72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos derniers achats !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
lascar
Snafu35
orionv
JFF83
Pappygun
Starlord
Spade-92
Yvon Debeaulieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 09:01

Un peu de lecture pour moi pour cette été et surement des nouvelles idées de réalisation qui suivront !

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 51A-tjOcFJL._SX344_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 12:01

Bonjour à tous,
Si les bouquins peuvent être présentés dans cette rubrique, voici mon dernier achat:
Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Target10
source: https://www.abebooks.co.uk
On trouve de tout à Camden Town, quartier des punks de Londres, et pas que des fringues vintage.
C'est la version originale en anglais de 1981, achetée trois pounds chez un bouquiniste du marché couvert.
J'avais déja acquis une traduction faite par le Fana de l'Aviation en 2003:
Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 S-l22510
source: ebay
Mais là, c'est dans le jus de la langue des rosbifs ( clown )

Cordialement,
Eric-Snafu35 (incorrigible mordu des B17...)

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 13:55

Oui, j'ai eu l'occasion de voir les détails du nouveau kit du Do-17 Z, ça n'a plus rien à voir avec l'ancien kit. Il y a une multitude de détails du poste de pilotage, de la partie des ailes qui se raccordent avec l'intérieur fuselage, la soute à bombes, etc... C'était sur un forum où le 1/72 est très rare, non pas celui là... un autre clown

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 08:42

Trouvé à pas cher hier sur ebay :

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Rpm72310
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 18:24

Sympa la Stag !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 20:31

Parce que j'ai toujours bien aimé les fallschirmjaeger et surtout parce que je suis tombé dessus par hasard.

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Img_1217

On verra comment le mettre en œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 20:52

Très jolie maquette que ce planeur DFS230. Je l'ai également achetée.

Prise du fort d'Eben-Emael, prise de la Crête (opération Mercury)... Des théâtres d'opérations multiples et diversifiés tant géographiquement que tactiquement.

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 20:57

Yes, le raid de Skorzeny au grand Sasso, l’approvisionnement des "festung" Breslau et Budapest en 1945.... une foule de mises en scènes possibles!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 21:14

Et même la prise du massif du vercors Ou plusieurs dizaines de planeurs ont atterri.

J'ai visite le musée et les sites des combats étant gamin.
C'est impressionnant. 4000 résistants ont été tué ou pris dans cette forteresse naturelle.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 21:20

Oui, un beau planeur qui traine derrière lui toute une page d'histoire Wink
Je l'ai (en chantier) de chez Huma Modell, et comme j'ai les paras allemands de chez Preiser, il va falloir que je me réveille Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5140
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 21:27

Oui, il y a la prise du Vercors, mais avec la participation de la milice française Embarassed . Il ne faut pas oublier que l'école de la milice était à Uriage, au sud est de Grenoble, donc pratiquement sur place.

@+ Vivi

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 22:03

Yes il y a eu plusieurs divisons allemande utilisées, des gebirgsjaeger, des ss, des panzer... bref beaucoup de monde... et plein de français à la solde de l'occupant...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 22:49

Yvon Debeaulieu a écrit:
Oui, il y a la prise du Vercors, mais avec la participation de la milice française Embarassed . Il ne faut pas oublier que l'école de la milice était à Uriage, au sud est de Grenoble, donc pratiquement sur place.

@+ Vivi

À ma connaissance, pas de milice francaise lors des opérations sur le plateau.
Les seuls français étaient ceux des détachements aéroportés Brandenburg.
Le gros de la troupe était composé de la 157 Division d'infanterie, une unité d infanterie de montagne.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 23:08

Les milices n'ont pas mis les pieds sur le plateau pour l'assaut principal de juillet, ils ont mené des opérations avant en juin. Mais le massif à été encerclé histoire que personne ne s'échappe. Les allemands ont engagé plus de 10000 hommes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 11:19

Reçu ce matin..

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 20170827
Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 20170828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 12:32

va y avoir du taf
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 15:19

ça fait quelques mois de montage.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 15:35

quelques truc sympas notamment cette jolie boite preiser mon coquin! ta dégoté ca ou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 16:28

Ha ouai pas mal !
Avec Rémy moi et toi Didier , on pourrai faire un montage en parallèle avec nos Horsa , ce serai marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5326
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 17:02

J'ai un horsa Heller aussi... si jamais on pourrai faire un multi montage parallèle

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 17:56

allez y les gars au paquet Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 814954395
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 18:15

Faites un Group Build ............................
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 21:09

Panzer172 a écrit:
quelques truc sympas notamment cette jolie boite preiser mon coquin! ta dégoté ca ou? Wink

Sur le bon coin.. 8€ la boite preiser. Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 508582973
Le tout pour 67€ FDP compris.

Le Horsa est pour Rémy justement donc pas de GB avec moi sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3026
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 21:27

DUDU33 a écrit:
Ha ouai pas mal !
Avec Rémy moi et toi Didier , on pourrai faire un montage en parallèle avec nos Horsa , ce serai marrant !

Hello,
Je veux bien jouer avec vous sur ce coup là, même si j'ai d'autres feux au fer... drunken
Enfin, s'il y a des gens décidés...
J'ai prévu de le construire et de le mettre en situation sur un futur dio.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3500
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 11:50

Le mien dort depuis des années dans mon stock, touché à 10€ en promo dans mon joueclub local. Mais il sera plutôt américain et "vaché" dans une prairie allemande lors de l'opération Varsity.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats !!!!!!!!!!   Nos derniers achats !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos derniers achats !!!!!!!!!!
» Nos derniers achats !!!!!!!!!!
» trouvailles, récupération et achats
» Mes FAMO(S) Les 2 derniers
» Mes petits derniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: