a largement été dépassé ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 13:18

orionv a écrit:
Je crois que je t ai réservé 2 kits dragons me semble t il ?,
Le stug3 et 1 panzerjavger 4 . Laughing

Quelle boite de jagdpanzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 13:28

Je vois pas les photos..
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 14:52

Normal se sont des liens vers le forum de vente .
Pour le panzerjagger , je sais pas , faut que je regarde dansmon livre sur la libération mais je crois que c est la version early .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 15:25

orionv a écrit:
Normal se sont des liens vers le forum de vente .
Pour le panzerjagger , je sais pas , faut que je regarde dansmon livre sur la libération mais je crois que c est la version early .

Regarde ça vite stp car j'ai déjà des questions sur les deux boites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 15:27

Quepwik a écrit:
De bien belles choses, bien tentantes mais hélas, mon budget maquette a largement été dépassé ce mois ci !

Eh bein rdv alors au mois d'aout !  LOL
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2980
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 19:45

Je te prendrais le early pour le jagdpanzer 4 L48 et le stug 3 ausf g On se voit à hyeres ou didier me les récupérera.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 06:25

Je voudrai le Tiger I Dragon mid et la Lorraine Schlepper 15 cm Rétrokit si toujours dispo STP Gilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 08:27

orionv a écrit:
Je te prendrais le early pour le jagdpanzer 4 L48 et le stug 3 ausf g On se voit à hyeres ou didier me les récupérera.

Ok .Ils sont de coté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 08:28

DUDU33 a écrit:
Je voudrai le Tiger I Dragon mid et la Lorraine Schlepper 15 cm Rétrokit si toujours dispo STP Gilles !

Ils sont dispo Fabrice. Envoi moi MP pour finaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 13:39

orionv a écrit:
Normal se sont des liens vers le forum de vente .
Pour le panzerjagger , je sais pas , faut que je regarde dansmon livre sur la libération mais je crois que c est la version early .

Oui j'ai vu mais quand je dessus il n'y a pas les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 15:01

Tu n'arrive pas a voir les images sur le site du "Troc du Maquettiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre kits et doc... Empty
MessageSujet: Re: A vendre kits et doc...   A vendre kits et doc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre kits et doc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kits a vendre
» kits à vendre
» a vendre
» ASU à vendre
» a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Nos petites affaires-
Sauter vers: