Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Salon Rétromobile Dim 09 Fév 2020, 12:36 | |
| Bonjour Le Somua S-35 du musée de Saumur a été restauré et est parti participer au salon Rétromobile, un article est paru dans un journal. Vivement qu'il revienne et que je puisse faire une série de photos . Il parait qu'il a un camouflage très beau, d'après un copain qui a vu l'article. Ce S-35 est le seul en état de marche. Cordialement @+ Vivi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Rétromobile Dim 09 Fév 2020, 12:42 | |
| |
|
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Salon Rétromobile Dim 09 Fév 2020, 22:49 | |
| Bonsoir Tu fais ce que tu veux avec FB, moi je veux rester libre!! Il est bien dommage de voir qu'ils n'ont pas réussi à trouver un nouveau tourelleau bien France40. Ils ont laissé le support d'antenne de type allemand, les petits feux de position plat ne sont pas conforme à 1940, il n'y en avait que sur l'arrière sous une protection en tôle. Il manque aussi les feux à l'arrière, bien caractéristiques, qui regroupent; stop, feux rouge, indicateur de direction (rouge pour la gauche et vert pour la droite), et aussi la plaque minéralogique sous une plaque horizontale à l'arrière droite avec un petit feu. Le camouflage est superbement bien réussi Cordialement @+ Vivi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Rétromobile | |
| |
|