72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Miniga10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos derniers achats !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
lascar
Snafu35
orionv
JFF83
Pappygun
Starlord
Spade-92
Yvon Debeaulieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 08:38

c'est quoi ton "bout qui colle" ?

ET je précise que la question est (pour une fois !) sérieuse et sans allusion aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 19:49

Mon bout qui colle permet de coller légèrement des petites pièces pour les coller là ou il faut.
Pas de risque de riper de l'autre côté comme avec une pince .
La photo parle d'elle même.

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 15175910
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 12:06

Bonjour Wink

C'est vrai que la pièce que tu as en bout fait environ 1mm de diamètre, s'il te fallait la prendre avec une pince, il y a des chances pour que tu cours la chercher un peu partout. Ça doit être pour ça qu'on nous appelle les dresseurs de puces lol!

Mon dernier achat est en train de cuire doucement, c'est un lapin rabbit

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 13:29

Didier, ton petit bout de colle tu l'as achete ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 18:11

C'est la même matière que les bonhomme gluant qui collés à la fenêtre la descendait en collant mains pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 20:29

bien tes achats Very Happy 10P

pour les petites pieces ,j'ai un crayon de cire , c'est pas mal aussi Shocked Shocked

http://www.greenstuffworld.com/fr/outils-extraordinaires/368-crayon-de-cire.html#

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 14:41

Presque 8 mois de recherches.
je commence à me (re)faire une santé en Preiser et Dragon !

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Stokkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 15:21

rho le mec comment il fait baver avec ses preiser... met les sous coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 15:42

Si tu as du rab que tu souhaites redistribuer...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 16:29

Je tiens à préciser que cette photo n'est aucunement faite pour faire rager qui que ce soit. Loin de moi cette idée.
Les 3/4 de mon stock Preiser ont été faits bien avant la disparition des références, et heureusement. Car les prix s'envolent aujourd'hui. Et je ne pense pas être le seul à avoir un bon stock ici !

Pour l'envolée des prix, hier soir, par exemple, j'ai raté une boite de fantassins russes sur char qui a été vendue pour plus de 26€, hors frais de port.
Alors c'est cher, trop cher, en tout cas, hors des limites que je me suis fixé malgré que c'est une des dernières références qui me manquent. On est déjà à plus du double de la valeur initiale.
J'en ai même vu une partir à presque 40€ une fois. N'importe nawak !

J'essaye d'être à l'affût mais les occasions sont rares.
Mais dernièrement, après de longs mois de vaches maigres, j'ai réussi à avoir 5 boites, pour le prix ou elles étaient vendues à la belle époque, voire un peu moins même malgré les frais de port (72505, 72517, 72531, 72532 et 72535). Juste du bol !

Pour être au top, me manque la deuxième boite d'infanterie russe sur char (72523), une nouvelle boite de tankistes allemands (72515) et une nouvelle boite de fantassins grenadiers (72527).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 19:12

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 15178513
Quand on regarde l'étiquette..
Il y a vraiment de quoi rager.

La réf 72503(page précédente) je l'ai eu pour moins que le prix de l'époque. Donc tout comme les dragon et autres marques qui flambent soyons patients et regarder les sites.
En ce moment tapez sur labaie academy 1/72 ils y a de belles occasions..
Je post régulièrement les bonnes occas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 20:52

Bonsoir Wink

Ces boites "Preiser" font parti des rares que j'ai, et donc je garde.

J'ai fait une autre acquisition, bien malgré moi... la grippe Sad

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 20:58

Yvon Debeaulieu a écrit:
Bonsoir Wink

Ces boites "Preiser" font parti des rares que j'ai, et donc je garde.

J'ai fait une autre acquisition, bien malgré moi... la grippe Sad

Cordialement
@+ Vivi

Tu l'a eu pour combien?
Soigne toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 21:03

Je te rassure, pour rien!!! C'est ça les vieux, il faut tout leur dire, comme par exemple de mettre une robe de chambre pour ouvrir les volets, alors que dehors la température est négative Embarassed

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 09:11

10P a écrit:
Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 15178513

Pour la référence 72522, si ça intéresse quelqu'un, j'ai mis un lien dans la rubrique "bon plan à saisir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 23:26

un nouveau kit de chez Riich Models arrivé dans ma boite au lettre Very Happy Very Happy
bon j'en ai pris 2 au cas ou clown

un très beau kit bien détaillé et original.

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 27540024_1719269488111587_5911364513352637688_n
Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 27709946_1719269994778203_4601924824794119846_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 10:35

Totalement inconnu pour moi.
Et effectivement ça a l'air super bien détaillé. Ca fait Riich en détails même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2982
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 17:24

Hello hello
Ayant réussi à faire un tour à l expo de Palavas ,je suis tombé sur 3 kits Dragons et là ,j'ai eu un pot terrible.....Le 251 avec le pak 37 et le Churchill a ..........roulement de tambour ...12e / pièce !!!! Je pense du jamais vu ....et pour l autre 251 /c 15 e ,prix raisonnable proche du neuf .
Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 100_0133

Bref la colec s'agrandie ,j'attend de récupérer les 3 boites commandées fin janvier qui doivent m'attendre à la caserne et j'ai bouclé les recherches de janvier /février ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:43

Bonsoir Wink

J'espère pour toi, comme pour les boites, que ce n'est qu'au sens figuré que tu es tombé dessus lol!
Oui, ça fait partie des boites rares, donc à mettre de côté.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2982
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:10

Oui j ai eu vraiment de la chance surtout pour le 251 avec le pack. Je pensais pas du tout arriver à le trouver un jour et surtout pas à ce prix là.... Je suis super content.
.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1088
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 22:33

J'ai aussi fait des affaires à Pavalas via un membre du forum Fighter .Quelques hélicos vont rejoindre mon stock et cela à vil prix !!!!!! Que du bonheur ......................
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/ En ligne
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 09:19

Bonne pioche alors les copains, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2982
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:30

Voici les 3 dernières boîtes qui m attendais sagement à la caserne et que je n ai récupéré qu' aujourd'hui.
Le 251 avec le mortier est superbe avec des flancs en photodec en option .
Voilà qui clôture les recherches de février.
On verra la pêche du mois prochain.....

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 20180210

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 20:52

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos derniers achats !!!!!!!!!!
» Nos derniers achats !!!!!!!!!!
» trouvailles, récupération et achats
» Mes FAMO(S) Les 2 derniers
» Mes petits derniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: