72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherBTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BTR 60 P (Ace )

Aller en bas 
+2
Snafu35
lascar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 19:23

Tu aurai du mettre la bâche à moitié ,on ne voit plus l'intérieur qui était si beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 13:18

Si j'ai mis une bâche c'est parce que au final je ne voulais pas me trouver avec une grosse masse verte. La bâche sera peinte dans un autre ton. De plus, il m'aurait fallu revoir plus en détail pas mal de points.
Concernant la peinture j'aurais bien besoin de vos avis / suggestions. Il y a un profil qui revient souvent sur le net.
BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Btr-6010
http://www.histoiredumonde.net
N'ayant que ce côté du profil, pensez vous que le schéma du camouflage est symétrique sur l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3502
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 13:35

Titi81 a écrit:

N'ayant que ce côté du profil, pensez vous que le schéma du camouflage est symétrique sur l'autre côté ?

à mon avis non, mais en restant dans l'esprit général du camo, le résultant ne peut être que crédible.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
fredo72
Cavalier
Cavalier
fredo72


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 60
Localisation : Normandie

BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 09:18

Superbe détaillage, trés propre..
J'espere que tu as bien affiné les partie de toleries au niveau des ouverture (12mm /72....)cela n fait pas epais!!!!
Belle peinture et vielleissement bien realisé
En ce qui concerne ton interieur du aurai du le faire beaucoup plus clair, car quand tu as fermé avec la bache la lumiere a bien du mal a penetrer et le  peu qui rentre est tout de suite absorbé par par les couleur sombres....une autre option aurait été de faire de tres fort éclaircis sur ton intérieur au niveau des entrées de lumiere..

Le camouflage de doit pas etre symetrique ....attention a bien faire le lien entre les deux bords.
Tu devrais essayer de realiser on camouflage avec des post-it decoupés que tu presentes sur ton modéle pour bien l'equilibrer.

Bon courage pour la suite

Frederic    @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 09:39

oh zut je n'avais pas vu ces dernières photos !

Et comme les copains, je trouve dommage que tu ais tout fermé ! C'était si beau ce détaillage. J'oserais même presque dire que tu t'es embêté pour rien en refermant le tout !
Bon, on aura vu les photos de ce beau détaillage au moins.
Celà dit, l'arrière et la bâche rendent super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5141
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 11:19

Ça donne l'impression que tu 'es em... bêté pour rien Embarassed

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 19:34

Merci Fredo pour tes remarques et et tes conseils que je mettrai certainement en pratique.
Ce n'est pas que j'aime m'em. ...bête, c'est juste que quand je me lance dans une maquette j'avance au fur et à mesure suivant mes humeurs et mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3027
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 11:11

Titi81 a écrit:

c'est juste que quand je me lance dans une maquette j'avance au fur et à mesure suivant mes humeurs et mes envies.
Tu as tout à fait raison, Thierry; Cela reste un loisir, et un plaisir.
C'est vrai qu'on peut (tous) vite tomber dans la surenchère...Ta réflexion est donc très opportune.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 12:57

Tout a fait d'accord aussi, on fait ça pour se faire plaisir ! Et puis nous, on aura vu ce beau détaillage de l'interieur.
On sait ce qu'il y a dans la boite de conserve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 17:10

Nous avons la même philosophie plus ou moins poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTR 60 P (Ace )    BTR 60 P  (Ace )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTR 60 P (Ace )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Guerre Froide-
Sauter vers: